Quêtes des compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Petite question :
- tous les compagnons proposent-ils une quête compagnon ou est-ce réservé aux compagnons avec lequel on peut avoir une romance ?
- est-ce lié à un niveau d'affection ?

Isil est Jedi Consulaire Erudit, level 40. J'ai pratiquement fait tout le jeu avec le lézard **** et jamais il ne m'a demandé quoi que ce soit... et je n'ai pas encore de compagnon avec lequel une romance est possible, mon dernier étant le twi'lek *****
Non ce n'est pas lié aux compagnons "romanceables" je suis érudit lvl 22 et je viens d'avoir 1 longue discussion avec mon lézard sur une chasse au rancor à laquelle il a participé.
Connaissant BW et leurs jeux précédents, je pense que les quêtes de partenaires sont liées à l'affection.

Personnellement Joric m'a proposé une quête au lvl 25 ou 26 qui est lvl 30 donc comme c'est quasi le seul avec qui je joue je pense que c'est complètement lié à leur affection.
J'ai la vague impression que seul le premier partenaire propose une série de quête autre que parler avec eux (où il faut se déplacer, buter du monde, etc). En tout cas, avec mon BH et mon agent (50 et 49 actuellement), seules Mako et Kaliyo en ont proposé une ^^ Et je ne pense pas que ce soit lié à la romance.

Bref, faudrait voir avec toutes les classes si c'est cela (j'ai l'impression, en discutant avec des potes inqui, que seul Khem Val permet la quête aussi ; et ne connaissant pas les persos répu, je ne connais pas les noms de vos partenaires ).
Lié à la romance, non, mais à l'affection, oui. Enfin, je pense...

Jedi Sentinelle niveau 35, je peux dire que T7 m'a parlé plus d'une fois de son passé et il est précisément celui qui a l'affection la plus élevée.
Par contre, Kira ne se met à parler de sa vie qu'après un événement particulier en jeu (je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler)...
Citation :
Publié par Andromelech
J'ai la vague impression que seul le premier partenaire propose une série de quête autre que parler avec eux (où il faut se déplacer, buter du monde, etc). En tout cas, avec mon BH et mon agent (50 et 49 actuellement), seules Mako et Kaliyo en ont proposé une ^^ Et je ne pense pas que ce soit lié à la romance.

Bref, faudrait voir avec toutes les classes si c'est cela (j'ai l'impression, en discutant avec des potes inqui, que seul Khem Val permet la quête aussi ; et ne connaissant pas les persos répu, je ne connais pas les noms de vos partenaires ).
Non, ce n'est pas seulement avec le premier compagnon. C'est juste lié au niveau d'affection que tu as envers tes compagnons + un pré-requis et niveau.
Citation :
Publié par Ritalino
...
Je crois que tu ne m'as pas bien compris. De base, plus on monte en affection, plus les partenaires te causent (selon pré-requis dans l'histoire et niveau). Ça, tout le monde l'a compris.

Mais la plupart des partenaires se contentent de te causer. Certains, eux, t'offrent en plus de vrais quêtes (qui apparaissent dans le journal de quête). C'est sur ceux-là, la question originelle. Il semblerait qu'il n'y ait qu'un seul par classe qui offre ce genre de quête, voire même, le premier qu'on obtient (mais là, ça demande des précisions pour toutes les classes).
Justement, Mako, Kaliyo, Kira sont des partenaires avec lesquels une romance est possible (pour le sexe opposé)... voir ce site (ATTENTION SPOIL)

Pour ma part, à titre d'exemple, au level 40 mon lézard n'a jamais fait que me parler, pas de quête et pourtant son affection est plutôt haute.

Pour MA Jedi Sentinelle, Kira, qui a une affection de plus de 5500/7000 ne m'a jamais proposé de quête au niveau 27. Mais sachant que les romances ne sont pas possible entre personnages de même sexe, c'est peut-être normal.

Du coup, ce qui m'intéresserait de savoir, c'est si quelqu'un a eu une QUETE de partenaire "non romançable" ou "romançable" mais de même sexe ?
Citation :
Publié par Maclad
en tous cas pour le jedi sentinelle c'est avec Kira (2è partenaire) que j'ai eu une vraie quête.

Quête qui soit dit entre nous vaut vraiment le coup
J'ai l'impression que T7 va m'en donner une : ça fait un moment qu'il me fait des révélations et prépare un truc via conversation dans le vaisseau.
Je pense que la conclusion de ses recherches aboutira finalement à une mission.
Citation :
Publié par Hiivsha
Du coup, ce qui m'intéresserait de savoir, c'est si quelqu'un a eu une QUETE de partenaire "non romançable" ou "romançable" mais de même sexe ?
Les inqui ont les quêtes avec Khem Val, leur premier partenaire, qui n'est pas romançable.
Citation :
Publié par Hiivsha
Du coup, ce qui m'intéresserait de savoir, c'est si quelqu'un a eu une QUETE de partenaire "non romançable" ou "romançable" mais de même sexe ?
J'ai eu une quête avec le lézard (je suis Jedi consulaire). C'est d'ailleurs le seul qui m'ait filé une quête de mémoire mais c'est aussi celui qui a la plus haute affection pour le moment
Je joue un personnage féminin et Kalyio m'a proposé (aux alentours du level 35) une vraie quête, sur Dromund Kaas. Donc une quête un peu basse mais vraisemblablement liée a) au niveau d'affection qui venait de franchir un cap de 1000 (je crois que je passais les 4.000 mais je n'ai pas le jeu sous les yeux) et b) à l'accomplissement d'une quête bonus au même endroit.

Enfin simultanément je venais d'avoir mon quatrième partenaire (en comptant le droïde du vaisseau). Mais je ne pense pas que cela soit l'élément déclencheur puisqu'elle ne m'a proposé cette quête qu'après l'accomplissement de la quête bonus (et j'en ai encore un paquet de quêtes bonus à faire sur Dromund).

Bien sûr Kalyio est le personnage avec lequel j'ai le plus d'affection (et j'adore ses commentaires donc je me promène partout avec elle).

Si cela peut donner une indication ...
Citation :
Publié par Choupchoup
J'ai eu une quête avec le lézard (je suis Jedi consulaire). C'est d'ailleurs le seul qui m'ait filé une quête de mémoire mais c'est aussi celui qui a la plus haute affection pour le moment
En effet, alors ce n'est pas lié à a romance... sans doute au niveau d'affection purement et simplement.

Merci de vos réponses.
De meme avec d'autres compagnon, si tu fais que up l'affection trop vite il te parleront plus, il faudra passer un évènement particulier pour avoir acces au dialogues suivant, j'ai eu 7 discution de suite avec risha comme ca
Qiren veut me parler en privé dans mon vaisseau, mais quand je monte dans mon vaisseau et que je vais le voir dans la soute il n'a rien de spécial à me dire...du coup je ne comprend pas, comment vous faites pour leur parler vous ?
Il y a un bug qui fait que de temps en temps tu as l'icône comme si ton compagnon voulait te parler alors qu'en fait non. Quelqu'un avait donné une astuce qui marche bien chez moi: quand tu as cette fameuse icône (il veut te parler dans le vaisseau ou un lieu privé), clic droit sur ton partenaire.
S'il te sort une phrase bateau genre "on a une planète à sauver", c'est que c'est le bug, il ne veut pas te parler.
S'il te sort par contre une phrase spécifique du genre "on pourra parler quand vous aurez un peu de temps?", c'est qu'il veut effectivement te parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés