Questions simples pour un retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Je compte faire un retour sur War après avoir stop mon BF rank 76 à la sortie de TDM.

Je ne compte pas rejouer ce BF (l'avenir me montrera si je me trompe).

Je compte monter 2 persos à mon rythme, donc surement pas rush le T4, arpenter les zones, pvp des que possible etc.

Je vais jouer dans 2 configs, une de groupe (ou je ne sais encore quoi monter, PG ou Csf visiblement), et une solo ou je réfléchis sérieusement à monter un répu.

Je veux pouvoir jouer solo et faire ce que j'ai dit plus haut, cependant quelques interrogations persistent:
- En BG, on n'a pas une survabilité de moule puisqu'on doit être vite focus?
- Qu'en est il du 1 vs 2 jusqu'en T3, jouable, possible? Qu'en est il également du 1vs1(level+).
-Est-ce la galère à pex?
-Au cas ou, est-ce un minimum viable en groupe jusqu'en T3 et en T4?
-Pour pas me faire déchirer pour tout le monde en T4, ce sera quoi le minimum, le stuff conq, rank 60 et 2 armes potables?
-J'ai peur de m'emmerder en prise/défense de fort, y'a un vrai rôle à jouer en tant que répu?

Sinon, voyez vous une autre classe qui répondrait plus à mes critères? (Csf donne quoi dans tout ça)

Merci bien
Salut, salut.

Pour le 1vs2 en t3 tu verras par toi même c'est largement faisable... le debuff armure du stuff conquérant permet a ton purger les mensonges de faire un véritable carnage .

Très facile a pex selon moi, meme si ta un bonus 400% et que t'es tous seul tu poura toujours tuer un gars au milieu d'un groupe (pas opti) vu que tu as un gros burst sur le pop.

Pour le t4 c'est autres chose, l'idéale est d'arriver rr70 stuff souverain usé...personnellement je suis arrivée rr67 sans trop forcer sur la rp.
Pour les forts c'est comme les autres dps tu passe poterne et tu kill...
Au niveau bg j'avoue que en jouant tous seul c'est assez peu résistant mais le detaunt aoe 15sec et l'autobump permet de s'en sortir (pas plus en mousse que beaucoup de dps).

Pour ma part cette classe n'a pas forcément sa place dans un groupe en t4 sauf si t'es 90+ pour un très gros burst qui te permettra de tuer les heal derrière les lignes ennemis facilement et donc d'aider ton groupe.
Avec un stuff souverain (ou souverain usé) tu pourras tuer des 90 en 1vs1 (sauf tank def) sans trop de problème en général (sauf si pocket et double popo...) grâce a l'effet de surprise et le peu de skill de certains joueurs lol.

Si tu aime taper fort et que tu es fourbe, cette classe est faite pour toi.

Dernière modification par Jackye ; 24/04/2012 à 20h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés