[Réponse officielle] Les problèmes d'Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edaemus
Ah oui et le déséquilibre des factions est aussi un peu la faute des joueurs (oui BW aurait du limiter le nombre de joueurs de telle ou telle faction). La preuve, chez la république, il y a beaucoup moins de kikoolol je trouve.
Plus séduisant est le coté obscur de la force, plus facile.

C'est ainsi que Yoda avait prédit qu'une armada de dark roxxordu93 viendrait sur swtor. Remarquez c'était évident et effectivement je pense qu'il-y-aurait du y avoir (ouf...) une forme de balance empire/république dans la création du personnage sur les serveurs.
Hello,

Ce que le patch a permis de positif et pourquoi
-> remplir la zone qui était vide avant. (car les gens se déplacent pour le farm et le stuff, non pour le fun. On tend une carotte et les lapins accourent)

A quand le patch Tatooine? Je passe mon temps a roam en duo, je trouve ca plaisant de chercher sur des maps immenses. Les bons plaisirs du pvp se perdent! (je suis level 30)
Il faut prendre le temps d'apprécier le jeu pour ce qu'il est, non pour être le meilleur ou farmer quelque chose.
Citation :
Publié par houdin le magicien
C'est rigolo de lire ça.....J'ai lu des posts de ce type sur Aion, j'en avais aussi lu sur WAR!.
-Athel Loren dans une autre galaxie loin très loin: "p*tain c'est nimp, on se fait farmer par les fureur/millenium, c'est pas équilibré, que fait Mythic?! je vais désabo!"

-Suthran dans encore une autre galaxie, mais un peu moins loin quoi que:" p*tain c'est nimp, on se fait farmer par les Elyos en boucle ils sont 2vs1, c'est pas équilibré, que fait NCSoft? je vais désabo!"

Remarquez d'habitude je suis toujours dans la faction qui se fait farmer, ca change un peu là, mais vos posts donne envie de reroll République pour montrer qu'on arrive à jouer même quand on se fait farmer....
Alors oui, pour les gars en face c'est plus facile, alors oui pour les gars en face le stuff arrive plus vite, mais à part ca vous l'aurez votre beau stuff 60....

De plus je trouve que sur SWtor contrairement à d'autre jeu, le temps qu'il faut pour arriver à chopper du stuff ou faire des rangs n'est pas très long....
Donc hurler (encore une fois?) au loup alors que dans 1 semaine vous aurez aussi votre stuff même si vous avez pas eu la "chance" d'être au bon moment dans la bonne faction au bon endroit, who cares?
Le mec a fait rang 1-> 60 en une soirée, gg lui, moi ca me ferait ch*er.
A ceux qui hurlent aussi parce qu'ils se sont fait farm en boucle et ont gâché leur temps de jeu, on dirait que vous avez jamais été du mauvais côté de la barrière: je vous donne un conseil: quand on se fait farmer à un endroit en boucle, on change d'endroit quand c'est possible;P
Comment tu ne te fais pas farmer quand tu meurs en déscendant du taxi en moins de 5 sec, que tu remeurs en chaine au rez sans pouvoir tp/deco/fuir ?
A part killer ton application et attendre la nuit (oui, sur certains serveurs le farm au rez a duré de 18h à minuit) pour partir, je ne vois pas comment.
Sinon, je suis impatient de voir comment tu AEOS un double raid.
Citation :
Publié par houdin le magicien
C'est rigolo de lire ça.....J'ai lu des posts de ce type sur Aion, j'en avais aussi lu sur WAR!.
-Athel Loren dans une autre galaxie loin très loin: "p*tain c'est nimp, on se fait farmer par les fureur/millenium, c'est pas équilibré, que fait Mythic?! je vais désabo!"

-Suthran dans encore une autre galaxie, mais un peu moins loin quoi que:" p*tain c'est nimp, on se fait farmer par les Elyos en boucle ils sont 2vs1, c'est pas équilibré, que fait NCSoft? je vais désabo!"
ben ptet qu'ils auraient du écouter un peu plus les ouins ouins, war et aion c'est pas vraiment un exemple de réussite par chez nous.

[Edité par Eklaan : ]


Au cas ou je jouais à WaR pour son RvR et je joue pas à SWtOR pour sont PvP et encore moins pour son RvR.

J'ai pas besoin de plus de 3 personnes pour m'amuser actuellement
Citation :
Publié par yanomamii
ben ptet qu'ils auraient du écouter un peu plus les ouins ouins, war et aion c'est pas vraiment un exemple de réussite par chez nous.
Etant donné que j'étais du coté destruction sur Athel Loren et qu'on jouais à 1 vs 5 les pire soir je crois être capable d'imaginer le soucis ouais.

N’empêche qu on se marrait bien à 40 quand on arrivait à empêcher 200 gars à faire leur capitale de 23h en jouant les objectifs, timers, etc ..

Sur que c'est pas ces soirs là que les rang RvR était fastueux mais au moins on s'amusait ...

PS : je suis tellement HARDCORE que je suis lvl 42 !!

Dernière modification par Eklaan ; 19/01/2012 à 10h27.
Citation :
Publié par yanomamii
ben ptet qu'ils auraient du écouter un peu plus les ouins ouins, war et aion c'est pas vraiment un exemple de réussite par chez nous.
Aion était un jeu réussi, pas adapté à la mentalité occidentale par contre.

Mais son message c'était pas question de jeu réussi ou non, c'est question que de toute façon, dès que ça touche au pvp, ça pleure parce qu'on se fait farm.
Citation :
Publié par Mauri7
Priceless !

Au cas ou je jouais à WaR pour son RvR et je joue pas à SWtOR pour sont PvP et

PS : je suis tellement HARDCORE que je suis lvl 42 !!
Alors tu parle de chose que tu ne connais pas.
Ah !!!

Sinon j'ai bien une idée pour en finir avec les problèmes de faction, on fait comme sur Tatooine, Ilum devient une planète FFA, c'est-à-dire Free for all, plus de factions, chacun pour sa gueule et roulez jeunesse!.

On rirait bien si c'était ainsi...

En tout cas jusqu'à une vraie release de cette endroit.
Citation :
Publié par Edaemus
Ah oui et le déséquilibre des factions est aussi un peu la faute des joueurs (oui BW aurait du limiter le nombre de joueurs de telle ou telle faction). La preuve, chez la république, il y a beaucoup moins de kikoolol je trouve.
C'est normal : tout est une question de proportion : moins de joueur donc moins de kikoolol ...

C'est pas parce que je joue côté république (ou empire) qu'il y a plus de con côté empire (ou république)... c'est dommage que les gens ne veuillent pas s'en rendre compte...
On pourrait d'ailleurs ramener cela au jeu : c'est pas parce que je joue à SWTOR que WOW (ou AOC ou DAOC ou L2 ou xxx) c'est de la merde...
Allé, houdin le magicienet et Mauri7, puisqu'il fallait que vous postiez un message sans aller lire ou voir les vidéos qu'on voit partout ici et ailleurs :


EN GROS t'as pas d'autre option que de release là ou on te farm et tu meurs en 2s, aucune immun au repop, donc vos messages n'ont aucune valeur. Le minimum avant de poster, par respect pour tous, c'est de lire un minimum ce que disent les autres. thx. ET comparer ça à Athel Loren Destruction m'a bien fait rire, sachant les multis fronts de War ( et j'y étais aussi sur AL donc stop les comparaisons foireuses ), tiens surtout si tu es 42. Il y a un big soucis dans les camps Illum c'est indéniable, le pvp c'est ce qu'en font les joueurs, et vu la tronche des zones hier, on peut dire que les joueurs sont des c*** et des profiteurs.

ça donne vachement envie de côtoyer une population pareille ( sans en faire un généralisme ofc j'ai des amis sur le jeu coté empire )

bref vivement votre patch d'urgence de cet aprem, bon courage pour les jours (ban ) à venir !
moi je retiens surtout le fait que leur moteur est pire que ce que je croyais... il tiens pas 100 personnes...

c'est pitoyable... sur le coup je suis deg

pour le décallage entre empire stuff rr60 et republique je suis content d'etre sur mecrosa order où il n'y a pas bcp de level 50
ah oui personne ne trouvent que le comportement des joueurs est aussi à mettre en cause ?
Aucun mecs de l'empire s'est dit " c'est super dégueulasse ce qu'on fait autant partir" ? tous pourris ?
N'est ce pas profiter outrageusement d'un bug exploit ce qui s'est passer hier soir ? les joueurs imps présent à ce lynchage (je vois pas d'autre mots) ne devraient ils pas être sanctionné (et ne me dites pas que c'est normal de camper une zone rez en balançant des aoe^^).
Pour ma part je ne souhaite pas que les Impériaux concernés reçoivent des ban. Après tout, l'effet de masse, l'appât du gain et autres ont toujours fait passer le fair play au second rang.

Par contre un rollback me paraît nécessaire, ainsi qu'un sérieuse remise en question de la part des devs. Se vanter d'être des roxxor du game design PvP c'est une chose, proposer une map avec 5 obj cliquable puis la MaJ en un abattoir pour Républicain avec les bases buggées, le tout à 1v5, c'en est une autre. C'est un gros fail de leur part et il est important qu'ils le reconnaissent et qu'il se mettent sérieusement à bosser (car pour sortir un truc pareil, ne nous leurrons pas, c'est du game design minable et un manque de test flagrant).

J'ai pas pour habitude de cracher sur BioWare qui est une boîte que j'aime particulièrement, mais là il y a matière. Les gars vous avez été mauvais, il n'y a pas d'autre mot. Mauvais.

En attendant, ce n'est pas en tournant ce topic en zone PvP entre joueurs que le jeu s'améliorera, la communauté encore moins. Essayez de rester zen, après tout que pouvez-vous y faire ? Rien.
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
Pourquoi t'es contre ? t'as réussi à loot des fats items épiques ? t'as fait 50 lvl en une journée ?
Je vois pas sinon ce que tu perds comparé à ce que l'empire à pu gagner, essayes de te rendre compte un peu la situation de déséquilibre.
Parce que tout le monde ne fait pas de PVP au niveau 50, rien à cirer moi de vos problemes, chacun les siens. A 200% contre le rollback.

Si blizzard avait fait du rollback pour chaque bourde, je pense que WoW comptabiliserait facile 1 mois complet de rollback. Faut etre sérieux à un moment quand même, il y aura tj des erreurs, mais on ne va pas pénaliser l'ensemble des joueurs pour un truc qui concerne 2% des joueurs en jeu.
Quand je pense que pré patch ca hurlé au scandale car Ilum n'été pas ce qu'elle devait etre ...
Et que maintenant ca crie au scandale car une faction se fait plus farmé que l'autre ...

C'est moche mais c'été courue d'avance que cela se passerait comme ca ^^

M'enfin je compatis pour la république :P
Citation :
Publié par yanomamii
sinon tu déco et tu joue un autre jour? Faut être taré pour se faire farmer une heure non?
Ou alors tu prends la porte de gauche si c'est campé à droite et tu sors roam un petit peu et faire quelques fight sympa en "petit comité". Mais ça semble bien trop compliqué pour la majorité des joueurs du serveur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés