Compte jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais pouvoir revenir sur Daoc sauf que...

Il y a maintenant un compte origin a faire si j'ai bien compris les anciens login pass ne suffisent plus ? machin_eu et mot de pass ...
Qui aurait la patience de m'expliquer la démarche car je patauge et j'ai eu un mail me disant que mes maisons vont être détruite :/
Par avance merci.
Alors la manip à faire, ce que je me souviens, il faut que tu crée un compte origin, puis que tu lie ton compte DAoC dessus.

Ensuite pour les prochaines fois, il faudra que tu te co avec ton compte origin, pour avoir accès à ton compte jeu, d' ailleurs tu peux lier plusieurs comptes jeu au même compte origin.
EA ne rattache pas automatiquement l'email du compte principal quand il n'y a jamais eut de compte Origin créé avec cette adresse mail?

Il me semble perso que c'était ca, au final j'ai put me log avec email + mdp jeu
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je viens d'essayer mais toujours aucune possibilité

Ils deletent les maisons au bout de combien de temps ?
J'ai un mail me disant dans 3 jours c'est shooté :/
J'aimerais pas perdre la maison de lauriana avec le musée qui s'y trouve.
Le support fr ne répond pas par téléphone :/
Kikoo

Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Ils deletent les maisons au bout de combien de temps ?
J'ai un mail me disant dans 3 jours c'est shooté :/
J'aimerais pas perdre la maison de lauriana avec le musée qui s'y trouve.
Le support fr ne répond pas par téléphone :/
Les maisons disparaissent au bout de 120 jours d'inactivité de compte.
Toutes les décorations intérieurs, extérieures + ce qu'il y a dans les coffres et sur le marchand revendeur sont récupérables (également un parchemin représentant la valeur de la maison disparue) sur des pnjs dédiés situés dans les marchés de la zone d'entrée du "Housing" (Caerwent,Meath...).

Ce sont les pnj suivants:

- Repossession Money Banker
- Repossession Decoration Banker
- Repossession Garden Banker
- Repossession Deed Banker

A++ IG
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
ca me dit que mon compte machin_eu est déjà lié a un compte ea sauf que j'ai pas la moindre idée n'ayant jamais fait ca ......
Si tu n'as jamais lié ton compte à une adresse mail sur le site EA, c'est que quelqu'un a lié ton compte au sien malheureusement, reste à trouver qui ...
Moi aussi j'ai comme un pb : je suis bien titulaire de multi-compte tous liés et en cours de validité (je me co pratiquement tous les jours) sauf que pour voir où j'en suis dans les dates de validité j'essaye de remettre mon compte EA comme je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises (j'ai même gardé sur papier la marche à suivre pour ne pas me tromper) ..... et ça ne fonctionne plus

De même qu'aucun mail pour changement de MDR ne me parvient

Font suer chez EA et ça risque en plus de me déconnecter définitivement de DAOC après 7 ans de bons et loyaux services d'autant plus que la plateforme FR ne fonctionne plus

Pourraient faire qques efforts pour améliorer le mode de Manage Account s'ils veulent conserver qques vieux daociens nostalgiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés