La plupart des gens ne verront que l'aspect des grosses baffes pour juger si une classe est OP ou pas. Ils ne voient pas le coût demandé, la résistance pas aussi haute que d'autres classes DPS, leur coût d'energie qui face à une cible gardée ou healée devient très gourmand.
Alors oui Malfrat on tappe fort, oui elle fait partie des classes avec de gros dégâts, mais non c'est pas LA CLASSE fumée par exellence, tout simplement car elle DPS, et c'est une classe DPS, contraiement à d'autres classes pour ne pas les citer les gardiens par exemple qui sont censés être des tank, et même spé DPS ils ne devraient pas atteindre des 7K en une baffe. Et je ne cite pas les autres hein : p
Mais je suis d'accord que parfois on peut arriver sur un gars le foutre à terre et avant qu'il ne puisse réagir il se retrouve à peu prêt à 30% de vie. Mais c'est la que l'on voit aussi que face à de bons joueurs tout n'est pas gagné. Ils claquent une popo, purge notre ouverture, et la il peut arriver que la situation s'inverse.
Ma conclusion c'est que c'est 1 : très fort, si je devait nerf la classe je foutrais un nerf de la dispa qui face qu'on ne puisse engager un combat pendant 10 secondes, sauf si on se fait tapper bien sur, 2 : Pour survivre à un malfrat, il faut connaître sa classe et son fonctionnement, on peut y trouver beaucoup de failles, de faiblesses à exploiter pour le battre .
Bon après je pense que tous savons quels classes sont fortes et que certaines capacités qui ne sont pas basées sur des dégâts sont OP ( hum hum shield sorc hum hum )
Mais bon je serais de mauvaise fois que de dire que malfrat est une classe comme les autres, mais bon il y aura toujours des classes fortes et des gens pour s'en plaindre
Dernière modification par [Black-Jack] ; 18/01/2012 à 10h19.
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