[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
C'est son papa, tu pourrais respecter quand même
Ah nan mais je respecte hein, y'a aucun problème
Des news sur le prochain Keny Arkana?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment de la merde. Ils essayent de se donner un style mais ça marche absolument pas. De toute façon j'ai un pote qui les a vu en live, c'était chiant à mourir. Y qu'areno qui brille, go dl son petit ep qui passe bien.
Citation :
Publié par Sy-Philis
C'est vraiment de la merde. Ils essayent de se donner un style mais ça marche absolument pas. De toute façon j'ai un pote qui les a vu en live, c'était chiant à mourir. Y qu'areno qui brille, go dl son petit ep qui passe bien.
Lol.
En même temps vous devez aimer vous faire mal, pour dl et surtout ECOUTER un EP de sneazzy. C'est comme si j'allais dl le dernier la fouine et que derrière je me plaignais que ça ne me plait pas/c'est de la merde.
Message supprimé par son auteur.
@ Irandal : en même temps Areno jazz c'est celui qui a le flow le plus spéciale de tous, il baragouine un peu et joue beaucoup sur les articulations des mots pour phraser, il est très porté sur les sons bien old school ( et franchement certains sons de son EP sont vraiment lourds ). Après je comprend totalement que ça te déplaise et que ça ne plaise sûrement pas à tout le monde. Enfin moi il me fait plaisir quand il prend le micro même si j'avoue que dans 1995 il est un peu en retrait.

Un petit interview sur lui : http://soundcloud.com/gruntmag/gr-nt...reno-jaz-lo-et
A partir 26:24 ( lovin it ) et 43:45

Et j'avoue que ceux qui ont téléchargé l'ep de sneazzy vous aimez vous faire mal les gars ou quoi ?

En dessous : je vois ce que tu veux dire, de toutes façons les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde.

Dernière modification par Sy-Philis ; 13/02/2012 à 23h09.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah l'album de Saké est finalement prévu pour le 27 février, je me suis fait carotte en voulant l'acheter aujourd'hui.
Enfin c'est pas grave vu que j'ai enfin pu acheter celui de Youssoupha, qui avait trois semaines de retard en Suisse.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés