[Hattrick] Le plus populaire jeu de gestion de club de foot online !

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement l'entraînement endurance a disparu. Maintenant il est incorporé de base à l'entraînement que tu choisiras. Si tu comptes entraîner des jeunes je dirai qu'un pourcentage d'endurance à 10% suffit amplement. N'oublies pas de mettre ton intensité d'entraînement à 100% aussi.

Pour le gardien, oui il participe aux notes de défense comme avant. D'ailleurs de nouveau profils de gardien sont apparus, maintenant des gardiens avec une secondaire en défense sont très recherchés et se vendent très cher.

La tortue est hélas toujours présente malgré le dernier changement de moteur qui était censé "nerfé" les équipes basant tout sur la possession. Un bon gros fail en l'occurrence.
Effectivement, je souhaite entraîner des jeunes (buteur ^^') mais pour le moment, je souhaiterai booster un peu l'endurance générale de l'équipe notamment chez mes "vieux" milieux afin de limiter les dégâts les premières semaines. Je pensais mettre au niveau de 20% mais c'est sans doute trop si la moyenne tourne autour de 10.

Sinon, je ne me rappelle plus, il existe un logiciel/site pour savoir le temps que mettra un jeune pour augmenter dans la caractéristiques entraînés selon le niveau de l'entraîneur et le nombre d'adjoints ? Histoire de faire des plans sur la comète. ^^'

Merci pour les réponses.
Et hop, up du topic, j'en profite pour te répondre, tu a HTbox training pour voir le up des joueurs, mais je sais pas s'il est à jour avec la nouvelle vitesse d'entraînement.

Je te conseille fortement d'installer FoXtrick, plein de petite aide intégrer à hattrick via mozilla, le must du manager dans hattrick
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés