[Archive] Free Mobile (#4) [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi où SFR fait de la rétention ... ?

Inscrit le 11 un peu avant minuit et je suis toujours au point de départ (j'ai reçu les 2 mails de la part de Free, donc j'en déduis que le problème ne vient pas de là). Je commence vraiment à me demander si mon ex-opérateur ne se fout pas de ma gueule.
J'ai recu ma carte sim jje viens de l'activer, et le tél me demande un code pin... J'ai essayé 0000 ça marche pas, et j'ai recommencé comme un con, il ne me reste qu'un essai...
C'est quoi le pin de chez free de base nom de dious.
Citation :
Publié par çfç
J'ai recu ma carte sim jje viens de l'activer, et le tél me demande un code pin... J'ai essayé 0000 ça marche pas, et j'ai recommencé comme un con, il ne me reste qu'un essai...
C'est quoi le pin de chez free de base nom de dious.
Je crois que c'est 1234. Le code PUK est sur la carte aussi.

Source
Citation :
Publié par çfç
J'ai recu ma carte sim jje viens de l'activer, et le tél me demande un code pin... J'ai essayé 0000 ça marche pas, et j'ai recommencé comme un con, il ne me reste qu'un essai...
C'est quoi le pin de chez free de base nom de dious.
C'est écrit sur la carte format CB. 1234 pour ma part.
Quel con ^^.
Le réseau est génial. Ca va à fond ^^.
294 ko/sec 78 ms de ping.
Je suppose que l'on ne doit pas etre nombreux sur le réseau mais la ça cartonne grave.

Dernière modification par çfç ; 18/01/2012 à 13h11.
Citation :
Publié par çfç
Meme le son du tel est meilleur (en réception comme appel).
C'est une TUERIE §!§!
Et le gars au bout du fil paraissait plus agréable aussi non ?
Citation :
Publié par Quild
Y'en a un paquet quand même O_o.
Oui enfin suffit de cliquer non ? Certains ayant Free via Orange doivent cliquer non ?
Citation :
Publié par Sy-Philis
Genre y a une antenne free dans mon lycée O_o wtf !

Bon bah j'ai une antenne juste à coté de chez moi du coup.

Cartes : http://couverture.3g.free.fr/carte.php
Citation :
Publié par Quild
Y'en a un paquet quand même O_o.
/!\

Citation :
Attention : Le point désignera un endroit où le réseau FREE MOBILE est détectable et non une antenne relais.

Ce site n'appartient pas à Free et n'a pour objectif que de renseigner approximativement sur la couverture du réseau FREE MOBILE (208-14 et 208-15 ou FRA-14 et FRA-15) actuellement en déploiement.
Ce site s'appuie sur des constatations de personnes ayant fait un scan réseau avec leur téléphone 3G, certaines informations peuvent donc être inéxactes.
Il ne renseigne pas où sont les antennes donc.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Genre y a une antenne free dans mon lycée O_o wtf !

Bon bah j'ai une antenne juste à coté de chez moi du coup.

Cartes : http://couverture.3g.free.fr/carte.php
C'est pas des antennes c'est écrit en dessous de la carte, les points correspondent au endroit ou le réseau "free" est détecté par les utilisateurs, hors j'ai cru lire je ne sais plus où qu'on ne peut pas différencier le réseau pure free, du réseau itinérance orange, si c'est le cas alors ce site ne sert a rien vu que la majorité des points sont en fait des zones Orange.
Hey,

Y'en a qui ont réussi à accéder à internet via un BlackBerry? Là j'ai celui de mon père entre les mains, et ça n'a pas l'air de fonctionner.

A priori y'a deux problèmes, la puce (vu que la 3G de Free ne fonctionne pas non plus dans mon téléphone acheté nu pourtant) et le Blackberry, désimlocké mais refuse d'aller sur le net quelque soit l'opérateur (Virgin, NRJ, Free ou Bouygues)

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés