[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Perdre 1po/100 vita ou 200 vita pour juste 30 agi bofbof

En PvM j'aurais plutôt tendance à dire un joli bwak ou une dinde amande/ébène aussi, ou bien si ce n'est que pour du PvM (et pas pvp/pvm), une prune/ébène.
En se moment je fais presque que du Kolizeum.

Mon budget est d'environ 3 millions pas plus.

J'ai pas trop envie de me parcho terre :/

Et qu'est que vous pensé du Marteau de la Gamine Zoth ?

Pour mes bottes j'ai mes sandales titudes qui sont très bien fm. (les bottes Harry sont chère)
Je rejoins Ronflexx. Les Harry sont un must que tu peux garder jusqu'au 189 pour les remplacés par les bottes Boréale.

Donc si tu peux, essaye d'économiser pour les acheter.

Sinon le GZ pour l'avoir joué est vraiment sympa.
D'accord merci.

J'aurais bien joué au GZ en changeant juste ma cape mais je sais pas quoi mettre pour remplacer ma tofu fou ( 99 agi 1 pm ), sa vas me faire une très grosse différence si je met une rat noir même bon jet. Vous auriez pas une cape a me proposé ? Et pour les Harry je vais essayé de me les faire craft.
Une cape cere remplace ta tofu sans problème. L'agi ne fait pas tout, les +dom compensent.
Sinon pour pvp, une cape minotoris bon jet te donne de super résistances.
La cape minotoris me plais bien je connaissais pas je vais essayer de la craft.

La cérémoniale est assez cher, mini 1M. Je vais la craft si je peut.

Mais c'est bon je pense avoir trouvé et je vais joué au GZ.

Merci a tous pour votre aide c'est simpa. Bon jeu
Dofus - Iop
Un stuff pour mon iop air ?
Bonjour à tous ,
Voilà jouant sur le serveur héroique , je m'ennuie fortement avec mon iop air !
Le stuff est le même depuis mon lvl 80 et je suis actuellement de cercle 11X .
Je cherche un nouveaux stuff ( pas panoplie RN --' ) qui m'apporterais beaucoup d'agilité sans négliger ma sagesse .
Après pas mal d'heure de réflexion j'ai trouvé un stuff viable :

- La Feuille d'Automne
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano
- Bottes Dorées d'Hogmeiser
- Dagues du Rat Noir
- Craquelocape Légendaire
- Bekille
- Ceinture du Rat Noir
Et une DD ébène .
Ce qui nous fait ( en jets parfaits ):Points de vie 1325
Points d'action: 8
Pts de mouvement: 3
Initiative: 970
Coups critiques: +39
Vitalité: 700
Sagesse: 232
Agilité: 435

Je suis 1/2 cc quasiment sur tout les sorts et 1/5 au sorts communs d'invocation .
Voilà le problème reste évident : 8 pa 3pm remplacer ma DD contre une Ebène/Emeraude ? Viable 1pm contre 50 d'agi dans un mode 1/2 cc ? Pas sûre .

En espérant que vous m'apportiez l'aide dont je manque merci à tous et bon jeu !

Dernière modification par Cryt ; 14/01/2012 à 18h08.
A ta place je remplacerai la feuille de printemps par une amu dragoeuf que je trouve plus sympa.
Par contre 3PM, c'est pas facile à jouer. A la place de la craquelocape tu ne pourrais pas prendre une tofu fou ? (je sais que tu y perds en CC mais c'est chaud 3PM à ce lvl).
Pas facile de jouer sur le SH, bon, en tout cas avec l'amu dragoeuf tu récupères les crits perdu sur la craquelocape, ça peut être pas trop mal.
Citation :
Publié par Nounourrs
Viable 1pm contre 50 d'agi dans un mode 1/2 cc ? Pas sûre .
Et pourtant ça serait déjà un truc sympa à changer, entre autres, le 3 pm comme dit plus haut c'est pas la peine, et 8 pa pareil pour jouer aux dagues c'est 9 pa ^^' Autant 10 pa peut demander des sacrifices, autant 9 c'est franchement facile à avoir =/
Eh oui, un petit gelano et on se retrouve en 9PA. En plus on peut l'fm comme on veut, +cc, vita ou PM, ça sera toujours utile. Après je suis pas sûr qu'on en trouve facilement des gelano fm sur le serveur héroïque.
J'ai déjà équipé un gelano , je me demande comment en équiper un deuxième Oo de plus avoir sur le serveur héroique un gelano pa/CC ou pa/pm: ? Pas la peine d'y penser !

Amu dragoeuf ou cape tofu fou me fait perdre des cc , je ne suis plus en 1/2 c'est donc inutile de faire un stuff d'orienter mon stuff cc .

Jouer à 8 pa avec des dagues ? Les dagues sont là juste pour leurs bonus , je frapperais largement moins fort au dagues que à l'épée céleste

Vous comprenez pourquoi je souffre en ce moment ...
Mais...je comprends pas comment tu fais pour avoir 8PA. Tu as 6PA de base, +1PA du lvl 100, tu arrives donc à 7PA. Tu as une amu qui donne 1 PA et le gelano donne 1PA, chez moi ça fait 9.


Pourquoi tu veux t'équiper 1/2cc sur un serveur comme ça, c'est juste trop dur...
A ta place je m'equiperai avec un max de pm et de vita pour être tranquille, parce qu'avec 3PM à ce lvl tu fais rien
Citation :
Publié par Yamakie
Mais...je comprends pas comment tu fais pour avoir 8PA. Tu as 6PA de base, +1PA du lvl 100, tu arrives donc à 7PA. Tu as une amu qui donne 1 PA et le gelano donne 1PA, chez moi ça fait 9.
Non, l'Amulette d'Automne (http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...le+d%27Automne) ne donne pas de PA, ce qui explique qu'il n'a que 8PA.
(Par contre, je suis de ton avis, a ce niveau pas la peine de se casser le crâne pour un stuff cc, surtout sur le SH.)
Ah oui, j'avais pas vu que c'était la feuille d'automne, toute mes excuses

Moi je te conseille toujours de ne pas jouer en 1/2cc, parce que c'est encore plus galère
Pourtant dans son post, il a bien parler de la Feuille d'Autonme et il n'a pas mis les balises. Donc, aucune raison de se tromper. Mais bon, vous êtes des Iops, c'est pas de votre faute!

Pour pas faire du flood, je suis du même avis que Ronflex'.
Citation :
Publié par Nounourrs
Amu dragoeuf ou cape tofu fou me fait perdre des cc , je ne suis plus en 1/2 c'est donc inutile de faire un stuff d'orienter mon stuff cc .
Avec les contraintes que posent le SH, un stuff non-cc sera pour toi plus efficace qu'un stuff cc. Y'a moyen de taper aussi fort tout en ayant 8 ou 9 PAs, 5 PMs, et des stats bien plus grosses.

Donc inutile de se casser la tête, à la limite, si tu veux jouer aux dagues, tu chopes le 1/2 au 1/30 mais ce n'est pas la peine d'aller plus loin...
Citation :
Publié par Whale
Avec les contraintes que posent le SH, un stuff non-cc sera pour toi plus efficace qu'un stuff cc. Y'a moyen de taper aussi fort tout en ayant 8 ou 9 PAs, 5 PMs, et des stats bien plus grosses.

Donc inutile de se casser la tête, à la limite, si tu veux jouer aux dagues, tu chopes le 1/2 au 1/30 mais ce n'est pas la peine d'aller plus loin...
En effet, tu perds beaucoup à jouer 1/2 au 1/45 alors que la perte provoquée d'agilité avec ce mode serait rattrapée par le gain d'agi, de pa et de pm de ce qu'on propose.
Citation :
Publié par Ronflex'
En effet, tu perds beaucoup à jouer 1/2 au 1/45 alors que la perte provoquée d'agilité avec ce mode serait rattrapée par le gain d'agi, de pa et de pm de ce qu'on propose.
Je ne peux qu'approuver... De plus, jouer 3 PM pour un iop est suicidaire. même 4 c'est trop limite.
La question reste à quel lvl changer de stuff et quel stuff ?
C'est juste que ça me paraît bizarre au lvl 11x de garder le même stuff que celui de mon lvl 80( et surtout ennuyant)
Et au finale avec le stuff que j'ai proposé je perds 40 d'agi ce qui n'est pas vraiment effrayant mais perdre 1pa/2pm la ça le deviens ...
Si quelqu'un à un stuff à me proposer disons jusqu'au lvl 120 max je suis toute oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés