Build PG cac post patch

Répondre
Partager Rechercher
Avec la refonte du patch, j'aurai voulu savoir si les quelques pg cac qui tournent ont changé leur Build et quels sont vos ressentis de ce patch.

Personnellement je n'ai pas été très convaincu par le remplacement de DS par SR (5 pa de plus). Je ne l'ai pas encore tenté avec Grace of Sigmar, peut être que cela devient plus intéressant.

J'ai opté pour plus de courroux jusqu'au Marteau de Sigmar et le reste en Grace avec Sigmar's Vision et Simar's Shield (pas indispensable mais j'aime bien).

Tactiques
les incontournables Divine Fury et Hastened Divinity
+ le nouveau Fanatism
+ Variable selon humeur et situation (souvent Greave of Sigmar ou Guilty Soul)
Citation :
Publié par Brenwan
Reroll In Peace
weak et fun, bien sûr.

Merci de vous inquiétez pour mon sort, mais n'ayez crainte ce n'est pas mon seul perso. Quoi qu'en dps et en kill dans des bg pu ou guilde, le pg dps n'a pas à rougir, les rp montent vite.

Je vai très certainement reroll de toute façon sur Badlands, en attendant des temps meilleurs sur AL ou transferts. J'aurai du me payer un transfert début d'année, je l'aurai rentabilisé...
Bah je joue plus moi de toute facon. J'ai pas le mojo du chinois du FBI pour farm les RR, pis ya plus un seul bkp donc bon.
J'aurais bien répondu au questions de l'op, mais j'ai pas touché ma pg depuis le dernier patch.
Bonne journée les moches
Finalement je repop ce soir Ce simple post m'a donné envie, donc je ferais un compte rendu sur le build post patch dans les jours qui viennent
Citation :
Publié par bitcha
Finalement je repop ce soir Ce simple post m'a donné envie, donc je ferais un compte rendu sur le build post patch dans les jours qui viennent
haha, content que cela t'ai motivé !

Mes premières impressions personnelles :
- Le Build full Grace avec Grace of Sigmar et Shield of Sigmar permet de se passer quasiment de Divine Assault (qui se fait de plus en plus interrupt en ce moment je trouve), avec une survivabilité meilleure 40 % parade. Les dégâts sont corrects mais trop plats.

- je teste en ce moment le build full Wrath avec Divine Justice et Guilty Soul. Cà burst plus qu'avant et çà surprend. Les dégâts restent proches du set Grace mais plus concentrés.
Par contre Prayer of Righteouness pop vraiment pas assez pour que Divine Justice soit rentable même en "aoe" (l'avenir du pg selon Ringo) avec Smite ou Soulfire les popent sont trop rares.
Ouai je suis assez d'accord avec ton ressentit.
Alors le coup de ringo et l'aedps c'est une vieille, trés vieille private joke (je leur avait dit un jour que j'allais jouer PGAEDPS et que ca aller Roxxer, ca fait 1 an que je me fait taunt maintenant )
Bon sinon, les trucs qui mont marqué, aprés plus de six mois sans toucher la pg.
Ya plus attaqué divine, je crois que c'est le truc qui m'a le plus traumatiser. Mais bon ils ont méchament up éclat de sigmar (mais il ne heal pas la zone; mais seulement groupe, c un peu moins bien que l'ancien attaque divine)
Et y'a plus la tactique repentir intimident je ne peux plus tanker deux furies ou deux kouptou en meme temps .
Alors là pour le coup ayant besoin de up ma rr (je ne suis que 83 ), j'ai respé heal et je vais rester heal un pti moment je pense, certainement jusqu'au 90 (d'ailleurs j'ai le full set off qui m'attend, mais je sens que ca va être long)
Cordialement
Ortyh bitcha (Paix à l'âme de rozy )
Oui l'éclat de sigmar ne soigne que le groupe, par contre il soigne à 100m. Attaque divine soignait tout les alliés mais vraiment pas très loin (20m de mémoire). Au final l'apport de heal est le même qu'avant sur un bg.

La tactique repentir intimident existe toujours, mais elle est passée dans l'arbre Courroux. Maintenant que tu as une M4 utile, tu n'iras surement plus chercher le buff pv en Grace. Cà vaut le coup d'aller chercher cette tactique en courroux, même en heal (surtout ?).

Hier je me suis fais casser systématiquement tous mes Assaut Divin (avant le premier coup) par une furie puis un marau (en 1v1).
Je n'arrive pas à comprendre comment ils font cela. Ils ont une compétence qui casse les canalisés ?
C'est un coup de base lié à la spe monstru, Mouth of Tzeentch.
Pour les furies il ne me semble pas qu'elles aient de quoi interrompre. Tout ce que je sais c'est que les canalisés ont une chance de se faire casser à chaque coup reçu, et vu que les armes des furies sont- de mémoire- les plus rapides du jeu, leur chance de le faire est plus élevée.
Se faire casser le canalisé c'est quand meme moche, en moyenne sur les 2-3 jour en dps, ca ne m'est arrivé que par blocage/parade ou stun. J'ai beaucoup de mal a croire que les stuns étaient placés de facon à contrer le canalisé, mais plutot en phase de dps. Ca sous-entendrais que les gadjos rencontrés ont appris par coeur l'anim' du canalisé du dok dps... gg a eux si c'est le cas, trés bonne connaissance du jeu.

Quand au maraud, la bouche de tzench ( un genre de taunt sans augmentation des degats infligés et qui sur tactique augmente le temps d'incantation des sorts de 50% si je me plante pas) est utilisable en mutation sauvagerie et monstru. Alors je pense que des que tu commences la regen (sur ta barre de vie ca fait flag), BAM ! le skill (ou disarm ca peut le faire). La bouche ne donne pas d'immun, c'est pas un silence. (sans jeux de mot )
Citation :
Publié par Nehylen
C'est un coup de base lié à la spe monstru, Mouth of Tzeentch.
Pour les furies il ne me semble pas qu'elles aient de quoi interrompre. Tout ce que je sais c'est que les canalisés ont une chance de se faire casser à chaque coup reçu, et vu que les armes des furies sont- de mémoire- les plus rapides du jeu, leur chance de le faire est plus élevée.
Mouth of Tzeentch est pas sensé interrompre les incantations de sorts ? Je ne voyais pas Assaut Divin comme un sort personnellement.
J'en apprend tous les jours, c'est AWESOME !
Disons que ce n'est pas pour les sorts, mais plus largement une compétence d'interruption de compétences impliquant une barre de progression. Idem pour toutes les compétences du même genre sur d'autres classes.
up
Sainte aimerait savoir si grâce vaut encore le coup d'être joué en assist heal dps ou si il n'y a plus que full heal ou full wrath?
merci d'avance les pgm
Ca fait un petit moment que je n'ai pas respé dps, mais d'après mes derniers tests, si tu veux dps le plus intéressant est de mixer quasi full grace et wrath, full wrath n'étant,que très peu intéressant, surtout si tu joue solo. En jouant grace tu possède des coups plus puissants que dans la branche wrath même si tu perds le "pseudo" finish de la branche wrath. De plus tu peux te buff endu, debuff force et endu, avoir de plus gros soins sur tes attaques au cac... Pour moi grace reste intéressant en petit comité, full heal en open et full wrath en pve.

Enfin ceci reste mon point de vue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés