Les quêtes d'incarnam (Mise à jour en 2.5)

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Les Quêtes d'Incarnam


Incarnam est la zone par où débute tous les nouveaux joueurs, cette île volante est idéal pour prendre vos premiers niveaux et commencer en douceur votre instruction sur les différentes fonctions présentes dans le jeu. Flottant au-dessus du village d'Astrub, cette île aux allures calme et paradisiaque est habité par plusieurs personnes qui vous guideront vers une multitudes de quêtes, vous découvrirez vos premiers métiers, vous irez boire votre première bière à la taverne, vous enregistrerez vos premiers zaaps et vous vous entraînerez à la milice.

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/menu/Menu_Incarnam.png

Les quêtes suivantes vous permettront de connaître un peu plus les habitants de ce lieux mystérieux. Idéal pour obtenir vos premiers kamas et vos premiers niveaux, la réussite de ces quêtes vous mèneront vers votre première donjon et panoplie : le Donjon Incarnam, gardé par le terrible Milimilou et la Panoplie Boune.


Au Temple


BIEN DÉBUTER


Pré-requis: -Aucun
Durée: 5 minutes


Atapé Ganymède vous donnera votre première quête lorsque vous choisissez de passer par le tutoriel guidé pour faire vos premiers pas dans le jeu. Combattez l'Epouvantail d'Incarnam et un Lupus Minimus de niveau 1 et suivez les instructions du maître pour compléter la quête.

Gains : Panoplie du Débutant


SUIVRE SA VOIE


Pré-requis: -Aucun
Durée: 2 minutes


https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_incarnamlyhken.pngAboukiné Ganymède vous offrira cette quête en [-5,-1]. Pour la compléter, parlez à Lykhen Lesurviven qui se trouve sur un Fauteuil juste à côté de la falaise. Plus vous parlez avec lui, plus vous gagnez de l'expérience. Choisissez donc toujours la réponse la plus gentille. Parlez également à Evayée Doureve, qui se trouve juste à côté. Comme pour l'étape précédente, plus vous discutez, plus le gain d'expérience est conséquent.

Gains : Livre descriptif de votre classe

LA COMPLAINTE DE LYKHEN


Pré-requis: -Aucun
Durée: 2 minutes


Lykhen lesurviven se trouve sur un Fauteuil, en [-4,1].
Plus vous parlez avec lui, plus vous gagnez de l'experience. Choisissez donc toujours la dernière réponse.

Gains: 30 XP

BIENVENUE !


Pré-requis: -Aucun
Durée: 2 minutes


Pour débuter cette quête, il faut parler avec Evayée Doureve en en [-4,1]. Plus vous parlez avec lui, plus vous gagnez de l'expérience. Choisissez donc toujours la dernière réponse.

Gains: 20 XP

EAU DU BAIN


Pré-requis: -Aucun
Durée: 4 minutes


Cette quête débute auprès de Tenva Lakruche, en [-2,2], qui vous demande de lui rapporter 4 pods d'eau, récupérables sur les crabes d'Incarnam ou récoltables dans les puits présents en en [3, 3], en [4, 1] ou encore en [4, 5]. Il est aussi possible d'acheter une unité d'eau pour le prix de 1 kama à la taverne d'Amakna.

Gains : 25 kamas

Les quêtes de Maître Yakasi


A LA RECHERCHE DES DOFUS


Pré-requis: -Aucun
Durée: 2 minutes


Elle commence avec Maître Yakasi en [-3;1]. Allez au temple céleste en
[-5;-1]. Lire des informations sur a stèle. On retourne au début, parlez à Maître Yakasi en [-5;-1].

Gains : XP et 5 Kamas

DE NHIN EN NHIN.


Pré-requis: -Avoir terminer A la recherche des Dofus
Durée: 4 minutes


Cette fois ci, le Maître Yakasi va vous envoyer parler a trois Nhin:

-Struk'toer Nhin et Str'huit Nhin en [0;3]
-Potan Nhinen [4;3]

Allez reparler au Maître Yakasi qui se trouve cette fois en [-2;2] pour finir la quête.

Gains : 2 poudres de perlimpinpin,XP et 10 Kamas

LA VIE APRES LA MORT


Pré-requis: -Avoir terminer De Nhin en Nhin
Durée: 4 minutes


Elle commence avec Maître Yakasi en [-2;2]. Le Maître Yakasi va vous envoyer découvrir les dangers d'Incarnam. Allez trouver Aymé Tairnaille en [6;7] qui parle de la mort en jeu. Retourner voir le Maître en [-2;2].

Gains : Os de Chafer, XP et 10 Kamas

LES VESTIGES DU PONANT


Pré-requis: -Avoir terminer La vie après la mort
Durée: 4 minutes


Elle débute avec Maître Yakasi en [-2;2]. Vous vous lancez à la découverte de vestiges dont voici les coordonées:

-Sablier de Xélor [-1;2]
-Epée de Iop [-1;-1]
-Pomme de Crâ [1;-2]
-Queues fourchues d'Osamodas [2;9]
-Pics de Sacrieur [-1;7]
-Fiole d'Eniripsa [-2;6]
-Ronces de Sadida [-1;4]

Retournez voir Maître Yakasi en [-2,2] pour finir la quête.

Gains: Trèfle 25 Kamas et XP

LES VESTIGES DU LEVANT


Pré-requis: -Avoir terminer Les vestiges du Ponant
Durée: 4 minutes


Elle débute avec Maître Yakasi en [-2;2]. Voici encore d'autres vestiges à découvrir dont voici les coordonnées:

-Chope de Pandawa [5;2]
-Dé d'Ecaflip [8;-1]
-Bâton et Bouclier de Féca [9;0]
-Pioche d'Enutrof [8;2]
-Crânes de Sram [7;4]

Retournez voir Maître Yakasi en [-2,2] pour finir la quête.

Gains: Trèfle 25 Kamas et XP

VOYAGE VERS ASTRUB


Pré-requis: -Avoir terminer Les vestiges du Levant
Durée: 4 minutes


Elle débute avec Maître Yakasi en [-2;2]. Pour sa dernière quête, vous devez aller faire une petit tour à Astrub, allez voir Maître Anemo en [9;3]. J'espére que vous n'avez pas le vertige. Selon votre classe, vous devrez voir un certain PNJ. Je vous rassure, il est simple à trouver puisqu'il se trouve au pied de votre statue de classe. Rendez vous en [0;-22] pour voir la Conseillère Archie. Rendez vous en [0;-22] pour voir la Conseillère Archie. La quête se termine avec le lancement d'une quête d'astrub : Rumeurs Astrubsiennes

Gains: un bouclier, 200 Kamas et XP

Les quêtes des Nhins


PREMIÈRES ARMES


Pré-requis: -Aucun
Durée: 4 minutes


Allez voir Struk'Toer Nhin en [0, 3], qui vous donnera une mission de combat. Le monstre à tuer dépend de votre classe :

Tuer 1 Jeune Boufton Noir (Cra,Eca,Iop)
Tuer 1 Jeune Boufton Blanc (Enu,Féca,Sadi,Sram,Roublard,Zobal)
Tuer 1 Arakne Immature (Eni,Panda,Sacri)
Tuer 1 Moskito Peureux (Osa,Zélor)

Gains: XP

PATOPAGE


Pré-requis: -Aucun
Durée: 2 minutes


https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_incarnamposte.pngParlez à Str'huit Nhin en [0, 3]. Demandez-lui s'il a un travail à vous confier, puis partez en [1, 3] pour trouver Posteur Nhin. Pour finir, rendez vous en [1, 1] chez Pipelette Nhin et donnez-lui la recette des crêpes.

Gains : 75 kamas


LA PELLE DU DEVOIR


Pré-requis: -Aucun
Durée: 2 minutes


Elle débute avec Str'huit Nhin en [0;3]. Vous devez aller voir Disskray Nhin en [5;1].

Gains : XP

EN CAS DE COUP DUR


Pré-requis: -Aucun
Durée: 6 minutes


Elle débute avec Struk'toer Nhin en [0;3]. Allez voir Tenva Lakruche, elle est pas très loin vous avez juste a passer la porte derrière le Nhin. Elle vous envera alors chercher une autre fontaine de jouvance en [5;6].

Gains : une poudre de perlimpinpin, XP et 4 Kamas

LA MODE SELON JICE


Pré-requis: -Aucun
Durée: 3 minutes


Elle débute avec Struk'toer Nhin en [0;3]. Il vous envoit parler a Jicé Aouaire qui se cache en [1;2]. Une fois trouver parler lui est parler avec lui de la mode.

Gains : XP

La Milice


INSTINCTS PRIMAIRES


Pré-requis: -Aucun
Durée: 5 minutes


Arietta Fiolle en [5,1] vous demande de tuer quelques monstres, dont voici la liste :

1x Larve Orange Immature
1x Moskito Peureux
1x Petit Bouftou
1x Rose Démoniaque Fragile

Prenez garde aux renvois de la Larve Orange.

Gains : La Spamette et 200 kamas

PAR MONTS ET PAR VAUX


Pré-requis: -Aucun
Durée: 5 minutes


Allez à la Milice, en [5, 1], et parlez à Disskray Nhin. Il vous demande d'aller vérifier s'il n'y a aucun problème avec les Gardes d'Incarnam. Allez parler aux différents miliciens dans l'ordre qui suit :
-[9,3]
-[3,1]
-[7,6]

Il est important de respecter cet ordre, sinon vous serez obligés de recommencer.

Gains: XP


MILICE POPULAIRE


Pré-requis: -Aucun
Durée: 5 minutes


Encore une fois, Disskray Nhin vous demande un service. Vous devez aller voir certains habitants d'Incarnam pour vous assurer de leur santé. Allez donc voir :

Pipelette Nhin en [0,1]
Xelorat Masket en [8,3]
Potan Nhin en [4,3]

Retournez voir Disskray pour finir la quête.

Gains : Les Incrustes

O CAPITAINE ! MON CAPITAINE !


Pré-requis: Avoir terminer
Instincts primaires
Durée: 3 minutes


Elle commence avec Arietta Fiole en [5;1]. Elle va vous envoyer voir le Capitaine des Kerubims. Il vous donnera les quêtes du SERVICE COMMANDE.

Gains : XP

AU SERVICE DES KERUBIMS


Pré-requis: Avoir terminer
Ô Capitaine! Mon capitaine!
Durée: 10 minutes


Elle débute avec Capitaine des Kerubims [5;1] dans la Milice.

Pour finir cette quête vous devrez en réaliser 4 autres qui sont également donner par le Capitaine:

-Service commandé: Larves
-Service commandé: Fleurs sauvage
-Service commandé: Crabes et Sanglier
-Service commandé: Chafers


Gains : XP 64 Kamas et 2 Crane de chafer

SERVICE COMMANDÉ


Pré-requis: -Avoir activer Au service des Kerubims
Durée: 10 minutes

Quête refaisable

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_incarnammilice.pngLe Capitaine des Kerubims, à la Milice en [5,1], vous demande de tuer les monstres qu'il note dans votre Journal de Quête.

Service commandé: Larves : 1X Larve Verte Immature , 1X Larve Bleu Immature , 1X Larve Orange Immature

Service commandé: Fleurs sauvages : 1X Pissenlit Diabolique Apeuré, 1X Rose Démonique Fragile , 1X Petit Tournesol Sauvage

Service commandé: Crabes et Sanglier : 2X Crabe Imprudent et 1X Jeune Sanglier

Service commandé: Chafers : 2X Chafers Prépubère

Gain: XP, 4X32 K

TEST D'HUMILITE


Pré-requis: Avoir terminer Au service des Kerubims
Durée: 10 minutes


Elle commence avec le Capitaine des Kerubims en [5;1] dans la Milice. Vous devez aller voir Struk'toer Nhin en [0;3]. Ensuite allez à la recherche d'Ecraz Néhofite en [5;-1]. Vous devez le battre en combat pour continuer la quête. Pour finir la quête, retourner voir Struk'toer Nhin.

Gains : XP

Au Donjon


LE DONJON D'INCARNAM


Pré-requis: -Aucun
Durée: 2 minutes


Elle commence avec Struk'toer Nhin en [0;3]. Cette fois Struk'toer va vous demander d'aller faire le donjon d'Incarnam. Il faut parler à Ma'ster Donge dans le donjon en [7;5].

Gains: XP

DONJONOLOGIE


Pré-requis: -Avoir la clef du donjon d'incarnan
Durée: 20 minutes


Ma'Ster Donge, à l'entrée du donjon d'Incarnam en [7,5], vous défie de tuer le terrible milimilou, gardien du donjon d'Incarnam.

Gain : Le Floude

UN TROC AU POIL


Pré-requis: -Aucun
Durée: 2 minutes


Elle commence avec Ma'ster Donge en [7;5] à la fin du Donjon. Sortez du donjon et allez en [4;7] voir Anta Brok. Elle vous propose un troc qui lance la quête précédente : Marché équitable.

Gains: XP

A l'atelier


HISTOIRE D'EAU


Pré-requis: -Aucun
Durée: 2 minutes


Elle débute avec Potan Nhin en [4;3]. Amener lui un sceau d'eau !

[b]Gains : un poudre de perlimpinpin, XP 4 Kamas

ALLEZ, AU TURBIN !


Pré-requis: -Aucun
Durée: 20 minutes

Quête refaisable

Le Contremaitre Ikul, en [4,3], vous demande de lui ramener, selon votre métier :

Bucheron : 10 bois de Frêne (PREMIERES BUCHES)
Paysan : 10 Blés (PREMIERS EPIS)
Alchimiste : 10 fleurs de Lin (PREMIERES FLEURS)
Pêcheur : 2 Goujons (PREMIERS POISSONS)

Gains : 250 kamas

MANUFACTURE


Pré-requis: -Aucun
Durée: 5 minutes

Quête refaisable

Poss'Ybel Nhin vous demande de lui fabriquer ce que votre métier vous permet, c'est à dire :

Bucheron : 1 planche de de Frêne (MANUFACTURE: PLANCHE DE FRENE)
Paysan : 1 farine de Blé (MANUFACTURE: FARINE DE BLE)
Alchimiste : 1 potion de mini-soin supérieure (MANUFACTURE: POTION DE MINI SOIN)
Pêcheur : 1 Goujon vidé (MANUFACTURE: GOUJON VIDE)

La particularité de ces quêtes est qu'elles sont refaisable tant qu'on veut jusqu'au niveau 5 de votre métier.


Gains : 15 kamas et 75 points d'expérience dans le métier concerné


L'AFFAIRE EST DANS LE SAC


Pré-requis: -Aucun
Durée: 20 minutes


Elle débute avec Potan Nhin en [4;3]. On va à l'atelier des métiers faire des doublures.

-Doublure en peau de poisson: 1 Poisson Chaton + 1 Langue de Crabe
-Doublure en écorce: 3 Bois de Frênes + 2 Poils de Sanglier
-Doublure en Epi: 5 Blés + 3 Tiges de Pissenlit Diabolique
-Doublure à fleur: 5 Fleurs de Lin + 3 Pétales de Rose Démoniaque

Gains : un anneau, 250 Kamas et XP

Divers


ZAAP DE LÀ !


Pré-requis: -Aucun
Durée: 2 minutes


Retournez voir Posteur Nhin en [1,3]. Il vous demande d'apporter un Marteau à Zaap à Xelorat Masket qui se trouve en [8,3].

Gains : 350 kamas

SOYEZ AOUAIRE


Pré-requis: -Aucun
Durée: 3 minutes


Jicé Aouaire, en [1,2], vous demande de lui rapporter 3 laines de Bouftou. Tuez quelques Petits Bouftous pour les récupérer et retournez voir Jicé. Il vous invite à aller voir Arietta Fiole en [5,1]. Vous finissez la quête de Jicé Aouaire et vous recommencez sans tarder sur la quête d'Arietta, Instincs primaires.

Gains : 150 kamas

UN DÉCÈS TEMPORAIRE


Pré-requis: -Aucun
Durée: 10 minutes


Allez voir Aymé Tairnaille en [3, 6], il vous demande si vous voulez bien tester son expérience. Acceptez, vous mourez et devez donc libérer votre âme pour la restaurer à la Statue du Phoenix la plus proche.

Gains : Etre Mort sans combattre

RESTAURATION


Pré-requis: -Avoir terminé Un dédès temporaire
Durée: 5 minutes


Aller voir Aymé qui vous offre une potion Ghetto Raide. Ne l'utilisez pas pour le moment, elle vous sera sans doute utile plus tard.

Il vous demande ensuite de lui chercher une bière de Grobid. Allez voir Grobid en [3, 3], et ramenez la bière à Aymé. Vous récupérez toute votre énergie.

Gains : 8 kamas et 1 Potion Ghetto Raide

CA VA COUPER, CHÉRIE


Pré-requis: -Aucun
Durée: 3 minutes


https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_incarnamepee.pngLaura Thée, en [-1,3], vous raconte une histoire que Tenva Lakruche lui a raconté. Vous êtes intéressé par cette histoire et décidez d'aller la voir en [1,-2]. Parlez avec elle et la quête est finie.

Gains: XP

PIOU ?


Pré-requis: -Aucun
Durée: variable


Parlez au Piou en [2, 1] pour commencer la quête. Pendant le dialogue, choisissez toujours la seconde réponse. Le Piou vous demande 6 blés et 6 fleurs de lin. Le blé s'achète à très bas prix à un paysan, les fleurs de lin s'achètent aussi à bas prix à un alchimiste.

Gains : 2 Plumes de Piou Bleu et Le Plussain

LES BEAUX ARTS


Pré-requis: -Aucun
Durée: 3 minutes


https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_incarnampeinture.pngIl vous faut aller voir Marylork en [6,-1], qui vous demande de lui rapporter 2 cuirs de Boufton Noir. Récupérez-les en tuant des Bouftons Noirs et ramenez-les lui pour terminer la quête.

Gains : 75 kamas

LA CLEF DU DONJON


Pré-requis: -Aucun
Durée: 5 minutes


Zaulie Portklais, en [4, 4], vous défie de tuer le père de son protégé, un jeune Chef de Guerre Bouftou. Gagnez le combat pour terminer la quête.

Gain : 1 clef du donjon d'Incarnam

OSER DÉFIER UN OSA


Pré-requis: -Niveau>6
-Pour faire cette quête, vous devrez avoir accompli la majorité des quêtes précédentes.
Durée: 5 minutes


Ecraz Néophite vous défie, à vous de le battre. C'est un Osamodas de niveau 10, mais il est possible de rentrer à plusieurs dans le combat.

Gain : La Cape S'Loque

MARCHÉ ÉQUITABLE


Pré-requis: -Niveau>10
Durée: 1 minute


Anta Brok, en [4,7], vous propose un marché "équitable". Il vous est demandé d'amener, en échange d'une Amulette S'Mesme :

1 Peau de Milimilou
5 Feurs de Lin
10 Bois de Frêne
1 Goujon
10 Blés

NB : Il ne faut pas utiliser l'interface d'échange mais juste parler au PNJ.

Gain : Le S'Mesme

SALUT LES COPAINS


Pré-requis: -Aucun
Durée: 2 minutes


Eek Mit vous demande de rajouter quelqu'un dans votre liste d'amis. Pour ce faire, cliquez sur n'importe qui sur la carte et cliquez, dans le menu qui s'affiche, sur Ajouter à mes amis. Vous pouvez aussi utiliser la commande /f a ou /f +.

Gains: XP

LA FIN D'UN REGNE


Pré-requis: -Aucun
Durée: 20 minutes


Elle débute avec Regnator en [5;5]. Il lui trouver un cache sexe. Aller voir le Contremaître Ikul en [4;3]. Il a besoin de :

-La Feuille de Rose Démoniaque Fragile se drop sur les Rose Démoniaque qui se trouve dans la plaine.

-La Plume de Piou Vert

IL faudra apporter la plume a Anta Brock en [4;7] :
la plume contre la Ficelle de Vigne.

Retourner voir le Contremaître, il vous donneras une culotte pour Ragnator.
Apporter sa culotte a Ragnator pour finir.

Gains: XP et une pince de crabe

Bravo, vous venez de finir les quêtes d'Incarnam ! Vous avec donc gagné beaucoup de points d'expérience, 750 kamas (sans compter ceux gagnés sur les monstres), une potion Ghetto Raide et vous devez posséder la Panoplie du Boune complète, voire même celle du Débutant : vous voilà prêt à affronter les quêtes d'Astrub !
Ca serait bien de le mettre sur le site de JoL car ils disent qu'ils travaillent dessus depuis Nowel sur les nouvelles quêtes d'Astrub et d'Incarnam (Je n'ai doute pas mais j'aimerais savoir ou ils bloquent)

Je suis là pour vous aidez ! J'ai fait toutes les nouvelles quêtes, le plus dur a été pour la position des anciennes quêtes !
Franchement tu te débrouille bien pour les wiki , le site jol n'étant effectivement pas à jour pour les quêtes d'astrub et d'incarnam , celui-ci n'en est que plus utile
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me mp je suis aussi un féru des quêtes et j'ai complété celles-ci (surtout pour celles d'astrub en fait vu que ce que tu as fais sur incarnam est nikel) .
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Ca serait bien de le mettre sur le site de JoL car ils disent qu'ils travaillent dessus depuis Nowel sur les nouvelles quêtes d'Astrub et d'Incarnam (Je n'ai doute pas mais j'aimerais savoir ou ils bloquent)

Je suis là pour vous aidez ! J'ai fait toutes les nouvelles quêtes, le plus dur a été pour la position des anciennes quêtes !

Bon je vais quelque peu outrepasser les règles pour poster ce message.

Il t'a déjà été dit de nombreuses fois qu'il était préférable que tu voies directement avec nous concernant les quêtes manquantes. Si tu trouves que cela est trop lent, n'hésite pas à postuler pour devenir rédacteur : tu pourras a loisir rattraper ce retard si important à tes yeux.
Ça ne bloque pas, nulle part. C'est juste que l'implantation de nombreuses quètes dans un article tel celui là, bin ça prend du temps. Il y a un travail énorme de rédaction, de correction, de mise en forme, de vérification du code HTML (oui, on écrit nos articles en HTML, et ça prend du temps, on a pas un outil préfabriqué qui fait tout pour nous.

Comme on dit chez moi, la patience est mère de toute les vertus.



Citation :
Publié par Kisukei
Franchement tu te débrouille bien pour les wiki , le site jol n'étant effectivement pas à jour pour les quêtes d'astrub et d'incarnam , celui-ci n'en est que plus utile
Non, ce wiki n'est pas utile, pour la bonne et simple raison qu'il fait doublon avec l'article de notre site justement. C'est un copier-coller d'informations avec un banal ajout de quelques quêtes, et Lesorcierdufeu enfreint des règles alors qu'elles lui ont été rappelées à maintes reprises.

Et je citerai ma rédactrice en chef, a propos des règles du Village (que vous retrouvez tous en persistant ici :

Citation :
s'il y a des lacunes sur le site, il faut contacter la ReC.
Point final.
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