[Wiki] Les guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki a pour objectif de recenser les guildes du jeu Wakfu référencées sur JoL

Il existe sur le forum officiel Wakfu un sujet pour faire une demande de recherche de guilde => Ici


Serveur Aerafal


Nation Amakna





Nom de la guildePrésentation JoLRecrutement ?Commentaires
Passe HyficLienOuiConditions:
- 18ans minimum
- Orthographe correcte
- Présence sur les forums
Winter Is ComingLienOui
Les espoirsLienOuiConditions :
- Une bonne intégration (ambiance familial)
- Respect de l'autre, peut importe sa façon d'être
- Rester naturel, que tu sois guerrier, écolo politicien ou grand taiseux, tu te sentiras chez toi chez nous.

Nation : Siège principal basé sur Amakna, mais nous possédons au moin un ou deux membres fidèles et actifs sur chaque nation.
La Communauté du CrotonPas de présentation JOL mais présentation sur le forum officiel

Lien
OuiLa Communauté du Croton a été créée au tout début de la bêta-test lorsque le croton, ressource de base à l'époque était en voie d'extinction.
Objectif : La Communauté du Croton a pour principal but de gérer équitablement l'écosystème de Wakfu
Recrutement : libre, toute nation acceptée même si on sera principalement sur Amakna, toute personne désireuse de venir est la bienvenue. Seuls comptent l'envie de bien faire et le respect de l’Équilibre.
Relations diplomatiques : La Communauté du Croton a fait parti du Souffle, un organisme politique, avec la guilde Lëgend et l'Alpha Dominion. Si ce parti n'existe aujourd'hui plus, nous gardons de très bonnes relations avec ces deux guildes.
Spiritus DeumLienNon, recrutement temporairement fermé.Spiritus Deum trouve ses origines sur le serveur Sumens du jeu Dofus.
N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre forum !


Nation Bonta





Nom de la guildePrésentation JoLRecrutement ?Commentaires
BworkicideLienOuiRespect d'autrui, de la nation et entraide sont nos valeurs.
La guilde se veut également tolérante dans la façon de jouer de ses membres. Aucun temps de jeu imposé, aucun niveau imposé mais un français correcte demandé. D'où le nom de la guilde, Bworkicide. De plus chaque membre de la guilde se doit de véhiculer une bonne image de la guilde.
Black-BirdLienOui, voir les conditions sur forumRespect, bonne humeur, entraide, "français correct"

Nation Brakmar

Nom de la guildePrésentation JoLRecrutement ?Commentaires
Frozen LamasLienOui, voir la présentation recrutement IG ou par le forum.Langage SMS interdit ! Nous disposons d'un mumble actif et convivial
Arrada KyusLienOui - Voir les modalités.Twitter
Background
Facebook
FantasyaLienNonMotivation et Disponibilité
ProphecyLienoui à partir du 29/02/2012voir sur notre forum
Lions TeamLienOui - Conditions sur le forum16 ans minimum, du respect et du fun !
InquisitionIciOui => cf présentationBonne Humeur Site
La Horde PhoenixNotre présentationOui - Tout ce passe ici ou IGNous sommes soudés, avec mumble privé pour de meilleurs tactiques, plus de précision ici

Nation Sufokia


Nom de la guildePrésentation JoLRecrutement ?Commentaires
ImperiumLienNon, Infos recrutementVous pouvez nous retrouver sur le forum officiel dans le Hall des guildes. Demande de recrutement uniquement via notre forum.
Conditions :
  1. Motivation
  2. Participation forum/teamspeak
  3. Bon feeling entre la recrue et les membres
Principalement Sufokia mais nous acceptons des membres de toutes nations
Les Tofus PerdusLienOuiGuilde composée uniquement de JoLien, pas d'autre prérequis pour se faire recruter. N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum pour vous faire une idée de qui nous sommes. (presque tout est public)
Treizieme LegionLienOui
Front Patriotique SufokienLienOuiTout est dit sur le topic

Multi-nations


Nom de la guildePrésentation JoLRecrutement ?Commentaires
NorageLienOui- Guilde composée exclusivement d'adultes (18-20ans et +) et ayant un bout de puissance jolienne (), nous recrutons tout joueur et joueuse motivé, capable d'aider comme de se débrouiller seul.
- Multi-comptes admit.
- Notre forum.
- Nous acceptons n'importe quel membre de n'importe quelle nation, même si nous sommes à fort taux de Bontariens/Amaknéens.
- Guilde disposant d'un Havre-Monde.

Nation neutre/non décidée


Nom de la guildePrésentation JoLRecrutement ?Commentaires
AberrationLienOuiSavoir-vivre
La Guilde des MarchandsLienOuiSur le Topic !


Comment rajouter ma guilde au Wiki?


|Nom de votre guilde
|Lien
|Oui/Non - Précision succincte
|Présentation rapide de votre guilde (ne recopiez pas votre topic de présentation), conditions de recrutement
|-
Dernières modifications :
(Voir) 20/9/2013 15:49:03 : Rasz' (Ajout de la guilde Norage et section multi-nations)
(Voir) (Comparer)16/4/2012 17:12:16 : fonesic (Ajout Frozen Lamas)
(Voir) (Comparer)06/4/2012 09:28:52 : Merpheda (nouvel ajout)
Nom : Aberration

Lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168094

Recrutement : Oui

Conditions : Savoir-vivre

Nation : Neutre


Merci par avance de nous rajouter !

Edit pour le post du dessous : Oui, en effet, j'ai cliqué sur "Modifier", j'ai rien compris, donc j'ai posté !

Dernière modification par Llang ; 19/02/2012 à 19h22. Motif: Explication
Citation :
Publié par Wike l'exilé
tu as plus de 30 messages, tu devrais pouvoir le faire toute seule.
L'utilisation d'un wike wiki n'est pas évident pour tout le monde
Nom : Imperium

Lien forum: http://www.imperium2wakfu.com/

Recrutement : Infos recrutement Pour le moment non

Conditions :
  • Motivation
  • Participation forum/teamspeak
  • Bon feeling entre la recrue et les membres

Nation : Principalement Sufokia mais nous acceptons des membres de toutes nations

Commentaires: Vous pouvez nous retrouver sur le forum officiel dans le Hall des guildes. Demande de recrutement uniquement via notre forum.
Citation :
Publié par Nekara
mouarf que des guildes de bisounours ;-p

A quand une guilde orienté pvp/pk, histoire d'animer un peu le serveur ?
Ironique ?
Citation :
Publié par Nixik
Ironique ?
non, taquin

Mais quand même y'a pas des masses de guildes se revendiquant pvp, ou avec du "caractère", je trouve ça dommage.
Nom : Les Espoirs

Lien :
- http://lesespoirs.webmmorpg.net/forum
- http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-25
- http://www.wakfu.com/fr/forum/72-hal...espoirs?page=1

Recrutement : Oui

Conditions :
- Une bonne intégration (ambiance familial)
- Respect de l'autre, peut importe sa façon d'être
- Rester naturel, que tu sois guerrier, écolo politicien ou grand taiseux, tu te sentiras chez toi chez nous.

Nation : Siège principal basé sur Amakna, mais nous possédons au moin un ou deux membres fidèles et actifs sur chaque nation.

Merci beaucoup. :3

Stony
Citation :
Publié par Carapotchino !
Dur de choisir la bonne guilde...
Surtout quand on est dans ma situation : on ne les connait que de noms !
Je pense que je vais tester avec la petite team des ambassadeurs motivés à explorer le jeu ensemble pour le moment, la guilde viendra par la suite cela dit
Une guilde reste un élément essentiel et fondamental de tout jeu pour progresser.
Salut à tous,

Le clan multijeux Fight For Fun débarque sur Wakfu dès mercredi !
Je ne l'ajoute pas pour le moment au wiki car nous n'avons pas décidé de la nation, et qu'au début nous seront probablement une dizaine maximum à jouer, voir si Wakfu nous accueillera définitivement ou non


Nom : Fight For Fun

Nation : non définie (penchant pour Brâkmar pour le moment)

Recrutement : Non (temporaire). Le temps de se mettre en place, pas de recrutement. Si nous perdurons sur le jeu, une "section Wakfu" sera créée au sein du clan Fight For Fun et le recrutement sera alors ouvert pour intégrer ou non notre grande famille o/

Conditions : Tout est là

Site : http://fight-for-fun.com/
Nom : Front Patriotique Sufokien

Nation : Sufokia seulement

Lien : forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=23961266#post23961266

Recrutement : Oui

Commentaires: Tout est dit sur le topic, sinon j'aime bien les frites.


Ce serai sympa si quelqu'un pouvait nous ajouter sur le Wiki, merci d'avance !

Dernière modification par Zer0ww ; 27/02/2012 à 16h57.
Est-ce qu'une guilde, (de nationalité brakmarienne, sa collerait plus) a prévu d'être crée ayant pour but la "destruction du monde", le monopole de tout, un peu comme certaines guildes ont voulus contrôler le jeu sur Dofus (comme l'AL, ou d'autres guildes sur le SH) ?

Certes ça plait jamais au joueurs ce genre de guildes, mais l'aventure au sein de guilde "noires" comme celle-là peut-être vraiment sympathique.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Est-ce qu'une guilde, (de nationalité brakmarienne, sa collerait plus) a prévu d'être crée ayant pour but la "destruction du monde", le monopole de tout, un peu comme certaines guildes ont voulus contrôler le jeu sur Dofus (comme l'AL, ou d'autres guildes sur le SH) ?

Certes ça plait jamais au joueurs ce genre de guildes, mais l'aventure au sein de guilde "noires" comme celle-là peut-être vraiment sympathique.
Y'a La Pioche mais ce sont globalement des illettrés avec l'insulte facile ^^"
Citation :
Publié par Mishra
Et quelle guilde serait assez stupide pour annoncer un objectif pareil et se mettre ainsi tout le monde à dos? ^^
Bah sur dofus pour les deux cas que j'ai citer ça avait été annoncer et ça a été sympathique a suivre.

@Azteck : Ah, faut des gens qui ont de la tenue quand même, et de grandes ambitions.

L'idée de ce genre de guilde me plait mais je me vois pas gérer un truc pareil, mais en faire partie la ouais.
J'ai hésité sur le sujet qui correspondait le plus à ma demande, mais ça ne me semblait pas avoir sa place sur le wiki des questions qu'on peut se poser, et ça ne méritait pas non plus un nouveau sujet.

Bref ma question : connaîtriez-vous un site qui propose une liste des différents motifs/blasons disponibles lors de la création d'une guilde ?

J'ai pas mal cherché mais sans grand résultat pour le moment.

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés