Roleplay de base du paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gayalihn Mc Keen
Panda a trop honte de dire :

Thobald, père de Panda
Sdol, frère de Panda
Gayalihn, soeur de Panda
Calia, fille de Panda
Walter, cousin de Panda
Maclean
Galavitch

Nous sommes tous des paladins du Clan McKeen.
On comprend qu'il ne s'en vante pas.
/Pluie dapplaudissement.

Y'a veritablement des talents qui s'ignore en matiere d'humour ici.

Serieux, grandiose.

A quand le healer !!! (PS, ya le bkg de mythik, et le Bkg ingame, qui comprends 90% de ralage pur ... <honnete>)
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
z etes méchant avec les paladins sont pas si faibles que ca quand meme bin oui les magos tapent moins fort qu'eux au baton déja catégorie de classe qui tapent moins fort sont sur la bonne voie les paladins la !
je trouve que le paladin n'est pas tres representatif dans DAOC :

Dans l'univers du jeux de role c'est un formidable guerrier (tres puissant) et qui connait qqs sorts de lumieres.
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
Le nécromant...

Le nécromant est méchant. Pourquoi ? Parce que !

Effectivement, dans sa toute jeune vie de gamin à peau pâle et yeux globuleux, il s'est probablement fait traiter de crapaud, de monstre, de paladin 2H, bref, de nombreuses qualifications honteuses qui l'ont traumatisé jusqu'au plus profond de ses os et qui l'ont incité à les manipuler, justement, ces os.

Ou alors, c'était un enfant qui faisait beaucoup de bêtises, et son papa, qui était fort cruel et travaillait à mi-temps au père latrône, l'enfermait systématiquement dans un caveau pour qu'il puisse méditer sur la méchanceté du monde. Le jour où, lorsqu'il pleurait en appelant sa mère, un squelette lui répondit "oui mon chaton ?", il comprit sa vocation.

Dans les deux cas, l'enfant est devenu un authentique Méchant (c) (tm), avec les pieds qui puent. Comme tous les méchants, il se déplace lentement avec une démarche majestueuse (sauf quand il zombize) et lance des sorts très vilains pour l'ennemi. Il a aussi une propension honteuse à raconter ses plans (là, tu vois, je vais te lancer un drainlife) qui le conduit souvent à l'échec.

Heureusement, son Rire Démoniaque (c) (tm) le pose comme un nécromant, et lui permet de se venger de la fois où ses parents se sont fait trucider par une horde de morts-vivants qu'il n'arrivait pas à commander.
/em sert sa peluche machonée par le vaseux qui dévora ses parents lors d'une overdose de L.S.D. et tâchée du sang de Skippy, son Yorkshire fidèle compagnon, qui mouru piétiné par un train de Mids, étouffé dans la neige, sodomisé promptement par des Ombres Lurikeens et finalement se jetta du haut d'une chaise [c'est petit, un Yorkshire vous savez], en repensant à ces vertes années où il était une jeune recrue à l'oeil pétillant et au sourire de même métal arpentant Albion le coeur plein de rêves dorés de paysages magnifiques embrumés d'une paix éternelle qui serait le lot de toutes et de tous dans cet avenir pas si lointain où la Lumière reconnaîtrait les siens et jetterait les autres comme les malpropres qu'ils sont à grands coup de pied dans le derche, car la Lumière faudrait voir à pas trop la faire chier, petit message aux mids et hibs qui écouterait cette émoticon pré-combat destiné à démontrer le côté héroïco-tragique de mon personnage de Paladin, et ainsi apporter une touche de roleplay dans ce jeux trop souvent régit par le PL, le cheat et d'autres activités méprisables indignes d'un paladin héroïco-tragique, je ne sais pas si vous avez saisit l'idée, et j'espère pour vous que oui quand même, parce qu'avec tout ce que j'ai déjà tapé, si vous n'avez pas encore capté ce qu'est un paladin héroïco-tragique faudrait voir à décrasser vos binocles et échanger votre cortex périmé par un tout neuf, mais pas celui d'un Maître d'Armes, ceux là sont périmés de naissance, ce qui explique certains comportements bas, mais ô combient touchants, de nos amis Défenseurs, qui, je dois dire, s'acquitent à merveille de leur tâche, même si de mon point de vue un hamster paraplégique guadeloupéen de 6 mois et demi au dernier stade de l'idiotisme à son plus haut degré serait capable du même fait.

( Oui, oui, vous pouvez vérifier, tout ça c'est UNE phrase. J'aurais put faire plus long, mais, bon...j'ai pas envie que vous me haïssiez plus que ce n'est déjà le cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés