Nostalgie / Appel aux anciens .. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839562
Citation :
Publié par nobodyandco
Falckor il Joue a Lol, je l'ai spotted sur un Stream !
Ah oui, la version Flash de Heroes of Newerth.

Si un jour tu passes à la version pour les grands (i.e. HoN) ou si tu reviens sur DAOC, fais-moi signe par MP mon grand Falckor. :]
vraiment pas le temps de DAoC, à la limite en solo. xD
c'est pas l'envie qui me manque.

en vérité, oui, je joue énormément à LoL.. mais voilà, le temps de jeu est bêtement beaucoup plus modulable.


pour la question: hib était toujours défavorisé quand j'ai stop et ils avaient sorti un patch@up majoritairement pour des classes mid. j'avoue que ça m'avait pas retenu sur mon départ.
AAaaaaaaAAAaaaaaaaAaaAAAaaaaAAAAAAAaaaaah

Ca me maaaaaanquuuueeeeee!

RAAAAAAAAAAAAAAAH
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
J'étais sur Alb/Ys, dans la Guilde des Légende Perdue. Clerc Gloran, né en septembre 2002. Quitté au bout de 2 ans, le jeu devenant injouable pour les occasionnels.
Mon frère jouait aussi et nous avions un compte BB.

Des heures de jeu avec des compagnons sympa, réguliers ou occasionnels. Surtout au début de DAOC, avant TOA.

Un jour, un "nouvel" admin de la guilde nous a expulsé car nous ne jouions point assez souvent à son goût. Tous les rerolls avec. Tous ? Sauf un, qu'il avait oublié. Un petit prêtre d'Arawn bas niv. Qu'est-ce qu'on s'est marré à vider les coffres de la guildes chaque jour. Revendus au marché, ou recyclés, ces centaines d'objets (TOA ou autres) ont payés un paquet de loyers
Et oui que veux tu thundra les années passent mais je me souviens de toi
Peux être te souviendra tu de moi, je jouais chez les Die Irae avec moreta louis et bien d'autres.

Rassures toi je crois bien au vu du nombre de post d anciens joueurs qui trainent encore par ici que peu de monde est vraiment parti c'est juste qu'il n'y a pas de jeu en ce moment qui fédère de façon unanime tout ces vieux dinosaures que nous sommes.

Peut être un jour...
JE discute bien encore avec des vieux joueurs de T4C alors tu vois rien n est perdu !
c'est vieux mais je me surprend souvent à dire "j'aimerais bien qu'un nouveau serveur daoc ouvre", et je suis retourné plusieurs fois sur T4C, les MMO fast food proposé actuellement, j'arrive pas accrocher

c'est dommage que les dernières extensions de daoc l'aient rendu plus proche des autres :s
Bah il y avait des serveurs classic à une époque:

Beaucoup de gens pleuraient pour les avoir et au final ils ont dut les fermer car pas rentable vu le peu de joueurs restant dessus
Citation :
Publié par Rapidus
Bah il y avait des serveurs classic à une époque:

Beaucoup de gens pleuraient pour les avoir et au final ils ont dut les fermer car pas rentable vu le peu de joueurs restant dessus
c'est exactement la réflexion que je me suis faite quand j'ai vu parlé d un retour si Origins pop.

Classi c'était pré toa et le serveur a pas duré longtemps donc Origins je n'y crois absolument pas.


Edité par Fugo: on en parle pas


(le retour au camping de gate @ coup de bus 12L suis pas sur que cela soit une super bonne idée )

Dernière modification par Fugo ; 05/02/2012 à 20h10.
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Moi aussi mes pygmées me manquent... Mes ptis empyréens aussi... Falckorounet aussi tiens!
Ptin ouai rien que les mobs de daoc me manque ! Moi c'est plus du coté des vertes praires d'hibernia ^^ genre les Finliath (truc du genre), les gobor, torc et arbres hyper sensible aux fleches

Et mon petit péché mignon avec Gwirael de camper le chef Elys pendant 12h a tour de role pour pas que les sicaires valident leur quête épique :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés