Authentication Failure on my.lotro.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Depuis le début du jeu mode Turbine, je n'ai jamais pu me connecter avec mon id IG sur le site my.lotro.com... ce qui m'empêche de réagir sur les forums anglais et surtout... participer à ces loteries (genre celle avec le bretzel dernièrement ).

Après 6 mails toujours sans réponse à Turbine, 2 tickets IG fermé rapidos et creux d'intérêt et des recherches sur google... j'en viens à posté mon problème. Comment fait-on pour se connecter à ce site à la *** ><.

http://img716.imageshack.us/img716/369/bugmyloto.png

Sur mon compte Turbine, j'ai bien activé le compte forum (j'ai trouvé ça sur google qu'il fallait aller sur myaccount.turbine)... sauf que j'ai toujours le même problème. J'ai changé mon mdp aussi, mais rien... Help

ps : Autre bug, quand je change mon mot de passe sur myaccount.turbine, ça met que l'ancien mdp est invalide... mais si je me reconnecte, je dois quand même utiliser le nouveau mdp... T_T
J'ai eu ce même souci avec Chrome, j'ai donc pris Internet Explorer 9 bien mis à jour et depuis, plus de souci.

Je ne saurai dire pourquoi, mais ça marche tout le temps, alors que ça me génère souvent une erreur avec l'autre navigateur (sans doute lié à la sécurité).
Etant donné que j'ai testé sur 3 PC différents et avec 3 connexions différentes (en Irlande et en France...)... cela peut venir que d'eux non ? Je vois mal le problème venir de mon PC ou de ma connexion internet dans ce cas :/
As-tu changé de mot de passe (pour le jeu) y'a peu de temps ? Si oui, essaye de te connecter au forum avec ton ancien "login". Apparemment il y aurait des soucis de synchronisation entre le jeu et le forum officiel lorsque tu changes celui-ci, sur LOTRO et DDO !

Si ce n'est pas çà, je ne peux pas plus t'aider !
Pour les tests, j'ai modifié mon mdp, mais sinon, j'en change pas tous les mois.... étant donné que c'est un mot de passe assez sécurisé (généré aléatoirement :/)

C'est énervant de pas pouvoir participer à la loterie... surtout qu'on dirait que je suis le seul péon a qui ça arrive.
Citation :
C'est énervant de pas pouvoir participer à la loterie... surtout qu'on dirait que je suis le seul péon a qui ça arrive.
Je suis presque certain à 99% que c'est un problème de synchronisation, donc si tu as gardé l'ensemble de tes mots de passes ré-essaye les tous. Ce problème lié à LOTRO et DDO est connu de Turbine et j'ai moi même rencontré ce soucis lors du changement obligatoire des mots de passes y'a quelques semaines. Y'a fallut plus d'une semaine avant que je puisse me connecter au forum avec mon nouveau mot de passe.

Concernant la loterie tu peux y jouer en ligne aussi. Par défaut le "mylotro" du jeu ne propose PAS la loterie mais tu peux l'activer manuellement puisque ta page personnelle est configurable. Connecte toi au jeu, affiche "mylotro" et regarde en haut de page à droite tu verras un tout petit icône nommé "ajouté un widget" (ou un nom ressemblant), clique dessus et une liste va apparaitre. De là, tu pourras activer la loterie en cliquant sur l'onglet correspondant et par la suite la placer où tu veux dans ta page personnelle.
Comme je génère mes mdps aléatoirement, et qu'ils font une longueur de 15 caractères... ça risque d'être dur. Et puis surtout, ça fait plusieurs semaines que je tourne avec le même mot de passe... il synchronise la bdd une fois par an ou quoi ? xD

Concernant ton astuce, le problème est que même via le jeu, je dois me connecter à mon compte my.lotro.com...
Bonjour,

Sans vouloir ruiner tes espoirs, my.lotro est buggé, non localisé, et ce depuis des mois (années?), malgré les promesses de Turbine.

Apparement, ils n'ont que faire que les joueurs non-US ne puisses pas utiliser ce service, en tout cas c'est mon sentiment personnel, puisque rien n'est fait pour améliorer le site.

Si jamais tu reçoit une réponse, ne t'attend pas à autre chose qu'un texte-type du genre "on travaille activement pour régler les problèmes de my.lotro, désolé pour le dérangement et merci de votre patience ..."
C'est ce que le MJ a répondu quand je l'ai ticket...

Dire qu'il suffit juste d'aller dans la BDD pour régler le problème... le truc, ça prend 5 minutes à régler :x)

Enfin, tant pis, si j'ai pas dé réponses, j'appellerais aux USA. Cela fera peut être bouger les choses T_T
Je compatis, je trouve que le support technique n'est pas au top. Par exemple, depuis le 25 janvier 2012 j'attends que Turbine me crédite 600 points à cause d'une double facturation. J'ai eu droit comme message un truc du genre << Nous avons transféré votre demande au service concerné et vos points seront crédité à votre compte d'ici quelques jours >>. 2 semaines que j'attends ... Je suis pas pressé parce que j'ai rien à acheté (ou plutôt y'a plus rien à acheter ^^), mais bon par principe ...

Renvoi de nouveau un courrier au support clientèle français en précisant bien que ce n'est pas ton premier courrier, donne le plus de détail possible de ton problème en précisant que tu es un client que tu veux que se soit réglé dans un délai bref ! Au pire demande leur qu'ils te renvois un mot de passe auto-généré ! C'est ce qu'il font en cas de vol de compte donc je présume qu'ils peuvent bien le faire dans ton cas aussi !
Je peux guère faire plus précis que ça. En français et en anglais en plus xD

Bonjour,

Depuis la migration de Codemaster vers Turbine, les joueurs européens ont la possibilité d’avoir accès à la totalité de my.lotro.com et de ses fonctions. Je tente de me connecter au site avec mon login IG et mon mot de passe sans que cela fonctionne. Voici tout ce que j’ai tenté.

Activation sur le site myaccount.turbine de mon espace forum
Changement du mot de passe sur myaccount.turbine : On me dit que mon ancien mot de passe est incorrect, mais me modifie quand même mon mot de passe.
Vérification des paramètres de cookies sous chrome et IE : Tout est Ok.
Connexion sous chrome avec mon login et mon mdp : Failure
Connexion sous IE 9 dernière version avec mon login et mon mdp : Failure
Connexion en Irlande sur un ordinateur : Failure
Connexion au travail sur le même ordinateur : Failure
Connexion à la maison en France sur un AUTRE ordinateur : Failure
Connexion à la maison en France avec le pare-feu windows, le pare-feu de la livebox et l’anti-virus désactivé : Failure

En outre, j’ai déjà envoyé un ticket à votre service : Ticket #24001-218251. Je fais une relance car n’ayant reçu aucune réponse, je suis toujours bloqué. Les tests que j’ai effectué indique clairement que le soucis ne vient ni de mon ordinateur, ni de mon routeur ni de ma connexion internet. Je sollicite donc votre aide pour accéder aux services my.lotro.com qui me sont dû.

Cordialement,

A.

Hi,

Since the migration from Codemaster to Turbine, european players can have access to all my.lotro.com website. I try to connect win my IG login and my password with no success. Here is what I have tried so far.

Activate my forum account on the myaccount.turbine website.
Change the password on myacount.turbine : I am told that my old password is incorrect, still, this action modify correctly my passoword and I have to use the new one to connect to the game or my account.
Cookie parameters verification on Chrome and IE : All good
Connection under chrome browser with my login and pwd : Failure
Connection under IE9 last version, with my login and pwd : Failure
Connection in Ireland with my computer : Failure
Connection at work in Ireland and then in France with the same computer : Both failed
Connection at home in France under ANOTHER computer : Failure
Connection at home in France without windows firewall, antivirus protection and disabled firewall on my internet modem : Failure

Besides, I have already sent a ticket to your service : Ticket #24001-218251. I send this new ticket in the hope of having answers from you. Tests I have made clearly indicate that the issue don’t come from my computer, my internet modem or my internet connection. I beg for help from your part to have the ability to enjoy all services from my.lotro.com and resolve this issue.

Regards,

A.
J'ai exactement le même souci que toi Gardhik et toujours aucune réponse. J'ai aussi essayé de passer par leur twitter. Evidemment aucune réponse...

PS : Ironiquement je viens de tester le battle.net de Blizzard chez un pote. Là on voit un site professionnel... On voit la différence -_-"
Ils ont répondu.... et ça a fonctionné !

Je vous poste ici la tip ! Et je vous la traduit pour les anglophobe

Citation :

Thank you for contacting us!


Unfortunately, this particular issue is not something customer service can fix with ease. There is a chance that your account is experiencing a known issue with the community site that needs to be resolved by the web development team.


However, customer service does have a troubleshooting step we can help you perform on your account that has a chance to resolve this error. We have made a slight change to your account, and we encourage you to follow the steps below exactly as they are written. If these steps do not work, then this will be considered a bug in the community site and will need to be addressed by the web team.


Sometimes resetting your password to something shorter will resolve this particular issue. To reset your password, please visit http://support.turbine.com and perform the following steps.
First, log into http://myaccount.turbine.com and make sure that your email address is up to date. You will need to be able to receive email in a future step.
After checking your contact information, log back out of myAccount and click on the "forgotten your password" link on the main page. Follow those steps to reset your password. When resetting your password, make sure it's between 8 and 12 characters and only using the pre-approved letters, digits, and symbols.
After changing your password, make sure the change has worked by logging into both myAccount once more and logging into the game. This step will confirm to our servers that your password has changed.
Finally, attempt once more to log into the community site.
If this still does not resolve your issue, customer service will be unable to provide further assistance. However, we will escalate your account to our web development team for their bug investigation.
Thank you,
The Turbine Customer Service Team
Merci de nous avoir contacté.

Malheureusement, ce problème en particulier n'est pas quelque chose que le service client peut résoudre avec facilité. Il y a une chance que votre compte expérimente un problème avec le site mylotro connu qui demande d'être résolu par l'équipe de web développeur.

Néanmoins, le service client possède peut être un moyen pour de vous dépanner. Nous pouvons vous aider dans le règlement du problème de votre compte. Nous avons apporté un petit changement à votre compte, et nous vous encourageons à suivre scrupuleusement ces étapes ci-dessous. Si ces étapes ne fonctionnent pas, alors ce ticket sera considéré comme un bug du site my.lotro.com et aura besoin d'être résolu par les mains de l'équipe de développement web.

Parfois, changer votre mot de passe en quelque chose de plus condensé peut résoudre ce problème. Pour changer votre mot de passe, veuillez allez sur http://support.turbine.com et effectuez les étapes suivantes.

> Premièrement, connectez-vous à votre compte http://myaccount.turbine.com et prenez soin de vérifier que votre adresse email est à jour. Vous aurez besoin de pouvoir recevoir un email dans les étapes prochaine.

> Après avoir vérifié cela, déconnectez vous de votre compte puis cliquez sur le lien "forgotten your password / récupération de mot de passe" présent sur la page d'accueil du site.

> Suivez les étapes pour récupérer votre mot de passe et le changer. Durant le changement, prenez soin de changer un mot de passe qui contient entre 8 et 12 caractères et en utilisant seulement les lettres, chiffres et symboles autorisés.

> Après avoir changé votre mot de passe, vérifiez que le changement est appliqué en vous connectant au site mon compte ainsi qu'en vous connectant au jeu. Ces deux vérifications confirmerons à nos serveurs que votre mot de passe a changé.

> Finalement, tentez de vous connecter à my.lotro.com.

Si cela ne résous pas le problème, le service client ne pourra rien faire de plus et ne pourra plus vous aider. Néanmoins, nous signalerons votre compte comme un compte ayant ce soucis à notre équipe de développement pour qu'il puisse avancer dans leur enquête.

Merci.

Le service client Turbine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés