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Citation :
Seebreeze >* |
16/02/2012, 18h38 |
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[Wiki] Les mods
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Un mod à suivre probablement : Skyrim Trade Guild qui veut introduire tout plein de choses touchant à l'économie (prêts bancaires, compte en banque, caravanes de commerçants, raids, etc...).
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17/02/2012, 16h41 |
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Avec 400h de jeu sur Monster Hunter sur Wii, je suis entrain de me dire que ca serait sympa un mod MH sur Skyrim.
Le plus dur serait surement d'animer les mob mais... quel panard ca serait http://skyrim.nexusmods.com/download...id=10051&tab=3 |
18/02/2012, 00h01 |
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Citation :
Ca serait le pied en effet, mets ton idée en place |
18/02/2012, 00h10 |
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certaine musique s active selon les action faite ..
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18/02/2012, 15h25 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
EDIT au-dessus: en fait, les musiques d'exploration sont jouées selon le moment de la journée, donc pour toutes les entendre faut crapahuter longtemps sans utiliser le voyage rapide |
18/02/2012, 16h27 |
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Bonjour à tous. Je me lance dans une nouvelle partie en difficulté maximale. Afin d'avoir un peu de challenge, j'ai rajouté plusieurs mods assez intéressants (peut-être que vous en avez déjà parlé) :
------------------------------------------------------------------------------------------------ Change Your Skill Gain : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=801 Très intéressant pour ceux qui comme moi trouvent que l'on évolue trop vite (personnage niveau 53, tous les perks intéressantes pour un assassin et un équipement ultra-puissant rendant le jeu sans intérêt le tout après avoir exploré même pas un quart de la map). Ce mod vous propose de réduire l'xp : -50%/-75% ------------------------------------------------------------------------------------------------ Simple Skyrim Spell Scaling Solution : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2585 Remplace les stats de réduction de coût des sorts par des stats de bonus aux dégats magiques. Idéal pour ceux qui trouvent dommage d'avoir un mage qui n'utilise pas de mana et préfère au contraire augmenter leurs dégâts grâce aux enchantements. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Better Magic : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4374 Un mod qui améliore l'évolution des dégats et des soins ainsi que la durée des buffs en fonction des compétences. Améliore également la gestion de certains procs comme l'impact pour que ceux-ci ne soit pas aussi abusés. ------------------------------------------------------------------------------------------------ PISE : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1269 Le meilleur sans aucun doute. Il est possible d'activer juste certaines modifications. Un vrai bonheur pour les joueurs qui cherchent un challenge un peu plus crédible que le simple mode expert : - Niveau des mobs un peu plus élevé - Possibilité d'avoir des ennemis très dangereux au milieu de zones de votre niveau - N'importe quel type de dragon peut pop à tout moment du jeu. Il est bien sûr rare qu'un dragon millénaire pop au début du jeu mais cela peut arriver, il est alors fortement conseiller de s'enfuir. - Deux fois moins d'or ramassé, les objets se revendent beaucoup moins cher, et ceux à acheter coûte beaucoup plus cher. Idéal pour ceux qui veulent pas se trimbaler avec tout l'or de la région de Skyrim dans les poches dès le niveau 30. - Amélioration de l'IA : les ennemis visent mieux, se soignent entre eux, se buffent, utilisent des potions, détectent mieux, ne repartent plus avec une flèche dans le cul en disant "Hum, ce n'était peut-être rien...". J'ai testé et putain que c'est bon ! Je tapais sur un guerrier, le mage le soignait derrière et un archer en haut de la tour me touchait presque à chaque coup. - Les objets magiques sont deux fois plus rares et ont un niveau plus faible histoire de pas trouver un casque draconique +40 archerie au niveau 30 comme sur ma rogue... Avec le jeu de base, il est possible d'avoir des objets de niveau 45 dès le niveau 30, avec le mod, il n'est pas posible d'avoir des objets supérieurs au niveau 30, sauf en allant dans des donjons avec un niveau fixe plus élevé. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Ce soir, je vais tester un mod qui permet d'avoir un système avec la faim et la soif. Si le personnage reste trop longtemps sans manger (une demi journée dans le jeu), sa vie, sa mana et son endurance ne régénèrent plus et ses dégâts sont réduits. En plus de rendre la cuisine nécessaire, il rajoute des recettes. Le seul gros défaut restant est l'itémisation, il me manque des mods pour rajouter de l'équipement et rendre le craft moins intéressant que les objets trouvés dans les donjons à haut niveau et surtout moins intéressant que les crafts daedriques et draconiques. Et surtout, je cherche un mod qui rende le craft plus logique, du genre avoir à utiliser tous les types de minerais pour monter la forge et pas seulement des dagues de fer. Si vous connaissez quelque chose dans le genre, je suis preneur ! |
20/02/2012, 08h46 |
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#31092
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/02/2012, 09h03 |
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#31092 |
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http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10120
Il augmente également le prix de la nourriture chez les marchands pour encourager les joueurs à récolter eux-même les ingrédients. |
20/02/2012, 13h12 |
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#31092
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/02/2012, 13h18 |
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#31092 |
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Citation :
Je vais tester bientôt pour voir si l'équilibre n'est pas trop mal calibré. Mod à surveiller pour ma part. |
20/02/2012, 13h21 |
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Asham[Démon Gardien] |
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Est-ce que vous savez si il y'a un mod qui améliore un peu le rendu des paysages distant ?
Parce qu’autant quand on est dans Whiterun et qu'on regarde les montagne, c'est beau, autant quand on est dans les montagnes et qu'on regarde la vallée c'est moche : bâtiments carrés, texture "grillage" pour le sol, aucun filtre etc.. Je me souvient qu'Oblivion avait le même défaut : quand on regardait la vallée d'en face, la texture du sol était ridicule. Un mod permettait de corriger ça. Citation :
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20/02/2012, 13h24 |
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Citation :
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20/02/2012, 13h37 |
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Citation :
Ca n'a pas l'air tres probant (les textures semblent plus fines, mais paradoxalement je trouve que ça amplifie l'effet grillage) mais j'essairais. Peut etre à coupler avec : Enhanced Distant Trees et Better Distant LOD Waterfall |
20/02/2012, 14h12 |
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C'est ce qui manque cruellement dans Skyrim pour moi : un systeme de loot d'items magiques.
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20/02/2012, 15h57 |
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Un grand merci, j'avais mis Skyrim en pause justement à cause du manque de difficulté, et attendais la sortie du TES et des mods
Ce qui ne saurait tarder |
20/02/2012, 18h19 |
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Je ne sais pas si vous en avez parlé mais il y'a enfin des mod pour binder ce qu'on veut (arme, bouclier, potion, sorts) comme on veut, y compris avec des modificateurs (alt-shift-ctrl) et sans limite.
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3865 Et egalement un mod qui bind les actions des compagnons (commerce, suis, attend) sur une touche. http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4322 Ca serait bien d'avoir une hotkey pour lui dire d'attaquer telle cible à la volée ! |
21/02/2012, 15h14 |
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Citation :
Je rajoute ce mod qui peut t'intéresser : Deadly Traps and Sickly Diseases Subliminal Traps Dernière modification par TonighT ; 22/02/2012 à 00h26. |
21/02/2012, 22h42 |
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Toujours dans la gestion de la vie du perso, y'a aussi ce mod tout récent :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10639 Ça semble vraiment complet (trop ?), je pense le tester sous peu. Sinon le mod coté par Tonight peut être sympa couplé avec celui ci : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10120 Un peu moins extrême que le lien précédent ! |
22/02/2012, 09h51 |
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