[Actu] Coup d'envoi de la bêta de Tribes Ascend

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

le jeu a bénéficié d'un gros patch hier. Le principal changement concerne maintenant les layouts qui sont désormais customisables. Plusieurs layouts ont été combinées entre eux. Par exemple, la classe soldier et ranger ont été mise ensemble et on peut donc mixer les deux (prendre l'arme principale du soldier et l'arme secondaire du ranger par ex.). Ca laisse bien plus de place à la customisation.
Nouveau patch !

En gros :
-réduction du prix des armes
-nouveaux skins de classes
-et de nombreux tweaks concerant les armes

Je suis quand même surpris que ce thread soit si peu actif. Personne sur JoL n'y joue ? Les clés sont pourtant très facile à obtenir. D'ailleurs NoFrag va bientot lacher un milier de clés.
J'ai vu les nouveaux skins hier, après m'être aperçu que ma config clavier avait encore sauté (comme à chaque MaJ quoi :/ ). Faut dire que je joue exclusivement raider, et que c'est celui qui a le changement le plus flagrant.
Je ne suis pas super convaincu pour l'instant, parce qu'à part les kill cams on a rarement l'occasion de regarder l'armure de son adversaire: soit un va a 200 km/h, soit on est à 3km, soit on cherche à éviter un disque de spinfusor...
Yo, je viens de commencer le jeu et j'arrive pas à trouver c'est quoi la petite icone en dessous de la grenade, c'est un perk utilisable ? En tous cas j'arrive pas à l'utiliser...

Ce jeu est une grosse découverte pour moi, j'avais un jeu très très nouveau sur Cod4, plus jamais retrouver la même impression de fraîcheur.
J'avais un jeu avec une ambiance très sympa sur cs, je la retrouve en jouant sur pc.
Je retrouve ces deux aspects sur Tribes of Ascent.

Par contre je vais pas faire long feu. C'est simple, je hais les f2p où des trop gros bonus sont donnés à ceux qui crachent le plus de plus.

Par contre j'ai une ombre au tableau, ce jeu est gratuit et f2p ou il faut cracher 50balles + le cash shop ?

Bon z'y retourne
Tu peux absolument tout unlock sans payer un rond. Payer te permet de tout unlock rapidement si t'es pressé. Ou si t'as l'impression de toujours te faire marave par un MIRV launcher et que t'en veux un là maintenant tout de suite !

En dessous de la grenade (mais je regarde jamais l'UI moi, donc je suis pas sûr x), ça doit être le "pack". Certaines classes ont un pack actif, d'autres un passif.
Dites, est-ce qu'ils ont supprimer la possibilité de tester les classes sur les maps en solo ? Avant je pouvais essayer chacune des classes mais maintenant tout est locked. J'ai loupé quelque chose ?
Citation :
Publié par Shin__
Tu peux en "training".
Ben justement non. Je suis en mode training et les classes et les armes que je n'ai pas sont bloquées. Du coup j'ai pas moyen de tester les armes avant de les débloquer. Et vu leur prix, ca me ferai ch*** de mettre 100k XP dans une arme que je n'aime pas.
Pareil, j'ose pas claquer mes premier 7k xp...
Sinon après quelque heure dessus c'est bien sympathique, cela fait longtemps que je n'avais pas retrouver ce genre de sensation sur un fps !
Pour tes 7k xp, soit t'as une des 3 classes de base que t'aimes bien et tu améliores arme / armure / pack / belt, soit tu trouves que telle autre classe a l'air trop bien et tu l'unlock sans trop savoir.

Avant on pouvait tester les classes en training même sans les avoir débloquées, mais maintenant qu'on a des bots useless pour s'entrainer à tirer et voir un peu les dégâts des armes, on ne peut plus essayer avant d'unlock. Du coup comme je disais plus haut, j'espère que c'est un bug et pas définitif. Surtout que ça donnerait probablement plus envie de claquer des sous pour une arme quand on la teste et qu'on voit qu'elle est trop awesome.

Perso j'ai été un peu déçu après avoir unlock le technicien a l'aveuglette, mais j'y reviendrai sûrement plus tard. En ce moment j'hésite à dépenser mon xp pour unlock des classes afin de les tester plutôt qu'essayer de stocker 42k pour un pack ou une grenade sexy.
Le sentinelle c'est une blague en faite ?

J'ai l'impression qu'il y a une portée limité, tir chargé à fond = -300, wuhu.

En gros faut faire 3shorts parfait pour tuer un armure légère.

J'ai raté quelques choses dans cette classe ou elle est vraiment nulle ?
Citation :
En ce moment j'hésite à dépenser mon xp pour unlock des classes afin de les tester plutôt qu'essayer de stocker 42k pour un pack ou une grenade sexy.
Pareil, mais je pense débloquer les classe en priorité histoire de tester les différant gameplay.
Sinon, quelqu'un peut me dire à quoi correspond le "clip size" des arme ?

Dernière modification par lys / cosette ; 14/02/2012 à 18h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés