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Authentication Failure on my.lotro.com
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J'ai tenté et re-tenté avec IE 9.0.8112.16421 de me connecter avec mon identifiant IG... et ça veut vraiment pas
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09/02/2012, 11h54 |
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Je viens de vérifier, pour ma part cela marche encore, je ne sais quoi te conseiller.
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09/02/2012, 12h05 |
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Citation :
Seul solution : http://fr.support.turbine.com Bon courage |
10/02/2012, 00h14 |
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Cela fait juste presque 20 jours que j'attends une réponse de leur part ZzzZZz.
Cela vous est déjà arrivé ça ? Attendre aussi longtemps sans réponse ? |
10/02/2012, 10h34 |
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J'espère que cette fois-ci ils règleront ton problème. Bon courage !
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10/02/2012, 16h31 |
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J'ai exactement le même souci que toi Gardhik et toujours aucune réponse. J'ai aussi essayé de passer par leur twitter. Evidemment aucune réponse...
PS : Ironiquement je viens de tester le battle.net de Blizzard chez un pote. Là on voit un site professionnel... On voit la différence -_-" |
10/02/2012, 17h04 |
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Ils ont répondu.... et ça a fonctionné !
Je vous poste ici la tip ! Et je vous la traduit pour les anglophobe Citation :
Malheureusement, ce problème en particulier n'est pas quelque chose que le service client peut résoudre avec facilité. Il y a une chance que votre compte expérimente un problème avec le site mylotro connu qui demande d'être résolu par l'équipe de web développeur. Néanmoins, le service client possède peut être un moyen pour de vous dépanner. Nous pouvons vous aider dans le règlement du problème de votre compte. Nous avons apporté un petit changement à votre compte, et nous vous encourageons à suivre scrupuleusement ces étapes ci-dessous. Si ces étapes ne fonctionnent pas, alors ce ticket sera considéré comme un bug du site my.lotro.com et aura besoin d'être résolu par les mains de l'équipe de développement web. Parfois, changer votre mot de passe en quelque chose de plus condensé peut résoudre ce problème. Pour changer votre mot de passe, veuillez allez sur http://support.turbine.com et effectuez les étapes suivantes. > Premièrement, connectez-vous à votre compte http://myaccount.turbine.com et prenez soin de vérifier que votre adresse email est à jour. Vous aurez besoin de pouvoir recevoir un email dans les étapes prochaine. > Après avoir vérifié cela, déconnectez vous de votre compte puis cliquez sur le lien "forgotten your password / récupération de mot de passe" présent sur la page d'accueil du site. > Suivez les étapes pour récupérer votre mot de passe et le changer. Durant le changement, prenez soin de changer un mot de passe qui contient entre 8 et 12 caractères et en utilisant seulement les lettres, chiffres et symboles autorisés. > Après avoir changé votre mot de passe, vérifiez que le changement est appliqué en vous connectant au site mon compte ainsi qu'en vous connectant au jeu. Ces deux vérifications confirmerons à nos serveurs que votre mot de passe a changé. > Finalement, tentez de vous connecter à my.lotro.com. Si cela ne résous pas le problème, le service client ne pourra rien faire de plus et ne pourra plus vous aider. Néanmoins, nous signalerons votre compte comme un compte ayant ce soucis à notre équipe de développement pour qu'il puisse avancer dans leur enquête. Merci. Le service client Turbine. |
10/02/2012, 21h21 |
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