Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2011-2012] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Arsenal était en finale de LDC y'a 6-7 ans mais bon ça c'était avant
C'était plus que ça, j'ai vraiment essayé de lui vendre Chelsea il en avait rien à secouer mdr
Citation :
Publié par St Thomas
Pas à Milan, on joue sans ailiers.

Hazard est pas pur ailier, au contraire je trouve que le jeu du Milan lui correspondrait, positionné derrière Ibra et El Shaarawy/Pato.
La place de Cassano quoi.

Maintenant je dis pas qu'il en a le niveau, faut voir.
Se profile son 900e match sous le maillot mancunien , le seul qu'il ait jamais porté en club depuis son premier contrat pro dtf... énorme Giggsy
Citation :
Publié par Rask
Tevez en rajoute une couche...ah Carlitos :



Pourquoi ? Les Spurs sont mieux classé et pratiquent un meilleur football qu'Arsenal...et surtout ils joueront en CL l'année prochaine, Arsenal c'est pas sûr du tout.
Simplement parce qu' Arsenal forme des jeunes, les fait jouer, et à été le déclencheur de nombreux talent depuis de nombreuses années maintenant? Si Hazard veut un club intermédiaire pour l'aider à progresser, Arsenal est un meilleur choix que les Spurs, même si ces derniers ne sont pas un mauvais choix pour autant.
Citation :
Enfin, Hazard a un poste totalement différent. Il est fait pour jouer sur un côté, pas au centre...
Hazard peut clairement jouer en tant que milieu offensif, je pense même qu'il est potentiellement meilleur dans ce rôle vu son profil.

Concernant Ramsey, je trouve que Hazard est, personnellement, plus talentueux, cela ne veut pas dire que Ramsey est un mauvais joueur, au contraire.
Citation :
Publié par Cornflaiks
Simplement parce qu' Arsenal forme des jeunes, les fait jouer, et à été le déclencheur de nombreux talent depuis de nombreuses années maintenant? Si Hazard veut un club intermédiaire pour l'aider à progresser, Arsenal est un meilleur choix que les Spurs, même si ces derniers ne sont pas un mauvais choix pour autant.
Des jeunes ? Mais réveille toi, Hazard il a pas 15 et demi... c'est le meilleur joueur de L1 depuis 2 ou 3 ans, il a pas besoin d'être formé hein

Il a besoin de franchir un pallier, le must c'est City/United mais il est pas sûr de jouer beaucoup là bas, donc il regarde derrière ...et derrière c'est les Spurs. Tottenham a aussi lancé des jeunes ces dernières années aussi comme Modric, Bale, Lennon, Walker... et "le meilleur choix" n'est même pas sûr de jouer la CL l'année prochaine alors bon.

Y'a un club qui monte depuis 3 ans, qui récupère des gros joueurs (Ade,Parker,Friedel...) et lancent des monstres comme Bale/Modric qu'il arrive à garder en plus... et de l'autre côté un club qui fait le chemin inverse, qui perd ses stars et des places au classement. Les Spurs sont plus sexy que vous maintenant faut vous y faire

Hazard ne signera rien avec Arsenal tant que la qualif' en CL n'est pas acquise dtf...
Citation :
Publié par Rask
Se profile son 900e match sous le maillot mancunien , le seul qu'il ait jamais porté en club depuis son premier contrat pro dtf... énorme Giggsy
En tout cas, ce ne sera pas contre l'Ajax
Citation :
Publié par Rask
Les Spurs sont plus sexy que vous maintenant faut vous y faire
Franchement ce genre de conclusion lapidaire vous vous en lassez jamais ? Ca fait des années que je lis la même chose, avant c'était Chelsea puis City maintenant les Spurs.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Franchement ce genre de conclusion lapidaire vous vous en lassez jamais ? Ca fait des années que je lis la même chose, avant c'était Chelsea puis City maintenant les Spurs.
Bha parce que c'est une tendance qui se dessine en ce moment (bien que Chelsea ce soit contestable)

Perso je peux comprendre qu'il choisisse les Spurs à la place d'Arsenal
Comme je l'ai dis plus haut les tendances me font marrer, chaque année il y a des joueurs des entraîneurs ou des équipes de manière générale qui sortent du lot et de suite on enterre les autres mais le plus important ce n'est pas ce qui se fait sur la durée ? Tottenham va peut-être perdre son entraîneur, ils ont des joueurs en prêts et d'autres comme Modric qui ne resterons probablement pas, sans parler du fait qu'ils veulent construire un nouveau stade ce qui va sérieusement les plomber pour les prochains mercatos.

Je nie pas que les spurs peuvent rivaliser pour l'achat de Hazard je l'ai aussi dis plus haut ce qui me fatigue c'est d'en tirer des conclusions pareilles c'est lassant.
Nan mais tu peux pas nier que les Spurs montent ces dernières années et que Arsenal semble descendre ?

Puis Tottenham c'est une équipe qui se donne les moyens de leur ambition, la ou Arsenal/Wenger ne le fait pas.

Alors effectivement peut-etre que la saison prochaine, tout ce sera envolé
Citation :
Publié par Rask
Des jeunes ? Mais réveille toi, Hazard il a pas 15 et demi... c'est le meilleur joueur de L1 depuis 2 ou 3 ans, il a pas besoin d'être formé hein
Heu ... non, pas du tout.
Faut pas déconner, le meilleur joueur du championnat, il faudrait peut-être qu'il soit décisif de temps en temps (je parle pour les années précédentes). Même l'année dernière, Gervinho était plus important qu'Hazard.
Citation :
Publié par Gredins
Heu ... non, pas du tout.
Faut pas déconner, le meilleur joueur du championnat, il faudrait peut-être qu'il soit décisif de temps en temps (je parle pour les années précédentes). Même l'année dernière, Gervinho était plus important qu'Hazard.
Est-ce que ça veut dire qu'un gardien / défenseur ne peut pas être meilleur joueur d'un championnat ?
Non parce que Hazard, sans connaître aucunes de ses stats, c'est quand même pas un attaquant de pointe à la base ... ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Est-ce que ça veut dire qu'un gardien / défenseur ne peut pas être meilleur joueur d'un championnat ?
Non parce que Hazard, sans connaître aucunes de ses stats, c'est quand même pas un attaquant de pointe à la base ... ?
J'ai pas parlé de but, j'ai dit décisif. Un gardien c'est pas décisif?
Et Gervinho non plus c'est pas un attaquant.
Citation :
Publié par Rask
Des jeunes ? Mais réveille toi, Hazard il a pas 15 et demi... c'est le meilleur joueur de L1 depuis 2 ou 3 ans, il a pas besoin d'être formé hein

Il a besoin de franchir un pallier, le must c'est City/United mais il est pas sûr de jouer beaucoup là bas, donc il regarde derrière ...et derrière c'est les Spurs. Tottenham a aussi lancé des jeunes ces dernières années aussi comme Modric, Bale, Lennon, Walker... et "le meilleur choix" n'est même pas sûr de jouer la CL l'année prochaine alors bon.

Y'a un club qui monte depuis 3 ans, qui récupère des gros joueurs (Ade,Parker,Friedel...) et lancent des monstres comme Bale/Modric qu'il arrive à garder en plus... et de l'autre côté un club qui fait le chemin inverse, qui perd ses stars et des places au classement. Les Spurs sont plus sexy que vous maintenant faut vous y faire

Hazard ne signera rien avec Arsenal tant que la qualif' en CL n'est pas acquise dtf...
Je répète, pour franchir un palier, Arsenal me semble meilleur que Tottenham même s'il ne sont pas un mauvais choix pour autant. Cela fait des années qu'Arsenal sort des jeunes talentueux ou permet à d'autre jeunes joueur de franchir un "palier". Si l'optique d'Hazard c'est de progresser puis de partir vers de meilleur cieux, Arsenal c'est juste un choix plus sur que Tottenham.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai pas parlé de but, j'ai dit décisif. Un gardien c'est pas décisif?
Et Gervinho non plus c'est pas un attaquant.
Et tu lui reproches quoi concrètement ? (Note que je ne prends même pas la peine de regarder sa feuille de stats, s'il a mis 5 buts ou 20 la saison dernière j'en sais absolument rien du tout mais des retours que j'en ai, Hazard est excellent et j'ai du mal à penser qu'un autre joueur que lui puisse être considéré comme le meilleur joueur de la L1 l'an passé. D'ailleurs, Hazard n'a pas obtenu un prix pour ça ou quelque chose du genre ?)
Citation :
Publié par Irandal
Tu penses à qui dans ces jeunes qui ont franchi un palier à Arsenal ? Nasri, Van Persie, Sagne... ?

Autant dans la première catégorie, on peut y mettre tous les joueurs que vous avez sorti de votre centre ou pris très tôt ailleurs (Fabregas, Song, Clichy pour ne citer qu'eux), autant j'en vois beaucoup moins dans la seconde...
A tout les joueurs qu'Arsenal achète très jeune et revend souvent des années plus tard quand ils explosent ou ont explosé?

Je pense entre autre, sans réfléchir, à Henry ou Vieira (venu de clubs huppé dans lequel ils ont échoué à s'imposer) qui sont arrivé jeune et resté longtemps , mais aussi plus récemment à Van Persie (qui va certainement partir cet été), Koscielny, et même Nasri pour les joueurs non formé au club, mais arrivé relativement jeune.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et tu lui reproches quoi concrètement ? (Note que je ne prends même pas la peine de regarder sa feuille de stats, s'il a mis 5 buts ou 20 la saison dernière j'en sais absolument rien du tout mais des retours que j'en ai, Hazard est excellent et j'ai du mal à penser qu'un autre joueur que lui puisse être considéré comme le meilleur joueur de la L1 l'an passé. D'ailleurs, Hazard n'a pas obtenu un prix pour ça ou quelque chose du genre ?)
Oui il obtient le titre de meilleur joueur de L1. Enfin j'ose avoir un avis différent. Rien que Gervinho a été bien plus déterminant qu'Hazard dans les titres de la saison précédente.

Le fait que tu puisses douter qu'il y ait un autre joueur meilleur que lui sur la saison montre que tu ne regardes pas le championnat. Ce n'est pas un reproche, ton truc c'est la PL, c'est normal que tu ne suives la L1 que par les retours médiatiques.
Hazard est encensé par nos médias d'une manière hallucinante. Ce n'est pas un mauvais joueur, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, mais ce n'est pas un top player.
Les résultats montrent que Sow et Gervinho ont eu plus d'impact qu'Hazard sur la saison précédente (% de victoire quand ils jouent par exemple, ou nombre de buts et passes décisives pour un autre exemple).

Et pour les titres de meilleur espoir, j'ai plus les 4 joueurs en tête, mais il n'avait que Sakho en concurrence de mémoire.
Citation :
Publié par Gredins
Oui il obtient le titre de meilleur joueur de L1. Enfin j'ose avoir un avis différent. Rien que Gervinho a été bien plus déterminant qu'Hazard dans les titres de la saison précédente.

Le fait que tu puisses douter qu'il y ait un autre joueur meilleur que lui sur la saison montre que tu ne regardes pas le championnat. Ce n'est pas un reproche, ton truc c'est la PL, c'est normal que tu ne suives la L1 que par les retours médiatiques.
Hazard est encensé par nos médias d'une manière hallucinante. Ce n'est pas un mauvais joueur, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, mais ce n'est pas un top player.
Les résultats montrent que Sow et Gervinho ont eu plus d'impact qu'Hazard sur la saison précédente (% de victoire quand ils jouent par exemple, ou nombre de buts et passes décisives pour un autre exemple).

Et pour les titres de meilleur espoir, j'ai plus les 4 joueurs en tête, mais il n'avait que Sakho en concurrence de mémoire.
Et c'est pour ça que je me tourne vers ceux qui comme toi en savent clairement plus que moi sur le championnat .

Maintenant je peux comprendre ton argumentation et c'est peut-être une fausse impression que je me suis faite d'Hazard (puis le fait que je l'ai connu personnellement il y a 6-7 ans qui me rend tout fou) mais lequel est le meilleur in fine ?

Si je devais en choisir un à venir dans mon club entre Gervinho et Hazard je prendrais Hazard sans aucune hésitation mais peut-être simplement parce que les médias français l'encensent de trop et que je réside en Belgique ? Je ne sais pas, en tout cas il est encore très jeune, j'espère pour lui que sa carrière va continuer à décoller.
Hazard a une technique très très bonne, et dans un gros collectif il fera un carton c'est une certitude pour moi. Après certains joueurs sont énormes dans le jeu sans pour autant marquer énormément de buts par saison (Iniesta dédicace, du moins quand il joue à gauche), mais sont pour autant quasiment indispensables.
Bref à choisir je prendrais Hazard, je sais pas où il va aller j'espère juste pour lui qu'il sera titulaire car sinon c'est du gâchis.
Oui enfin Iniesta, il est là dans les matchs importants. Hazard il a jamais brillé ni en C1, ni dans les grosses affiches de championnat et c'est là où il pêche selon moi, et c'est ça qu'on attend d'un joueur à 35M
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés