runes, concasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, on m'a dit qu'en utilisant le concasseur de l'atelier des forgemage, on pouvait récupérer des runes en cassant certains objets magiques,j'ai essayé avec quelques objets genre araknoton mais rien...
Alors on m'a menti ? (bien possible je ne connais presque rien à la forgemagie)
il faut être forgemage ?
il y a une forte probabilité d'échec ?
autre ?
Merci
__________________
http://img411.imageshack.us/img411/6137/signcratz0.png
Il ne t'a pas menti ! Par exemple prend 100 anneau vitalesque et péte les tu aura ptetre 20 fragment magique tu double clique dessus et tu as des runes vi car l'anneau vitalesque donne de la vie, si tu veux des runes xxx tu prend un item qui donne le xxx et tu le péte ! ^^ tchao !
BRISER DIX GELANOS? o___O

T'es fou toi... Ou motivé pour avoir une rune pa...

M'enfin, oui, tu n'as pas forcément ce qui est sur l'objet... Le mieux est d'en concasser plusieurs à la fois, histoire d'avoir à coup sur des runes...
Citation :
Publié par Feca-De-La-Vie
Pariel. J'ai essayé avec une dizaine de gelano et toujours rien.
(Sur la beta )
Daclusia lit bien jusqu'au bout , il parle de la beta ^^ .

Quand à moi pour l'instant je n'ai obtenu absolument aucun fragment magique , malgrès mes multiples tentatives .
Certains objets avec un grand malus n'offrent aucune rune (ca me rappele l'époque ou j'ai tenté de concasser des anneaux de satisfaction pour avoir des runes PA xD )

Dros
__________________
Vive Dofus !http://mpic.toile-libre.org/image.php
Citation :
Publié par Dros
Certains objets avec un grand malus n'offrent aucune rune (ca me rappele l'époque ou j'ai tenté de concasser des anneaux de satisfaction pour avoir des runes PA xD )
Dros
A ma conaissance on peut obtenir des runes PA en brisant des anneaux de satis, je me trompe ? (Les chances sont bien sur relativement minces)
Citation :
Publié par Aggripus
euh... il faut bien être forgemage,cordommage ou ***mage pour utiliser les concasseurs? si c'est pas nécessaire, je vais être riche je viens d'avoir une idée

[ Attention à la date du dernier message dans un sujet. Tu peux utiliser le concasseur quelque soit ton métier.

De plus, ta question a plus sa place sur l'atelier de bilbo le wabbit. Je ferme ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés