Vieux stuff Ama

Répondre
Partager Rechercher
Slt à tous

Je redémare diablo 2 après 10 ans d'absence et je me retrouve à poil.
Si des gens ont du vieux stuff bowazone à donner, j'en serais ravi
Je suis deja monter 50 en 2 soirées et j'espère bien continuer ce soir.

Merci
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Slt à tous

Je redémare diablo 2 après 10 ans d'absence et je me retrouve à poil.
Si des gens ont du vieux stuff bowazone à donner, j'en serais ravi
Je suis deja monter 50 en 2 soirées et j'espère bien continuer ce soir.

Merci
Tu jouais à l'époque de la 1.09 avec les cowruns ?
Citation :
Tu jouais à l'époque de la 1.09 avec les cowruns ?
Salut

Moi je joué bien avant les cowruns et en LaN, et ouai pas de PC à l'époque et la salle en réseau n'avait pas de connections internet non plus ( 1998?)
Ensuite de chez moi j'ai up sur online et j'ai connu les cowruns un peu avant de stop, dégouté que des mecs xp si vite alors que moi c'était avec des rush Act4 en hell que j'avais up 80 de mémoire
Déjà LoD avait permis d'xp un peu plus vite, omg mon premier rush à LoD ^^

J'ai pas reco mon vieux compte mais avec ses histoires de Ladder, les anciens personnages ont été delete non ?

Sinon bien tenté de reprendre un peu pour me mettre dans le bain avant Diablo3, des conseils ? Je pense Amazone ou mage vu que j'avais joué çà à l'époque et que le chain Orbe de glace m'éclaté au plus haut point !
Message supprimé par son auteur.
Je profite de ce topic (ça bouge peu autant ne pas réveiller trop de monde ) je suis un peu dans le même cas mais pour une javazon. Là j'ai quelques pièces sympa, mais pour les javelines je ne loote que de la daube (au level 77 là je dois avoir les mêmes depuis 40 levels au moins :s).
Donc si quelqu'un aurait un plan don (le rêve), trade (j'ai quelques gemmes pures et quelques rares items en stock) ou des bons plans farm, je suis preneur. (pour l'instant je fais beaucoup de NM runs de baal/meph et de Hell Comtesse, au dessus ça passe pas trop ^^).

D'ailleurs, je suppose qu'une partie des runes nécessaires pour infinity ne se lootent qu'en fin de Hell?

En tout cas, merci de m'avoir lu, et bravo aux généreux avec l'auteur

(j'insite, même de bons plans farms me dérangent pas, je ne cherche pas forcément une soluce flemme, juste que j'ai pas un temps monstre et surtout que je reprends à poil, en connaissant peu l'amazone)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés