Changer de mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'expose mon problème :
Je dispose d'un identifiant de jeu WAR et du mot de passe.
Jusque là, tout est bon.

Problème : J'aimerais changer le mot de passe, malheureusement, pour cela je dois avoir un compte EA lié, et ... je l'ai oublié. Comment faire ??

Merci de m'aider..
Si j'ai bien compris, tu as lié ton compte mythic avec un compte EA, mais tu ne te souviens pas du mot de passe de ce dernier ? Ou il s'agit du nom de ton compte ?

Le nom de compte EA est en réalité l'adresse mail que tu as enregistrée lors de la création du compte. S'il te manque ton mot de passe, tu peux aller ici pour le récupérer :

https://www.ea.com/profile/forgot
Send le gars qui t'a vendu le compte.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Non le problème c'est que je ne me souviens plus de mon ancienne adresse e-mail après avoir changé..

Merci

EDIT : Merci pour ta réponse INTELLIGENTE LaBelette

Dernière modification par KorvusX ; 20/01/2012 à 16h23.
J'y réponds maintenant car ils y en a qui travaillent et qui ont pas de temps à perdre avec des petites feintes minables. Au lieu de pex ton compte JoL, va pex ton compte "vie" de sorte à te faire des amis, oui, la vie devant un ordinateur c'est minable excuse moi de te l'apprendre

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Send le gars qui t'a vendu le compte.
[HS]Ecoute, au lieu de passer ta vie devant ton ordinateur tu ferais mieux de faire un cahier avec tes blagues à deux pièces de bronze pour aller te faire un peu de pain.
( oui même ceux qui n'ont pas d'humour peuvent réussir !! )

Oops, désolé Rong Chan je ne voulais pas te clasher, d'habitude je ne veux pas rabaisser plus les personnes qui le sont déjà assez... [HS]



Pour continuer dans le sujet je n'ai toujours pas de réponse suffisante.

Sinon où et comment je pourrais contacter un gars qui s'occupe de çà??
Tu m'as ouvert les yeux.

Ma vie est un échec.
Adieu.

http://www.captainposix.net/pictures/corde-pendu.jpg
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés