NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Dwight devrait, pour ses prochaines vacances (et oui, les PO ça va pas être long pour Orlando imho), faire des lancers francs jours et nuits. Malgré la taille de ses mains il doit bien y avoir une technique à trouver pour lui afin d'améliorer son pourcentage aux FT, s'il peut le faire il entrerait réellement dans la légende j'en suis sûr, il est jeune, il faut qu'il bosse ça parce que c'est ça qui peut faire toute la différence entre le joueur énorme qu'il est et la future légende qu'il pourrait être. Avis perso.
Je matte Celtics Bulls là et c'est vraiment laid on est au 2e quart avec encore 8 min à jouer ... Boston 5/26 aux tirs , ont 10 rebonds de moins que les Bulls, c'est juste pitoyable, on dirait les Cavs de l'an dernier en terme de faiblesse. A chaque match ils sont derrière au score, ils n'arrivent jamais à développer et imposer leur jeu, ils battent des records de médiocrité chaque soir... 11 points après le 1er quart, franchement wtf quoi, si ça continue ils vont battre leur record de 25 points en 1 mi temps établi y'a pas une semaine.
Nan sérieux ils vont pas atteindre les playoffs en jouant comme ça, et ils devraient vraiment se réveiller avant de s'en rendre compte trop tard.
Edit : Malgré tous leurs efforts, ils ont pas réussi à faire pire que 25points en 1 mi temps, la faute à Ray Allen et son 3/3 en 2e quart

Dernière modification par Synaps ; 14/01/2012 à 03h09.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Dwight devrait, pour ses prochaines vacances (et oui, les PO ça va pas être long pour Orlando imho), faire des lancers francs jours et nuits. Malgré la taille de ses mains il doit bien y avoir une technique à trouver pour lui afin d'améliorer son pourcentage aux FT, s'il peut le faire il entrerait réellement dans la légende j'en suis sûr, il est jeune, il faut qu'il bosse ça parce que c'est ça qui peut faire toute la différence entre le joueur énorme qu'il est et la future légende qu'il pourrait être. Avis perso.
imo son objectif ce serait au moins arriver a en planter 2 sur 3 pour rendre obsolete le hack a dwight

mais les pivots ont tellement de trucs à bosser que c'est compliqué

c'est pas comme certains meneurs qui se permettent de pas avoir de shoot, ouai je regarde le match de chicago

ptin mais rayray viens a chicago on te trade vs korver lol !
Y a un problème à l'est, qui aurait vu ce classement, sauf pour Chicago en haut :

Chicago1
Philadelphia2
Indiana3
Orlando4
Atlanta5
Miami6
New York7
Cleveland8
Milwaukee
Boston
Toronto
Detroit
New Jersey
Charlotte
Washington

Bon reste encore 50 match, plus ou moins, mais c'est vraiment déconcertant. A l'ouest au moins ça reste plus ou moins les mêmes. Juste déçu de Memphis.

Avec un Pierce aussi mauvais, un O'neal inutile. Boston peut rater les playoffs...

Côté blessures, ça commence à s'accumuler je trouve. Les plus grave restent Al Horford (titulaire 5 dans une équipe playoffable ça fait lourd, très lourd) et Cook d'OKC un bon meneur remplaçant qui apportent de la gestion et des points.
Oui enfin le classement est pas si fou que ça, ça se joue à 1 ou 2 matchs de la 2ème à la 6ème place.

Boston qui continue à se faire limer les fesses, ok.

Les Knicks n'ont rien pu faire face au Thunder et Kobe en mode +40 pts pour la 4ème fois d'affilée mais qui tombe face à plus fort que lui : CP3 + Griffin.
va falloir qu'il se sorte les dwas du cul comme pour ses deux derniers matchs là, parce que le début de l'année n'était pas top top

pour le classement c'est vrai, ça fait bizarre, mais y'a encore trop peu de matchs joués pour se faire une idée concrète

je pense que Philly et Indiana vont redescendre de quelques places assez vite et hop on sera dans une situation un peu logique (Miami et NY peuvent rester en mi tableau à cause des blessures)

le seul truc qui me choque dans ce classement c'est les C's, certes le niveau n'est pas top (O'Neal, ben voilà, on connait, sinon Pierce et Garnett sont très loin de jouer à leur meilleur niveau, Rondo revient bien par contre) mais je pense que l'effondrement vient du fait que l'équipe s'est fait dépouiller de joueurs (intérieurs) un peu ciment genre Davis et Perkins... et je dirais même Scalabrine
Philadelphie a une jeune équipe et ils étaient déjà bons l'année dernière. Indiana était annoncé comme la grosse progression de cette saison donc c'est pas trop une surprise. Par contre, NY et Boston, c'est 2 beaux bides mais ils devraient remonter. Enfin, surtout Boston

L'epic fail de la soirée : Sacramento, 23 points à la mi-temps
Citation :
Publié par Youri Margarine
Pouarf je suis deg de pas avoir sport+
grace a toi , je l'ai maintenant. Thx mec.

m'enfin la ils diffusent charlotte cleveland quand tu a chicago qui joue a coté.. hmm k:x
Chicago, sans Derrick Rose, s'est fait limer.

Orlando, avec un Dwight pas très bon ce soir, a quand même gagné face à NY.
Ptain c'est fou, les Knicks j'y croyais quand même un peu plus cette saison, en tout cas je vois vraiment les grosses faiblesses.

Par contre Cleveland qui risque fort bien d'accrocher les playoffs cette saison, ça me surprend quand même, bonne surprise de leur part.
Qu'on nous l'envoie aux Celtics alors, je suis sûr qu'il s'intègrerait bien et qu'il apporterait un bon backup à l'intérieur chez les papys .
Bon match de Batum encore, qu'il continue sur sa lancée.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Orlando, avec un Dwight pas très bon ce soir, a quand même gagné face à NY.
Ptain c'est fou, les Knicks j'y croyais quand même un peu plus cette saison, en tout cas je vois vraiment les grosses faiblesses.
J'ai maté ce match, ils ont vraiment rien aux postes 1 et 2, Shumpert est nul, Fields disparaît toutes les 2 minutes... Avec Toney Douglas, Bill Walker et Mike Bibby, ça fait 5 mecs qui en fait sont parfaits pour sortir du banc, mais pas pour être titulaires, du coup bah c'est un peu un problème.

Curieux de voir quel trade ils pourraient faire pour choper un vétéran digne d'être dans le 5, parce qu'ils ont pas grand chose à offrir, alors qu'ils en ont vraiment besoin.
Fields est un défenseur, Shumpert est rookie et les deux sont des 2...

Le gros avantage, c'est que Davis devrait revenir prochainement et que meme s'il ne revenait pas, il est plus facile de trouver un meneur qu'un pivot.

De plus, Stoudemire et Antony ont raté quelques matchs chacun.

Ceci étant dit, la machine ne tourne pas aussi bien qu'elle le pourrait mais pas d'inquiétude pour le moment: on est dans le bon wagon pour le moment et la défense se met petit à petit en place.
Par contre Boston 4 victoires, 8 défaites ce n'est pas encore la fin de la saison mais il serait temps de se réveiller.

Ce soir ça sent une défaite de Miami face à des Spurs exceptionnels sans Ginoboli. 9 victoires dernièrement sur 9 matchs !

À moins que LeBron sorte un gros gros match aidé d'un bon Bosh et d'une bonne prestation de l'équipe, ça va être dur. Mais après ça ils pourraient remonter (gros match face aux Lakers en prévision aussi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés