[Actu] Mythos Global : ouverture du bêta-test et aux européens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/1/2012 à 11:17 par Uther sur notre site Mythos :

Citation :
Déjà mort et ressuscité plusieurs fois, Mythos revient en bêta-test ouvert cette fois sur les serveurs de T3Fun. Et pour l'occasion, HanbitSoft lève sa restriction d'IP et accueille aussi la plupart des joueurs européens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
S'ils veulent que les joueurs arrêtent de se lasser après 2 jours de jeu il feraient bien d'augmenter la difficulté du jeu.
Un jeu facile c'est bien ça amène du monde mais un jeu trop facile ça n'a AUCUN intérêt.
Tiens je suis le seul a deja avoir vecu sa.. Non sans dec je pense qu'il serai mieux d'investir sur un autre mmorpg.. Hack'n'slash c'est bien.. Mais si facile que sa je dure pas beaucoup.. Et puis il faut aussi dire que les 3/4 des joueur ayant arrété mythos ont arrété a cause d'un bug interdisant d'aller dans un donjon.. Balo pour un mmo qui se joue entierement sur les donjons non?
Je pense que ce poste est le plus sensé pour poster ce que j'ai à demander:

Quand je lance mon jeu il me bascule sur la page internet de Mythos tf3fun...
Je pensais que ceci était à cause du ban EU mais il semble donc que le ban ai été levé. Que dois-je faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés