Et les mecs qui ont farm leur rang pvp..

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc c'est que leur MàJ (en dehors du coup de on remplace les lags par des mini-écrans de chargement qui m'a fait rire un bon moment), elle tient la route... sur des serveurs équilibrés où les deux factions jouent le jeu et font du PvP en extérieur, ce qui est maintenant encouragé.

Problème, si ce genre de serveur existe, je sais pas où il est.

En attendant moi je me suis fait chier à nolifer en farm BG pendant des jours et des jours pour monter mon r60 l'avant-veille de la MàJ parceque je sentais la couille venir, mon honneur est sauf, même si maintenant ce titre ne voudra plus rien dire.
Je pense pas, en terme d'abonnements, ils perdront beaucoup plus de monde à ne pas rollback justement. Parce que 4H de jeu, c'est rien, zobi. Je parie très cher que la plupart des mecs qui ont farm en campant aujourd'hui n'aura pas les balls de suspendre son abonnement.

C'est totalement l'inverse en face, vu qu'à terme les gens ne retirent aucun plaisir de jeu, et à terme c'est même l'équilibre de leur jeu qui est menacé. Parce que comme le disait Andromalius, si les mecs se font farmer en open pvp et/où bg uniquement car les gus sont stuff T3 par grappes, soit ils iront PvE soit ils arrêteront de jouer. Et j'ai comme une idée que y'a beaucoup plus de pvp boyz que pve.

Et même moi à mon niveau, qui suis plutôt axé PvE, si j'ai que ça à me mettre sous la dent pour m'amuser, ça va pas durer longtemps.
Je crois que je n’ai jamais été autant dégoûté sur un mmo que ce soir...

Si Bioware ne fait rien, une chose est sure je n'aurais plus le courage de jouer swtor .
Après tout ce temps passé à up mon grade pvp et voir ce qui c'est passé ce soir je ne peux pas l'accepter.
Citation :
Publié par Oggam
Le truc c'est que leur MàJ (en dehors du coup de on remplace les lags par des mini-écrans de chargement qui m'a fait rire un bon moment), elle tient la route... sur des serveurs équilibrés où les deux factions jouent le jeu et font du PvP en extérieur, ce qui est maintenant encouragé.

Problème, si ce genre de serveur existe, je sais pas où il est.

En attendant moi je me suis fait chier à nolifer en farm BG pendant des jours et des jours pour monter mon r60 l'avant-veille de la MàJ parceque je sentais la couille venir, mon honneur est sauf, même si maintenant ce titre ne voudra plus rien dire.
Sur kessel run la répu n'a pas trop a ce plaindre , vu comme on a manger dans l'aprem et ce soir c'étais plutot mode peinard a farm les caisses avec quelques combats a gauche a droite.

En tout cas coté empire si il y a des RR60 c'est pas grace a cette maj.
Alors oui c'est un serveur moins peuplé et peut etre plus pve/RP (comme son étiquette l'indique) mais c'est quand même plus marrant que de rouler sur des mecs au respawn a coup de bus comme sur les serveur soit disant pvp plein de grosse guilde.

Perso je pense attendre un fix avant de prolonger mon abo.
la décision est prise pour moi. Le jeu était borderline avant le patch, c'est devenu du n'importe quoi.


Je ne sais même pas comment c'est possible de mettre en l'air en quelques heures toute une partie (importante ?) d'un jeu vidéo et de ne pas s'en rendre compte.

C'était tellement Obvious.

Dans tous les cas, je vais sacrément afk pop corn pendant les prochains jours
Citation :
Publié par Drunge
.. Ca vous fait quoi de voir des mecs passer r1 à 60 en une journée de slack à Ilum ?

Bon c'est un peu le constat sur Hrakert Rift, j'imagine que c'est un peu le constat pour tout les serveurs actuellement.

Je sais qu'il y a des topics dédiés à la 1.1, mais là je parle bien d'un problème qui, au-delà de la màj raté, provoque un déséquilibre énorme pour le futur de SWTOR (ben oui faut pas rêver, il n'y aura pas de rollback)

En tout cas personnellement, ça me fait bien chier.
Ce que ca me fait?

Rien.

Ce genre de joueurs se trouvent sur des serveurs a communauté de merde, comme Hakren Rift (oui oui je le cite).Ce genre de comportement ne m'étonne mais alors absolument pas et c'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas sur ce genre de serveur.
Après , venir se plaindre d'une telle feature a cause des abus qui en découle ,c'est pas la faute de BW mais des blaireaux qui en abusent , les mêmes blaireaux qui quitterons le jeu car.....trop facile/court/sanschallenge/contenu et j'en passe.

Je suis rank52pvp ,je les ai eu a la sueur de mon front en BG.Je porte mon titre Champion fièrement et tous savent que je l'ai mérité.
Si de concert je devais croiser un joueur champion ou plus , que je ne connais pas , que je n'ai jamais vu , il ne rencontrerais que mon mépris et mon indifférence.
Citation :
Publié par Ridha
Je crois que je n’ai jamais été autant dégoûté sur un mmo que ce soir...

Si Bioware ne fait rien, une chose est sure je n'aurais plus le courage de jouer swtor .
Après tout ce temps passé à up mon grade pvp et voir ce qui c'est passé ce soir je ne peux pas l'accepter.
+1, pis le pessimisme c'est vachement contagieux, ya des dizaines de posts qui fleurissent sur tous les forums de swtor, les joueurs rient tous jaunes, ya + de 220pages de pleures / rages sur UN post du forum anglais jcj, quand tu vois ça t'as plus envie de lancer le jeu.
Citation :
Publié par chewa
+1, pis le pessimisme c'est vachement contagieux, ya des dizaines de posts qui fleurissent sur tous les forums de swtor, les joueurs rient tous jaunes, ya + de 220pages de pleures / rages sur UN post du forum anglais jcj, quand tu vois ça t'as plus envie de lancer le jeu.
moi se qui me dégoûte c'est que t'a tous ça. et t'a plus une nouvelle officiel depuis plus d'une heure. pas un tweet de stephen reid de la journée. etc
Citation :
Publié par _Ez_
c est quoi le binz en fait ? des mecs qui se font chain farm au repop ?
Ca et des gains de valeur débile qui font que des gens ont fait le rang 60 en quelques heures.
La tu vois j'ai un perso imp 50 je pourrais aller farm et etre rang 80 demain matin. J'y vais pas, j'ai fermé le jeu et je pense que je le relancerai pas avant la fin de mon abo.
Citation :
Publié par _Ez_
c est quoi le binz en fait ? des mecs qui se font chain farm au repop ?
-10FPS pour les meilleurs config à ilum
-Bugs majeurs non résolu
-Nouveau bug, en aute latence pire qu'avant en bg
-Déséquilibre entre faction la république se fait farm à son cimetière
-level maximum bravoure en quelques heures pour les impériaux = free stuff pvp t3 = stuff pve tioniste et columi limite useless.
Citation :
Publié par Afaifizz
Sur kessel run la répu n'a pas trop a ce plaindre , vu comme on a manger dans l'aprem et ce soir c'étais plutot mode peinard a farm les caisses avec quelques combats a gauche a droite.

En tout cas coté empire si il y a des RR60 c'est pas grace a cette maj.
Yep j'ai monter mon r60 à la régulière en bg, sur kessel on a pas camper les républicains (puisqu'ils sont pas si con sur kessel ), ça lag tellment sur illum qu'on à préférer se casser une fois les quêtes finis.
D'ailleurs je pense arrêter mon abo à cause de l'injouabilité à illum et le système pvp actuel qui est une vaste blague, la seule chose qui me pousse à connecter mon main c'est les quêtes journas pvp pour avoir 20% de chance de drop un token, allo quoi :x
Stephen reid vient de tweet!!!

"Coucou nous avons enfin résolu le problème des files d'attente sur les gros server PVP d'après nos études, nous nous somme aperçu que cela étaient dû au connexion des joueur républicain en sous nombre, afin de résoudre le problème nous venons de mettre en ligne ce patch qui roxx du poney et qui dégoutera tout joueur de la république à vouloir se reconnecter au jeu"
Citation :
Publié par Sance !
Yep j'ai monter mon r60 à la régulière en bg, sur kessel on a pas camper les républicains (puisqu'ils sont pas si con sur kessel ), ça lag tellment sur illum qu'on à préférer se casser une fois les quêtes finis.
D'ailleurs je pense arrêter mon abo à cause de l'injouabilité à illum et le système pvp actuel qui est une vaste blague, la seule chose qui me pousse à connecter mon main c'est les quêtes journas pvp pour avoir 20% de chance de drop un token, allo quoi :x
Et encore, tu pourrais avoir 20% de chance de loot un token que t'as déjà
je copie colle mon message mit sur la new officiel du patch 1.1.

Je voudrait intervenir à propos de tout cela, et vous faire pars d'une petite réflexion.

Il semblerait que bioware à précipité les choses concernant illum, avec une mauvaise conception, qui permet bon nombre d'abus.

Et du coup que ce passe t'il? Partout où il y a supériorité numérique, tout le monde se précipite sur illum pour upper ses rangs le plus vite possible en faisant du spawnkilling sur des joueurs qui d'un ne vont pas comprendre tout de suite ce quoi il en retourne et de deux, comment quitter cette endroit maudit. Profit, profit, profit et après moi le déluge.

Bien en entendu chacun choisit sa faction selon ses propres critères. A ce propos, une personne dans ce thread indiquait qu'un grand nombre de joueurs ont surement conforter leur choix vers l'empire par le fait qu'ils étaient certains de leurs future supériorité numérique.
fds
Le nombre de joueurs autorisé par serveurs est déjà pas très conséquent. Mais si en plus votre serveur est déjà en total déséquilibre numérique entre les 2 factions et que vous bashez comme des porcs les quelques joueurs d'en face. Vous aurez bientôt plus personne contre qui utilisez vos fameux points de "gloire" pvp, car les joueurs d'en fâçe en auront été écœuré.

Quant à moi j 'ai toujours suivi le dev de swtor mais dès l'orientation cartoon du jeu, c'était clos je n'y jouerais pas.Mais je suis sidéré par cette histoire de moteur qui semble selon les dires de certains pas adapté à ce type de jeu, et déçu par l'agissement des joueurs, c'est juste pathétique.

Citation :
Publié par enzoys DDV
Rollback assuré... La vrai communauté PVP l'acceptera. Tu peux pas ban des joueurs qui ont monter des rerolls faction adverse pour farm ilium et laisser cette journée comme acquise.
Déjà ce que tu nomme comme "la vraie communauté ne veut rien dire", encore moins sur un jeu dont ce n'est pas l'orientation. Le jeu se veut avant tout être une expérience scénarisé pve en tout petits groupes. Qui plus est, qui te dit que y a pas de joueurs faisant partit de "la vrai communauté" dan le tas? Les gens sont tellement faux-cul et opportuniste que maintenant...
Citation :
Et encore, tu pourrais avoir 20% de chance de loot un token que t'as déjà
Avec le nouveau système on gagne des token qu'on peux echanger contre les parties de notre choix, c'est mieux que pour le set champion, le truc c'est que le seul moyen d'avoir nos sacs maitre de combat c'est les deux journas et les hebdos. Et je peux même pas parler de jouer pour le plaisir, vu les problèmes d'optimisation du moteur qui font que sur ma config j'ai 5fps sur illum et 15 en bg.

J'aime star wars et tout, swtor j'ai kiffé le lvling, mais j'ai pas le choix on est obligé de stop notre abo parce que c'est pas jouable en pvp, et les mecs qui ont farm les républicains c'est juste répugnan enfaite pour toute la communauté du jeu.
Citation :
Publié par edm
je copie colle mon message mit sur la new officiel du patch 1.1.

Je voudrait intervenir à propos de tout cela, et vous faire pars d'une petite réflexion.

Il semblerait que bioware à précipité les choses concernant illum, avec une mauvaise conception, qui permet bon nombre d'abus.

Et du coup que ce passe t'il? Partout où il y a supériorité numérique, tout le monde se précipite sur illum pour upper ses rangs le plus vite possible en faisant du spawnkilling sur des joueurs qui d'un ne vont pas comprendre tout de suite ce quoi il en retourne et de deux, comment quitter cette endroit maudit. Profit, profit, profit et après moi le déluge.

Bien en entendu chacun choisit sa faction selon ses propres critères. A ce propos, une personne dans ce thread indiquait qu'un grand nombre de joueurs ont surement conforter leur choix vers l'empire par le fait qu'ils étaient certains de leurs future supériorité numérique.
fds
Le nombre de joueurs autorisé par serveurs est déjà pas très conséquent. Mais si en plus votre serveur est déjà en total déséquilibre numérique entre les 2 factions et que vous bashez comme des porcs les quelques joueurs d'en face. Vous aurez bientôt plus personne contre qui utilisez vos fameux points de "gloire" pvp, car les joueurs d'en fâçe en auront été écœuré.

Quant à moi j 'ai toujours suivi le dev de swtor mais dès l'orientation cartoon du jeu, c'était clos je n'y jouerais pas.Mais je suis sidéré par cette histoire de moteur qui semble selon les dires de certains pas adapté à ce type de jeu, et déçu par l'agissement des joueurs, c'est juste pathétique.



Déjà ce que tu nomme comme "la vraie communauté ne veut rien dire", encore moins sur un jeu dont ce n'est pas l'orientation. Le jeu se veut avant tout être une expérience scénarisé pve en tout petits groupes. Qui plus est, qui te dit que y a pas de joueurs faisant partit de "la vrai communauté" dan le tas? Les gens sont tellement faux-cul et opportuniste que maintenant...
Parce que tu crois que un mec qui fait du pvp depuis la release et qui est a qque rank du lvl 60 se sentira pénaliser par un rollback? franchement je ne crois pas. Quand je dis vrai communauté PVP, je parle des joueurs comme moi, qui ne sont pas interresser par ce genre de défi de faire du spawnkilling en boucle, ce genre de joueurs qui ne sont même pas aller ou rester plus de 5min en voyant le désastre que ce patch vient de créer.
Si swtor n'a pas une vocation à etre un titre PVP alors faudra me dire pourquoi implanter une planete HL quasiment full openpvp et ceci quelque soit le type de server? Si c'étais pour faire comme les autres autant rester avec du bg.
De plus il ne faut pas se voiler la face, je vais le redire comme je l'ai déja dit sur d autre post, l'acces massif d'une population a du stuffT3 et meme si celui est dédier au pvp aura une influence sur l'ensemble du contenue PVe et son échelle de difficulter.
je te rassure la vraie "communauté" pvp a stop le jeu : c'est pas comme si avant le jeu était parfait hein ...

Now c'est juste la piscine qui fait déborder le verre !
Citation :
Publié par Sance !
Avec le nouveau système on gagne des token qu'on peux echanger contre les parties de notre choix, c'est mieux que pour le set champion, le truc c'est que le seul moyen d'avoir nos sacs maitre de combat c'est les deux journas et les hebdos. Et je peux même pas parler de jouer pour le plaisir, vu les problèmes d'optimisation du moteur qui font que sur ma config j'ai 5fps sur illum et 15 en bg.

J'aime star wars et tout, swtor j'ai kiffé le lvling, mais j'ai pas le choix on est obligé de stop notre abo parce que c'est pas jouable en pvp, et les mecs qui ont farm les républicains c'est juste répugnan enfaite pour toute la communauté du jeu.
Ah mais je sais bien, je dis juste que ça pourrait ENCORE être pire niveau sacs. Je suis encore au set champion et on peut pas dire que la chance me submerge donc bon.
J'ai le même problème de fps que toi mais en pire (sur mon portable) et au final j'en tire les mêmes conclusions pour le jeu.
bon, sinon,
j'ai enfin pu re-faire des scenar sans aucun "bip" de 50 kikoo stuff je rox +50%hp/dps/heal/tank, donc ce patch m'a fait bien plaiz, la qualité de jeu etait la, pas d'instant stun t'es mort..pas de no match. des parties longues, et toujours aussi peud e stratégies

et je suis pas préssé de retourner xp, déja se retrouver jeune 50 contre du mec full vio, c'est sport, mais full T3 jvois meme pas l'intéret.
Au moins vous savez ce que vous avez fait subir aux casual en bg...depuis 2semaines avec votre stuff.
enfin...vous...disons plutot bioware, et leur conception du maatos et du pvp...alors toi tu farm t'es en godmode, tu profite d'un bug t'es en godmode, et tout les autre vous etes des sacs a farm....et quand vous en aurez chié pour monté votre rang/matos, vous serez pas en godmod, vous serez juste a égalité
Citation :
Publié par dazzle
je te rassure la vraie "communauté" pvp a stop le jeu : c'est pas comme si avant le jeu était parfait hein ...

Now c'est juste la piscine qui fait déborder le verre !
J'ai aucunement dis que c'étais parfait mais cette fameuse maj d'Ilium avait justement vocation à combler les attentes d'une partie de cette population
Mdr ils ont fait vraiment nawak.
Tous ceux que je connais IG désabo côté républicain, c'est vrai qu'à la base j'ai choisis cette faction par défaut pour plus de challenge, mais là j'ai l'impression que pour 1 repu on va avoir 10 kikoo dark impérialistes passés au top stuff en quelques heures.
Nouveau RP imo pour les red : organiser des chasses à l'homme en masse sur Illum.
Bon j'suis pas encore 50 donc je signe encore pour un mois mais ce MMO devrait mourir rapidement, ils ont oublié en plus de choyer leurs chers et tendres PvE boys qui contrairement aux autres derniers MMO auront tout clean (pour les moins bons) dans quelques semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés