Lettre du "Producer" de Février

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Je miserais plus sur le stagiaire, ou la femme de ménage, au choix !
Déja fait et refait

Sinon :
Citation :
Dynamic Objectives
Qq1 sait de quoi il parle ?

Enfin, je parie un sac violet que les talis bugués de TDM deviennent une feature officielle au 1.4.6, vu tous les ouin ouin des dps distance.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Le producteur en question c'est James Casey mais comme c'est le community manager Kai Schober qui a publié sur le site officiel c'est son nom qui apparait.

J'espère une version FR de cette lettre pour publier sur le site.

Sinon visiblement la 1.4.6 sera plus une version de bugfix.

Pour les objectifs dynamiques c'est la 1ère fois qu'ils en parlent officiellement à ma connaissance (peut être ont-ils déjà abordés ce sujet sur le forum officiel), ça reste assez obscur pour le moment mais le principe à l'air pas mal.
Citation :
Bien que cela n’ait rien à voir avec les mises à jour, nous tenions à vous dire que vos retours ne sont pas passés inaperçus et que nous cherchons un moyen de nettoyer nos serveurs des noms inactifs
J'ai pas bien compris ce qu'ils veulent dire par la
"Suite à certains retours et suggestions dans les forums, nous avons décidé de légèrement changer nos priorités. Au lieu de nous concentrer sur le prochain ajout à la campagne ouverte, à savoir les « objectifs dynamiques », cette version sera dédiée aux corrections de bugs. Nous passerons en revue vos retours et vos plaintes et nous traiterons les bugs les plus gênants."

Vu le nombre de bugs qui parsème le jeu , c'est une top priorité plutôt que d'essayer d'embellir le jeu (et accessoirement de rajouter de nouveau bug).
Citation :
Publié par Coconutz groove
J'ai pas bien compris ce qu'ils veulent dire par la
Perso ce que je comprends c'est que les pseudos de joueurs depuis très longtemps inactifs seront bientôt à nouveau ré-utilisable.
On va donc à nouveau pouvoir nommer des personnages Legolas, Naruto, Obiwan et tous les autres pseudos de ce genre qui sont pris dès les premiers jours du lancement d'un mmo par des joueurs en manque d'imagination.

Citation :
Publié par Eltharin \o/
Toujours pas de patch class
Qu'est-ce qui te fais dire ça? Quand ils disent à propos de la version 1.4.6 "Nous passerons en revue vos retours et vos plaintes et nous traiterons les bugs les plus gênants" je pense plutôt que ça signifie qu'il y aura des modifs pour les classes dans cette version.

Citation :
Publié par sharos
il y a du monde sur athel loren ?
Pas depuis que ce serveur est fermé depuis bientôt 10 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés