Présentez-vous, joueurs de Huntmaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siniaera
Bonjour Tristesse.... j'espère te recroiser en Warzone bientôt

petites dédicace aux elux et aux arts qui nous donne un peu de défi.


Siniaera, MT Emo-droid
Merci à vous d'être en face aussi ! ce n'est que trop peu souvent que nous avons du répondant en face ;-)
__________________
Delf, Commando Heal
Directeur de la branche Sport d'EluX Entertainment
Ancienne Star de Huttball
Matricule - 003kZ
http://guilde-elux.fr/
C'est du au fait que contrairement à la population du serveur qui est de 1 Républicain pour 4 Empires, le ratio de heal est lui de 1 pour 8 côté Empire et de 4 pour 1 coté Répu.
Ce qui à tendance à déséquilibrer mes randoms bg !


Cependant, mon healbot est maintenant 48 ! W&S
Citation :
Publié par Arak^
C'est du au fait que contrairement à la population du serveur qui est de 1 Républicain pour 4 Empires, le ratio de heal est lui de 1 pour 8 côté Empire et de 4 pour 1 coté Répu.
J'aimerais savoir d'où tu sors ces chiffres, ça m'intéresse
Citation :
Publié par Siniaera
Bonjour Tristesse.... j'espère te recroiser en Warzone bientôt
petites dédicace aux elux et aux arts qui nous donne un peu de défi.
Siniaera, MT Emo-droid
Toujours un plaisir de vous retrouver en face pour un bon petit fight

Citation :
Publié par Arak^
Oh, c'est complètement subjectif, je ouin-ouin car nos sorciers ne heal pas c'est tout =)
Heureusement, mon heal est enfin 50 ! =)
J'avoue que je fais peu de pvp en full PU, et dans les groupes de 4 de ma gu, il y a quasi toujours mon GM qui est heal et je monte aussi une petite malfrat spé soins du nom de Gel LETO, histoire de me changer les idées.
Par contre j'ai remarqué que depuis quelques semaines il est impossible pour un petit level de BG tranquillou .... dire que je suis montée du level 11 à 45 avec mon personnage principal en ne faisant que du PVP et mes quêtes de classe, là je suis un peu dégoutée, je me fait vite rabrouer par les loulous d'en face
__________________
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire." Voltaire
Je m'appele Julos. Je viens de up lvl 50 republicain, et j'ai été sur Illum.

J'ai bien essayé de sortir de ma base, mais y'a comme un élastique accroché dans mon cul, qui m'y ramène a chaque fois que je fait deux pas dehors. Au mieux, j'arrive a passer la tête sur le coté du mur quand les impériaux recule, la je remarque, que malgré qu'ils ne sont pas toujours en surnombre, je risque de mourir, et a ce moment, traction de l'élastique, et retour arrière.

Je crois que je vais reroll avant guarde, pour faire passer le nomrbe d'OS republicain de 10 a 12 toute les cinq minutes.
Salut à tous,

Alors voilà, mon perso est "Hey", érudit dps (à défaut d'une spe heal correct avec un minimum d'impact) pas convaincu par le jeu, mais qui n'attend que ça. Vieux joueur issu de Daoc et des teams fixes, je trouve le serveur assez agréable.

Level 28, j'aborde Tatouïne en faisant quelques sessions BGs quand je le peux.

PS: Je cherche une guilde mature qui pratique de tout (pvp, pve, HL, un peu de Rp, de la déconne), si ça intéresse, mes Mps sont ouverts.

Un petit coucou aux sanguinaires et d'autres teams, j'étais face à vous sur Warhammer online, "Hep" de la team Fated, un BF avec Oxae, Ozae, Pillz, Civeal, Kikkoube et d'autres.

Bon jeu à tous.

- Hey -

Dernière modification par yeH ; 07/02/2012 à 20h45.
Citation :
Publié par yeH
Salut à tous,

Alors voilà, mon perso est "Hey", érudit dps (à défaut d'une spe heal correct avec un minimum d'impact) pas convaincu par le jeu, mais qui n'attend que ça. Vieux joueur issu de Daoc et des teams fixes, je trouve le serveur assez agréable.

Level 28, j'aborde Tatouïne en faisant quelques sessions BGs quand je le peux.

PS: Je cherche une guilde mature qui pratique de tout (pvp, pve, HL, un peu de Rp, de la déconne), si ça intéresse, mes Mps sont ouverts.

Un petit coucou aux sanguinaires et d'autres teams, j'étais face à vous sur Warhammer online, "Hep" de la team Fated, un BF avec Oxae, Ozae, Pillz, Civeal, Kikkoube et d'autres.

Bon jeu à tous.

- Hey -
ahah Hep ça fait plaisir Ishar le cultiste des Bane sur WAR (remember Goju, balalaika, nemith, etc ).


donc ici : Ishar, corsaire de la République (malfrat spé combat à la déloyale).
lvl 35 mais ça grimpe tellement rapidement même en en jouant pas bcp...

divers reroll aussi pour tester les scenar
Citation :
Publié par yeH
Un petit coucou aux sanguinaires et d'autres teams, j'étais face à vous sur Warhammer online, "Hep" de la team Fated, un BF avec Oxae, Ozae, Pillz, Civeal, Kikkoube et d'autres.

Bon jeu à tous.

- Hey -
Ah bah coucou alors, encore face à face!
Citation :
Publié par Sharaliz
ah, j'en déduis qu'on vous a tapé sur les doigts encore une fois? Avec ce froid c'est moche...

Par contre c'est "marrant" la guilde "pwnography" est toujours là...
je me suis fait la meme reflexion...
on vous fait chier pour ça, coté répu y a un gars qui s'appelle maitreyodah que je vois depuis quelques temps et aucun mj vient le tanner pour etre hors charte bien comme il faut....
Citation :
Publié par Sharaliz
ah, j'en déduis qu'on vous a tapé sur les doigts encore une fois? Avec ce froid c'est moche...

Par contre c'est "marrant" la guilde "pwnography" est toujours là...
Plus maintenant, on a été report... les salauds !

Nous ont rebaptisés La guilde du Sorena (nom du perso chef de guilde)

Ca va pas se passer comme ça !!!
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Plus maintenant, on a été report... les salauds !

Nous ont rebaptisés La guilde du Sorena (nom du perso chef de guilde)

Ca va pas se passer comme ça !!!
Zut, y en a qui on été plus rapide que moi! Je voulais le faire l'autre jour quand j'en ai croisé un en open mais la république a choisi ce moment pour rush hors du camp!!

Va falloir que je trouve d'autres victimes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés