[Actu] Troy se relance dans la bataille, en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/2/2012 à 15:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En novembre 2011, le MMO PvP Troy Online fermait ses serveurs faute de joueurs, en vue d'une refonte. On croyait le jeu condamné, il revient en bêta-test ouvert à compter du 17 février prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Coquette
Il est en version anglaise alors aussi ou pas?
Dans la news:
Citation :
À ce jour, les serveurs de Troy Online sont annoncés exclusivement en coréen et on ignore encore si cette nouvelle mouture aura les honneurs d'une localisation en Occident (on se souvient que la première version du jeu était aussi disponible en anglais, mais le site officiel occidental a manifestement fermé ses portes).
Je trouve ça génial que le jeu reprenne ! J'y avais joué depuis la 1ère bêta et j'en étais amoureux, tant par la communauté que pour le jeu, j'étais même l'un des meilleurs hunters, sur la version américaine. J'espère qu'il sera très vite disponible en occident par contre.

PS : Personne ne pourrait faire un tuto pour l'installer sans un rib coréen ? et à partir du site officiel bien sûr.
Au passage, la cinématique date de l'année dernière, donc pas besoin de la critiquer, c'est comme critiquer une bande-annonce de WoW sortie y a 6-7 ans.
Troy re-ouvre enfin par chez nous (et avec ses chars) , c'est par ici que cela se passe:

http://troy.hungames.net/index.asp

Un jeux efficace par sa simplicité, pas de quests, du grind , "move" par la sourie (a l'ancienne), heal/mana à la potion et go pvp dans un univers fascinant avec une superbe musique .

Si c'est de la profondeur que vous rechercher passé votre chemin . Ici c'est du F2P asiatique basique sans fioritures .

Dernière modification par Bal'E ; 24/03/2014 à 15h18.
New
Citation :
Publié par Bal'E
Troy re-ouvre enfin par chez nous (et avec ses chars) , c'est par ici que cela se passe:

http://troy.hungames.net/index.asp

Un jeux efficace par sa simplicité, pas de quests, du grind , "move" par la sourie (a l'ancienne), heal/mana à la potion et go pvp dans un univers fascinant avec une superbe musique .

Si c'est de la profondeur que vous rechercher passé votre chemin . Ici c'est du F2P asiatique basique sans fioritures .
Plus de nouvelles ce jeu manque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés