Legendary Skin [ Mr Yi ]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime pas mal l'épée, les animations mais bon autant a 975 j'aurais peut-être remplacé mon yii de Ionia autant si c'est un skin a 1800rp la par contre je le prendrais pas fait pas abuser

Et sinon un jour il y aura un support avec un skin légendaire?

Non parceque certes c'est moins vendeur un support mais bon du soraka/Janna il y en a partout et je pense que ça dois tourner 100X plus qu'un yii quoi
Il a quand meme les animations a l'épée qui claquent.

Mais bon, vu que jax est un yi en mieux a tous niveaux, bof :/

Et y'a peu de chance qu'il soit a 1800, mais probablement a 975.
Forcement quand on regarde ce skin légendaire après avoir vu celui de Ezreal, il est clairement moins intéressant pour pas dire moins travaillé. Il y a vraiment que l'animation de flamme sur l'épée qui est sympa, le reste est pas folichon.

Pour en-dessous : Tu vois souvent des spotlight pour un skin random ? Je veux bien celui du skin de Poppy dans ce cas.

Dernière modification par Beji ; 04/02/2012 à 13h12.
C'est pas un putain de skin légendaire, c'est noté ou dans l'annonce de Riot?
Citation :
Publié par Beji

Pour en-dessous : Tu vois souvent des spotlight pour un skin random ? Je veux bien celui du skin de Poppy dans ce cas.

Je peux toujours te donner celui d'UrfRider Corki.
Qui n'est pas une skin légendaire.
Citation :
Publié par Beji

Pour en-dessous : Tu vois souvent des spotlight pour un skin random ? Je veux bien celui du skin de Poppy dans ce cas.
-Udyr primal
-Vladimir biker
-Corki Urfrider (Avec video)
-Warwick hyene
-Xin shao hussard ailé

Je te link les posts, si tu veux, hein.

Mais c'est rigolo, il est ou le mot "legendaire", dans le post de riot?
On ne va pas faire un sujet à chaque fois qu'un nouveau skin de personnage sort, alors je ferme. Si vous voulez éventuellement discuter d'un skin en particulier, merci de vous rendre sur le sujet du patch concerné ou l'entre-deux maj.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés