Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai convaincus mes parents @carte-prepayer-bouygues de migrer vers free à la conditions qu'ils gardent leur tel et leur num.
J'ai fait le 658 et j'ai obtenu le RIO, sa marche même s'ils sont en carte prépayer?
Par contre impossible de desimlocker leur tel, je me suis inscrit sur le site bouygues mais ya carrément pas l'option (juste l'option pour déblocage de la carte sim)

Je vais devoir essayer de téléphoner au service client?
Citation :
Publié par Kuldar
Parmis les non-abonnés FreeBox qui se sont inscrits hier soir, il y en a qui ont reçu l'e-mail de confirmation? -_-
Inscrit hier soir vers 23h30 et j'ai reçu le mail de confirmation de commande ce matin vers 10h. Pas encore reçu le mail avec les identifiants par contre.
Citation :
Publié par Vaux
Au passage on peut prend une v5 à 30€/mois chez free aussi et l'offre ideo avec le mobile ça fonctionne qu'une fois.
Nan tu peux renouveler ton mobile tous les ans maintenant avec des tarifs nouveau client en te réengageant. Les points fidélité c'est bien bidon par contre.
Citation :
Publié par Kuldar
Parmis les non-abonnés FreeBox qui se sont inscrits hier soir, il y en a qui ont reçu l'e-mail de confirmation? -_-
pas encore recu en etant inscris depuis 22h hier
Citation :
Publié par Kuldar
Parmis les non-abonnés FreeBox qui se sont inscrits hier soir, il y en a qui ont reçu l'e-mail de confirmation? -_-
Inscrit vers 22h30 hier soir, toujours rien....
D'après le site de suivi d'activation, un tiers des abonnés de ce créneau (22h/23h) ont reçu leur mail de confirmation.... Si demain soir j'ai rien, je commencerai à m'inquiéter...
j'ai refait l'inscription des 4 comptes avec portage du numéro ce soir, reçu la confirmation instantanément. je me dit que de toute façon ils pourront faire le portage qu'une fois, donc ca risque pas d'être débité deux fois...
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'ai refait l'inscription des 4 comptes avec portage du numéro ce soir, reçu la confirmation instantanément. je me dit que de toute façon ils pourront faire le portage qu'une fois, donc ca risque pas d'être débité deux fois...
Pareil, je viens de refaire la manip, reçu instantanément la confirmation....
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'ai refait l'inscription des 4 comptes avec portage du numéro ce soir, reçu la confirmation instantanément. je me dit que de toute façon ils pourront faire le portage qu'une fois, donc ca risque pas d'être débité deux fois...
ok, bon ben j'ai refait egalement alors, et effectivement on recois la confirmation instantanément
Citation :
Publié par elvarannia
a priori tlm reçois la confirmation, mais quid des identifiants ?
Même problème ici, j'ai reçu la confirmation le lendemain matin de mon inscription, rien d'étonnant vu l'afflux sur le site j'imagine, mais par contre les identifiants se font attendre (1j & 1/2).
L'espace abonné est down de toute façons
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Comme tout le monde, j'ai refait la procédure d'abonnement et j'ai recu le mail de confirmation immédiatement.
C'est pas dangereux ?
Genre... deux abonnements... ?
Citation :
Publié par Elvara
En fait les identifiant si tu es client free adsl ça sera les mêmes non?
je pense pas.
J ai hâte de vérifier demain si le recommandé qui est arrivé est bien la carte sim Free.
Citation :
Publié par Elvara
En fait les identifiant si tu es client free adsl ça sera les mêmes non?
Non, il y a un espace différent pour les mobiles.

Citation :
Bonjour Monsieur X,


Objet : Création de votre espace abonné


Bienvenue chez Free Mobile !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant : 00000000000
Mot de passe : 000000


L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance
Confirmé depuis le 11/1 8h30 et toujours pas de 2ième mail !

C'est inadmettable.
Citation :
Publié par Mosko
Quelqu'un saurait me dire précisément comment calculer les frais en cas de résiliation avant la fin de période d'engagement ?

edit ~ C'est bon finalement et j'ai trouvé un site d'aide à la comparaison pas mal foutu.
J'ai testé ton site, j'ai pas tellement compris la dernière phrase du truc qui dit "Je perdrais xxx euros en passant à Free Mobile dès le mois prochain".
Le graphique montre quoi? Que je perd de moins en moins d'argent au fil des mois?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Deux abonnements à 2 euros chaque? OMG !
Moi c'est 19 euros. Pas grand chose non plus.
Donc je me suis réinscris, et comme toi j'ai reçu mon mail de confirmation dans la foulée, 5 secondes après.

J'imagine qu'ils ont eu un problème le 11 au soir.

Au passage, des amis à moi et certains articles de presse (genre slate.fr) ne trouve pas ça génial comme offre... oui oui ! J'ai du mal à comprendre là
C'est juste plus de deux fois moins cher en terme de quantité/prix, et avec beaucoup moins de limitations (multi-sim, voip, p2p, pas d'engagement, fair-use 3Go au lieu de 500 Mo...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés