[Actu] Dev diary - Evènement du trésor enfoui

Répondre
Partager Rechercher
Vu les pioches à gagner à la loterie, je me disais bien que cette chasse aux trésors devait pop bientôt!


c'est déjà implémenté ou c'est après la maj de lundi?


EDIT: c'est la semaine prochaine d'après le dernier tweet officiel! beuhhh j'étais chaud là pourtant!

Dernière modification par yuna et moi ; 10/02/2012 à 22h07.
Ah, je l'attendais avec impatience !
La monture a son charisme tout de même ^^.
Je pense que je vais bien m'amuser =)
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Super... j'avais testé une nuit la "béta" de ce nouvelle EVENT pendant deux heures (hé oui : il s'en passe des choses après minuit sur lotro et à la loterie... beaucoup de chose!!! snif!).

J'ai hâte de voir ça, en espérant que ce ne soit pas une nouvelle fois lancé à l'arrache en pleine nuit de 0h00 à 2h00 du mat...
Effectivement, sympa cette monture mais surtout pour un nain.
Je veux dire, y'en a pas beaucoup d'elfes fanatiques de l'Or !
M'enfin, ça peut être sympa comme destrier.
En tout cas, j'aime bien la couleur mais le précédent cheval est pas mal tout de même ! On aurait dit un monstre !
__________________
"Si la lumière et les ténèbres sont immortels, alors nous, êtres du néant, sommes aussi éternels."
Comme pour accéder à hibernaville, tu as un PNJ (Bree, Thorin...) qui te propose un voyage rapide pour arriver sur le site du trésor. Lis bien l´article c´est présenté dedans

Question, je n´ai pas vu le "dada" grifferoche dans les échangeables, on peut l´avoir comment...?

Edit : C´est actif en ce moment et le dada grifferoche s´obtient au hasard des trésors. Si vous tombez sur un gros vous aurez peut être la "chance" d´avoir une monture originale, un peu comme le dada squelette quand il n´était dispo que dans les coffres de la maison hantée.

Dernière modification par Aalix ; 14/02/2012 à 18h49.
A peine 48h pour vous concocter un petit guide de cette Chasse au trésor.

Pas évident, j'ai pas eu le temps de tout trouver encore. Et étant donné que le festival se terminera probablement demain au petit matin, je risque de ne pas avoir l'occasion de terminer. Mais l'essentiel est là.

En attendant profitez !
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
les dadas (et leurs homologues chèvres) sont récupérables dans les "énormes coffres" que tu peut drop en piochant un énorme gisements de trésor.
(donc 3 montures en tout)

Apparemment sur le twitter de lotro, il y a notifié que c'est la dernière journée de l'Event... si chez eux ça s'arrête à 0h00 alors ça devrait sauf erreur de ma part, s'achever à 6h00 demain matin ^^

En tout cas, ayant participé à la béta de cette évent qui avait eu lieu en décembre de 0h00 à 2h00 du mat, j'ai bien aimé les modifications très agréables apportés.
Bien que 15min d'attente soit long, au final, ça laisse le temps pour un petit tour à l'HV, aux divers coffres etc ^^

Good tout ça...
moi, je regrette juste les buissons de baies! trop peu!! ou temps de repop trop long! ou...trop de joueurs!


demain matin déjà la fin!? j'aurais aimé un poil plus de temps!


ça reviendra périodiquement? on peut conserver ses jetons non dépensés?


EDIT: merci pour résumé Edh!

EDIT: biquette chargée de sacs d'or, vitesse 68%, à mon deuxième énorme coffre ( le premier: 12 jetons! )

Dernière modification par yuna et moi ; 14/02/2012 à 23h33.
Citation :
Publié par yuna et moi

ça reviendra périodiquement? on peut conserver ses jetons non dépensés?

Oui

et

Oui

Citation :
Publié par Sapience
This event will end tomorrow. Today is the last full day. Any picks, gems, or cave claws you have left over can be stored and used during a future event. As noted previously, this event is intended to be run at various times throughout the year and isn't tied to any other festival, time period, or Holiday. It's just a fun event we can turn on for a couple of days.
Source
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés