[FanArts] Les dossiers de Wilhengard.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Depuis quelques semaines sur SW:TOR, j'ai commencé à gribouiller mes potes de guilde.
Comme parfois ça en interesse certains ici, j'en profite pour creer ce petit post.
Je tâcherai de mettre à jour pour que tout soit sur un seul fils de discussion.

25/01/12 : 2+2 pauvres hères à s'être fait brosser le portrait.

Nédo, sorcière Sith.
NEDO.jpg
http://youtu.be/6Tt64zl8Ha0?hd=1

Klash, Chasseur de prime.
KLASH.jpg
http://youtu.be/70slFrlMhvk?hd=1

SuperFreak, Maraudeur Sith.
SUPERFREAK.jpg
http://youtu.be/JZxzxPghPBI?hd=1

Une non Gnous !
Sybil, Tireuse d'Elite.
SYBIL-CROPPED.jpg SYBIL.jpg
http://youtu.be/V68Y381tr2o?hd=1

J'espère que ça vous plaira !

Dernière modification par Wilhengard ; 25/01/2012 à 16h26. Motif: Ajout 25/01/12
Déjà dit sur le "mur" de notre GM, c'est magnifique Wil'
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
t'as vraiment du talent chef

bonne continuation
Je trouve ça magnifique mais si je peux me permettre une petite critique, la main gauche est assez aplatie je trouve et on ne devine pas forcément le bras qui va avec sur le chasseur de primes ^^

Sinon, un petit problème au niveau des hanches aussi il me semble mais comme je ne suis pas du tout un pro, je ne sais pas dire quoi ;p

Sinon, très beau travail, tes guildmates ont de la chance ^^
Vraiment superbe, bravo.

Mais si je peux me permettre, y'a un truc qui m'a sauté au yeux directement sur la sorcière c'est le bout de son sabre laser qui est coupé net alors qu'il doit être fuselé.
Je ne vois plus que ça sur cette image
Citation :
Publié par MuppetBork
Je trouve ça magnifique mais si je peux me permettre une petite critique, la main gauche est assez aplatie je trouve et on ne devine pas forcément le bras qui va avec sur le chasseur de primes ^^

Sinon, un petit problème au niveau des hanches aussi il me semble mais comme je ne suis pas du tout un pro, je ne sais pas dire quoi ;p

Sinon, très beau travail, tes guildmates ont de la chance ^^
Faut toujours que sur un dessin on vienne faire des commentaires techniques de personnes qui avouent elles-mêmes ne pas s'y connaître.

Moi je les trouve très bien tes dessins continue à en faire et à nous les mettre ici qu'on puisse admirer. J'en ferai de mon côté pour agrémenter ton post d'autres dessins.

Encore bravo !

ps: le truc bien kiffant ce sont les effets de lasers et de feu, c'est vraiment bien fait!)
Citation :
Publié par Laedric
Faut toujours que sur un dessin on vienne faire des commentaires techniques de personnes qui avouent elles-mêmes ne pas s'y connaître.
Je vois pas trop où est le problème, surtout de la façon comme c'est dit ici.

Si ça peut permettre à l'auteur de s'améliorer ... même si c'est deja du high level imo, j'y connais rien non plus : o

GG en tout cas.
Citation :
Publié par Laedric
Faut toujours que sur un dessin on vienne faire des commentaires techniques de personnes qui avouent elles-mêmes ne pas s'y connaître.

Moi je les trouve très bien tes dessins continue à en faire et à nous les mettre ici qu'on puisse admirer. J'en ferai de mon côté pour agrémenter ton post d'autres dessins.

Encore bravo !

ps: le truc bien kiffant ce sont les effets de lasers et de feu, c'est vraiment bien fait!)
Ai-je dit que je ne trouvais pas ça bien? Ai-je descendu son œuvre à tel point qu'il ne se sentira plus le cœur de poster quoique ce soit?

Je m'attendais à un commentaire de la sorte, il en faut toujours un de toute façon et si je met en avant certains points que je trouve moins bien, c'est justement pour encourager l'auteur à nous pondre des choses encore plus belles, pas pour le faire arrêter.
Citation :
Publié par Laedric
ps: le truc bien kiffant ce sont les effets de lasers et de feu, c'est vraiment bien fait!)
Moi aussi c'est ce que je préfère et que je fais très mal
Quand t'as quelqu'un qui joue d'un instrument devant toi, et que tu n'y connais rien, tu viendrais lui dire que certaines notes qu'il a joué grésillaient ou sonnaient mal?

Je sais ce que ça fait d'avoir des réflexions sur des dessins qu'on a mis des heures à faire par des types qui savent pas dessiner une main sans que ça ressemble à un chien.

J'suis mordant sur ce sujet parce qu'on se rend pas compte du boulot que c'est, tout simplement.
Citation :
Publié par Laedric
Quand t'as quelqu'un qui joue d'un instrument devant toi, et que tu n'y connais rien, tu viendrais lui dire que certaines notes qu'il a joué grésillaient ou sonnaient mal?

Je sais ce que ça fait d'avoir des réflexions sur des dessins qu'on a mis des heures à faire par des types qui savent pas dessiner une main sans que ça ressemble à un chien.

J'suis mordant sur ce sujet parce qu'on se rend pas compte du boulot que c'est, tout simplement.

Tu devrais ptet vivre dans le monde des bisounours, contrairement à l'auteur tu joues coté république toi non ?

Faut arrêter de se sentir agressé à tout va.

Tout le monde reconnait qu'il a énormément de talent.
Laedric, en l'occurrence, les commentaires ne me choquent pas du tout, ni ne me blessent. Si vous avez regardé la vidéo, vous avez du voir que je repasse 3 ou 4x sur la main plate du BH, c'est pas pour rien, c'est que je la trouve, moi-même, pas idéale. Après, pour le sabre, honnête, c'était voulu, une arme tranchante avec un bout rond,... enfin bref j'ai du mal avec le concept , alors j'adapte la réalité SW à ma fantaisie.

Dans tous les cas, je suis content que ces gribouillages d'ambiances vous plaisent !
Par contre, j'ai une question existentielle du coup.


Est ce que vous recrutez ?



Blague a part, ça doit quand même être le pied d'avoir un aussi beau dessin de son avatar chéri : )
Citation :
Publié par Wilhengard
Laedric, en l'occurrence, les commentaires ne me choquent pas du tout, ni ne me blessent. Si vous avez regardé la vidéo, vous avez du voir que je repasse 3 ou 4x sur la main plate du BH, c'est pas pour rien, c'est que je la trouve, moi-même, pas idéale. Après, pour le sabre, honnête, c'était voulu, une arme tranchante avec un bout rond,... enfin bref j'ai du mal avec le concept , alors j'adapte la réalité SW à ma fantaisie.

Dans tous les cas, je suis content que ces gribouillages d'ambiances vous plaisent !
au contraire ! une arme tranchante n'est pas une arme d'estoc

surtout qu'on peut pas vraiment dire qu'un sabre laser soit tranchant

mais bon, c'est la patte de l'artiste
Citation :
Publié par Wilhengard
Après, pour le sabre, honnête, c'était voulu, une arme tranchante avec un bout rond,... enfin bref j'ai du mal avec le concept , alors j'adapte la réalité SW à ma fantaisie.
En même temps, une arme tranchante cylindrique...
Tout en sachant qu'un sabre laser ne tranche pas mais, on va dire, découpe.

Bref ça me choque un peu, mais c'est un détail.
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Très beau !


Purée j'aimerai trop savoir dessiner comme ça nerf la vie
En même temps, ya pas de secrets. Il y a peut être 10% de talent, le reste c'est beaucoup de travail et d'entraînement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés