Roleplay de base du paladin

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour aider nos amis qui veulent s'initier au roleplay, je vais essayer d'indiquer les bases de chaque classe. On commence avec le paladin.


D'abord le paladin est gentil, il a generalement une enfance classique avec de bons proffesseurs dans un monastere ou il chante a la chorale (certains finissent castra , mais bon, pour ce qu'ils s'en servent...). A la chorale, il a appris des cantiques quand meme. Il est absoluement necessaire qu'il ait des parents nobles mais pas trop genre petit baron pourri dans un bled paumé qui fait rire tout le monde. Les plus hardis se reclameront d'Arthur lui même ou d'une lignée plus douteuse comme étant le fils d'une prostitué violée par Arthur un soir ou il s'est torché sévére au Champomy.

A partir de la, il faut absoluement un drame qui accable notre héros. Les plus feignants pencheront par le classique massacre de sa famille par des trolls, chose bien improbable puisque la famille du heros vit dans un coin perdu et tellement insignifiant qu'aucun troll n'irait voyant que ce coin est un spot merdique qui loot pas. Il reste plusieurs hypotheses.

Une epidemie de peste, c'est pratique, ca fait le menage mais c'est difficile d'imputer cela aux trolls meme si leur haleine fetide est un pbae terrifiant.

Le vieux papy qui meurt à la guerre est une bonne option. Mais attention, pas trop vieux le papy sinon comment expliquer qu'il ai pu descendre la pente raide d'un tp en fauteuil roulant.

Un autre drame serait la mort d'un amour perdu qui le pousserait au paladinat. Enfin, d'un autre coté passer tout son temps avec des hommes des que sa femme meurt, ca le fait pas.

Demandez une excuse à Sdol, le paladin dramaturge par excellence reste le meilleur choix, il sait être créatif.

Le paladin est un guerrier de paix, il lui faut donc une sacré motivation pour aller se battre (d'autant qu'il est ridicule). Certains lient cela à la vengeance. Mais le paladin veut proteger son beau royaume, c'est sa seule motivation et pas roxer au rang 5, non, c'est pas rp ca.
Le paladin est un homme triste, austere poursuivit par ses démons du passé, déchiré entre l'amour et le devoir, le maitre d'arme est beaucoup plus rigolo. Le must pour le paladin est de porter sur lui une espece de relique (non pas celle de force) de son passé tragique. Une espece de doudou qui le motive a frapper ses ennemis. Par exemple on peut voir sur le tp un paladin :

/em sert le bout de chiffon de la robe de maman devoré par des loups pestiférés envoyer par des trolls (ben oui on peut faire des combos) pendant que papy mourrait au tp dans son fauteuil roulant en voulant venger son cousin noyé dans un accident de pédalo alors qu'il tentait de repecher son frere qui voulait mettre fin a ses jours (la le combo est appuyé c'est un perfect).

Bon, evidemment il faut être realiste sur la taille de l'objet souvenir, à proscrire :
/em serre contre son coeur les defenses de son mamouth préféré mort de faim lors de la grande secheresse de y'a quatre ans.

Bref, le paladin est morne, pas marrant mais est un compagnon noble . Leurs histoires d'amour s'arrangent toujours mais mal et sa douleur est plus lourde que son armure de plaque.

D'un point de vue roleplay, il faut respecter le paladin car dites vous bien que vu son efficacité combative, c'est soit la mort digne au combat, soit clown d'entreprise.

Pour finir le meilleur exemple de paladin est pour Sdol qui avant chaque combat accompli ce rituel :

/em serre sa dague avec laquelle il a decoupé le bout de dinde qui a étouffé son meilleur ami pendant que sa femme se faisait viloer par des kobolds sous extas alors que son fils comateux depuis qu'il avait glissé sur une peau de banane rendit son dernier souffle qui raviva un feu de foret pas tres loin de la maison de la fiancée de sdol qui mourru asphyxiée avec des poumons comme des reglisses pendant qu'on lui barbotait sa collection d'épées qui jette grave qui fait passer sdol pour un stylo quatre couleurs.


L'est trop fort ce Sdol
Pala Touch !


PS : Marrez vous, votre tour viendra
__________________
"pendant qu'on lui barbotait sa collection d'épées qui jette grave" <- spa moi le coupable !
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Oui ben hein ... euh .. pas beau de tout dévoiler de ma vie .. hein ...

<se fait appuyer sur la tête par Fraisetagada>

<Clic>

Tiens couleurs Rouge Framboise l'épée ce matin !


http://membres.lycos.fr/sdol/Daoc/2H-trancheuse.jpg
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Vite vite ! La Maitresse d'Armes ! :-)
__________________
-- Aroena, Maitresse d'Armes ---
------- Albion/Brocéliande --------
- Membre des Illustres Yipi Yipi -
Adresse Postale: Lyonesse, Odin, Emain, ca dépend des jours :-)
Re: Roleplay de base du paladin
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Voila pour aider nos amis qui veulent s'initier au roleplay, je vais essayer d'indiquer les bases de chaque classe. On commence avec le paladin.

PS : Marrez vous, votre tour viendra
hmm le clerc ça va etre un truc dans le genre : bonjours vous êtes issu d'une mutation génétique, vous avez un gros X sur la poitrine et votre perso s'appelle tornade, thornade, taurnadd, ou encore tor nad. Vous attendez impatiemment le prochain patch ou vous controlerez le vent et ou vous pourrez léviter. Bienvenue chez les X-men...

Re: Re: Roleplay de base du paladin
Citation :
Provient du message de kookiri
hmm le clerc ça va etre un truc dans le genre : bonjours vous êtes issu d'une mutation génétique, vous avez un gros X sur la poitrine et votre perso s'appelle tornade, thornade, taurnadd, ou encore tor nad. Vous attendez impatiemment le prochain patch ou vous controlerez le vent et ou vous pourrez léviter. Bienvenue chez les X-men...

moi je dirais :
le clerc, vous avez le RP d'une tanche vous vous appellez Beylad
Le Pretre de Hel

vous qui avez choisi le pretre de hel (spiratmastaaaa pour les intimes), voila a quoi vous vous etes engagé :

Le pretre de hel et méchant (parce queeeeee), il n'a pas d'ami et ne parle qu'avec des créatures mortes qui lui rendent visite sur simple demande. Le roleplay du paladin est portant en partie compatible avec celui de notre pretre car c'est souvent une tragédie qui est a l'origine de son choix, le parfait exemple etant ce jeune homme qui se décida a invoquer les morts a la suite d'une tragiques histoire d'amour entre lui son frere et une donzelle quelconque sans le sous dénigrée par la famille car soupconnée de profiter du fils le plus riche alors que le fils moins riche aurait aimé la séduire et pouf elle meurt soudainement et le fils moins riche croit que le fils riche l'a tué alors qu'en fait c'est le père qui ne voulait pas Steve rencontre Maria car Paul savait qui Jamie l'en empecherait pour cette histoire d'heritage ... voila ... donc ce qui motive notre jeune homme a choisir sa voie, et c'est pour cela que cette classe représente 1,7% des classes jouées sur midgard ...

Le pretre de Hel est souvent comparé a un bout de tissu, ou parfois meme a du contreplaqué, voir a un morceau de carton ... certes se ballader en robe en tafta n'est pas la protection la plus efficace contre des épées tranchantes et des haches affutées, mais alors, qu'est ce que c'est classssssse ! Mais le pretre sait tout cela, et assume parfaitement son choix au combat, en criant "non pas la tete !", ou alors "/em court a toute jambe vers la foret la plus proche" ...

Mais en vieillissant, le pretre s'assagit et devient peu a peu un adversaire de taille en balancant des sourires email diamant qui paralyse un adversaire a 900 metres ou bien des gros machins plein d'energie négative accumulée pendant ces longues annees de souffrance en silance ...

Le top 10 des phrases recurentes en combat ...

1. "Qui est ce qui a mis protec sur moi ? hé deconnez pas !"
2. " Pourquoi je devrais killer mon pet ? mais non il va pas cassé ton mezz ...."
3. "Yesss !! ca y est, j'ai eu l'armure ultime du lv49, af15 !"
4. "C'est pas ma faute son mon mezz dure que 29 secondes ..."
5. "Je comprends pas, suis deja mort 2 fois, et vous on vous a meme pas touché !"
6. "Et pourquoi veux tu que je vous aide a taper sur cette foutue porte ??? <vous infligez 2 pts de dommages a la porte avec votre baton tout pourri>
7. "Courez, mon pet a aggro la salle derriere nous ...."
8. "Yes ! critique sur le mob 890 dmg ! ... <slaaashhh> ...... qq'un peut me rez ?"
9. "Vous etes sur que vous voulez aller en rvr ? vous préférez pas taper des gros lézards ?"
10. "Yesss !!! me suis fait un fufu lv50 !!! .... mince, fichu poison ... qqu'un peut me rez ??"
sdol, jai adoré ta signature ;pp, et le palouf tout triste qui a honte de tout mm de son nom quil fait rire les hib et aussi les magots. Quand au pretre de hel, ben le povre c bien vrai ;(
Wink
Citation :
Provient du message de Muldan
Je ne prendrais pas les paries
OHHHHHHHHHHH Muldan !!! Pas vous !!!!

Un dieu modo vient de tomber de son piedestal sur lequel toute une communauté de joueurs l'avait placé :bouffon:

Un pari..... des paris...

ps: notre faux dieu, Muldan, éditera ce post pour hors sujet (et il aura bien raison) mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Oui ben hein ... euh .. pas beau de tout dévoiler de ma vie .. hein ...
<se fait appuyer sur la tête par Fraisetagada>
<Clic>
Tiens couleurs Rouge Framboise l'épée ce matin !
Jolie image d'un Paladin avec sa sucette
Juste pour dire que chez Midgard, il y a une arme du même nom qui est un marteau.
J'attends le roleplay du Guerrier midgardien avec impatience.


Kolaer Hikk, Troll Guerrier Paladin
The Midgard Warrior is a tridimensional (bunch of useless pixels ?) killing machine - Mythic
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Oui ben hein ... euh .. pas beau de tout dévoiler de ma vie .. hein ...

<se fait appuyer sur la tête par Fraisetagada>

<Clic>

Tiens couleurs Rouge Framboise l'épée ce matin !


condition = 98% !!! (a 99% je passe voir un forgeron)
sinon UNE fois elle a proc pour l'instant :/
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés