[Actu] Les festivités de la Saint-Valentin 2012 sont ouvertes

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2012 à 01:36 par TongRaider sur notre site City of Heroes :

Citation :
Comme chaque année, City of Heroes fête la Saint-Valentin. Au contenu déjà connu des joueurs présents les années précédentes, viennent s'ajouter de nouvelles missions, de nouveaux insignes pour les collectionneurs, des pouvoirs temporaires et quelques packs de costume. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et la petite vidéo qui va bien :


J'aime bien les SA de "Jessica Megan Duncan" et de l'Inquisiteur Hawk. En plus de la petite touche mythologique, la scène de l'incantation est assez rigolote. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus délirant pour les Valentins par contre, mais je n'ai pu les débloquer qu'avec une héroïne pour le moment. Il faudrait que j'essaie avec un Insoumis ou un Justicier pour voir toute la variété des choix possibles en pouvant voyager dans l'intégralité des zones.
Apparement il y a 3 nouveaux insignes par rapport aux années précédentes.
- 1 via les SA de Jessica Megan Duncan (SH) et de l'Inquisiteur Hawk (SV)
- 2 via des tuyaux spéciaux St Valentin.

J'ai testé la SA vilain qui est bien sympathique, assez simple donc facilement réalisable en solo.
Par contre je n'arrive pas a avoir les tuyaux. J'ai testé un moment avec ma Bane mais rien, je retenterai ce week end
Pour débloquer les tuyaux, il faut faire les missions du PNJ de ton côté (Scratch ou Ganymède donc). Après la fin de la 2e mission, reparler au contact permet d'aller voir DJ Zero qui fait de nous un agent interdimensionnel à la recherche des Valentins. Et là ça commence à tomber, à condition d'être niv. 20 mini. Comme les tuyaux des missions de disposition, on peut n'en avoir que 3 sur soi simultanément, par contre on n'est pas obligé de taper des ennemis de niv. 20 ou plus, ça tombe en-dessous aussi. Et tant qu'on les fait au fur et à mesure, on peut en enchaîner 5, 6, 7...

Dernière modification par TongRaider ; 10/02/2012 à 01h00.
Va falloir que je refasse la TF ouroboros sur les débutx d'Arachnos parce que la fin de la SA villain m'intrigue.

Pour avoir les tuyaux, à priori, il faut refaire les vieiles SA :/
Citation :
Publié par Jactari
Quels sont les moyens les plus rapides pour obtenir des tuyaux, déjà ? =)
On devient vite accro aux lettres d’amour.
Farm de mission freak en x8/-1. Celle de la portal corp avec Derek doit encore être idéal.
Merci.
Je me demandais ce qui déclenchait précisément l’arrivée des tuyaux.
Je savais que les accomplissements de missions pouvaient en donner, ainsi que la mort de chefs (boss), mais en fait, les lieutenants en donnent aussi, et les acolytes, même, je crois bien.
Là, j’ai trouvé une bête mission de radio 22, en mode de difficulté x4, ça fait un petit paquet de vilains, et dès les 2 ou 3 premiers groupes éliminés de la carte, j’ai fait le plein de valentins !
Je fais les Valentins en tapant des ennemis gris. Cela donne aussi des tuyaux normaux, d'ailleurs. L'avantage, c'est que ça va très vite.


Citation :
Publié par Kerindra
Apparement il y a 3 nouveaux insignes par rapport aux années précédentes.
- 1 via les SA de Jessica Megan Duncan (SH) et de l'Inquisiteur Hawk (SV)
- 2 via des tuyaux spéciaux St Valentin.
Cela fait quatre nouveaux insignes. Il y a deux insignes différents pour la SA.
Citation :
Publié par La Clef
Je fais les Valentins en tapant des ennemis gris. Cela donne aussi des tuyaux normaux, d'ailleurs. L'avantage, c'est que ça va très vite.




Cela fait quatre nouveaux insignes. Il y a deux insignes différents pour la SA.
Non, non 1 seule pour les deux SA. C'est le même.
Mouais, bah c'est quand même ultra mal fini encore une fois, leur histoire. A se demander si ca a été testé. Les valentins sont à priori les mêmes pour tout le monde. Donc tu peux très bien te retrouver en temps que SV à devoir livrer à Atlas Park ... Et comme en plus, il y a des missions buggués que tu ne peux pas abandonner. Magnifique :/
L'obligation de devoir se rendre chez les vilains alors qu'on est héros ou réciproquement avait déjà été discutée sur la bêta. Apparemment, si c'est resté comme tel c'est que c'était le fonctionnement voulu. Par contre les bugs ou les P4894975...

Ce que je regrette surtout, plus que de devoir voyager sans cesse entre Paragon, les Insoumises et Prétoria, c'est de tomber fréquemment sur le message d'une IA qui drague tour à tour tous les cyborgs ou leurs créateurs. Au début je pensais juste qu'il y avait une version féminine et une masculine, mais en fait pour chaque il y a plus de 2 choix possibles >.> (choix qui m'ont toujours l'air très hétérocentrés d'ailleurs, mais je n'en ai peut-être pas fait assez). Pouvoir tomber 3 fois de suite sur le même Valentin (Numina > Positron / Infernal), bof aussi.

Autrement, certains PNJ m'ont beaucoup fait rire ^^ Dominatrix était tout à fait égale à elle-même (Valentin : Neurone > Féline / Dominatrix) et la Comtesse Crey m'a envoyé bouler d'une façon magnifique J'ai hâte de voir s'il y en a d'autres d'aussi savoureux.
Bien vu, pour les petits gris.

Les points négatifs que j’ai remarqués ont déjà été cités : le héros qui ne peut pas se rendre à l’endroit indiqué, alors que certains personnages des insoumises sont accessibles par les héros, pour ces valentins, dans des instances ; même lettre recyclée et utilisée pour des paires de personnages différents ; hétérocentrisme.
D’un autre côté, pas croisé de bug, c’est globalement intéressant et certaines lettres ou histoires valent le détour. (Et trois insignes de plus, dont le widow-maker qui devrait faire des heureux.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés