[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Honnêtement quand tu joue un fufu tu te doit de jouer la pute >< . ce qui est aberrant dans les MMo c'est le fufu (a mes yeux). Le fait d'être un invisible au yeux des autres c'est un sacré avantage ! mais qu'est ce que c'est bon

Donc rien a redire sur le fait que tu puisse pourrir un groupe en train de quêter sur un serveur pvp !

Ps: je joue un sorcier sur Swtor
J'ai bien aimé la seconde surtout, les 4 no brain qui te CC même pas une fois, je trouve tes dégats vraiment léger par contre :/

Par contre en 1 contre 1 quand tu dis que le mec peur, bah en même temps je joue malfrat je suis rng 71 et je crois que j'ai jamais perdu en 1 contre 1 et rare sont ceux qui m'ont descendu à moins de 50% hp...

Malfrat ou Agent, même combat tu meurs que lorsque tu fais le con ou lorsque dans un BG tu as le même que toi en face qui attend que tu sortes de ta fufu pour te défoncer ou inversement!!!

Malfrat, t'en chie jusqu'au 40 ensuite tu deviens dieu, si tu es pas manchot

P.S: par contre on vient de reroll coté empire pour déconner en se moment et je joue bien évidement Agent et OMG le skin de nos avions Persos sérieux tous est juste 100 fois plus beau coté empire, quand je voyais notre senti full stuff on aurai un vieux fake Iron man la les maraudeurs font vraiment peur quoi, par contre le stuff Agent pas terrible, je prefere mon look de cowboy malfrat

Dernière modification par Wisme ; 12/01/2012 à 09h57.
Citation :
Publié par Drunge
Ca en a pas l'air comme ça mais j'utilise 20 skills dont beaucoup d'anytime hein

1 snare
1 stun
2 backstab
1 bouclier
1 esquive 100%
3 attaques
1 sleep de masse
1 auto attack
2 poisons
1 anti cc
2 fufus
1 fufu avancé
1 dispell
1 heal
1 buff combat

Apres, et c'est moins courant (au-dessus j'ai cité tout ce que je claque très souvent) :
1 rez combat
1 aoe
1 fufu de groupe

A noter que le heal c'est hors combat en général donc on peut limite le retirer
Si cette liste est exhaustive, alors tu sous-exploites clairement ta classe, jeune padawan.
Moi qui était en désaccord avec kurdy sur un sujet il n'y a pas longtemps, je dois avouer que je suis du même avis. Le Huttball, je vois 0-1,0-2 puis 0-3, je fais ni une ni deux, je me casse, j'ai ma journa à faire et les gens font souvent de la vh arrivés à 5-0.
Surtout que sur Mecrosa Order, les républicains ont une guilde nommée influence, présente dans tous les BGs, la moitié des mecs sont no-skill, mais np, le reste rattrape la donne. Donc les BGs se perdent à la pelle, et obligé de leave.
(ah oui, sans compter le bug du huttball qui comptabilise pas les victoires)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je ne suis pas responsable de la course au stuff, si ton kiff c'est de PvP en full vert, grand bien t'en fasse.

Y en a qui joue l'optimisation et d'autres qui kikoote...
Ou sinon tu peux viser les deux, t'amuser et te stuffer, et pas voir le stuff comme une fin en soit. Tu feras quoi quand tu seras full stuff, tu vas arrêter le jeu?

Si pour toi, ne pas être un roxxor et être un kikoo, c'est simplement le fait de ne pas être prêt à tuer père et mère pour avoir son stuff champion, ou alors tout simplement prendre du plaisir à jouer à un jeu vidéo, t'as quand même de sacrés problèmes mentaux.
Citation :
Publié par Khilmael
Ou sinon tu peux viser les deux, t'amuser et te stuffer, et pas voir le stuff comme une fin en soit. Tu feras quoi quand tu seras full stuff, tu vas arrêter le jeu?

Si pour toi, ne pas être un roxxor et être un kikoo, c'est simplement le fait de ne pas être prêt à tuer père et mère pour avoir son stuff champion, ou alors tout simplement prendre du plaisir à jouer à un jeu vidéo, t'as quand même de sacrés problèmes mentaux.
Résumé ma vie a des problème mentaux basé sur 2 reply, ca fait un peu léger pour une analyse sur ma personne, évite de porté des jugement hatif, surtout si ceux ci sont déplacé.

Je ne tue pas père et mère pour mon stuff, j'ai juste pas de temps a perdre dans les BG, tout comme je fait mes quetes d'ilum Afk au TP, je voie pas pourquoi je prendrai la voie la plus difficile quand une plus simple s'offre a moi...

J'en ai pas grand chose a carré des BG, ce qui m'interresse c'est l'Open, malheursement il n'y en a pas (encore ?) et le seul moyen de se stuff c'est les BG/quetes.

Maintenant si ma facon de jouer ne te plait pas, ca me fait ni chaud ni froid, regarde toi avant de me juger, vous faites un scandale d'un mec qui quitte des BG en parlant d'egoisme et de mauvais comportement et tu te permet de me traité d'attardé mental...

C'est juste le monde a l'envers, regarde toi avant de juger les autres...
Citation :
Publié par Khilmael
Ou sinon tu peux viser les deux, t'amuser et te stuffer, et pas voir le stuff comme une fin en soit. Tu feras quoi quand tu seras full stuff, tu vas arrêter le jeu?

Si pour toi, ne pas être un roxxor et être un kikoo, c'est simplement le fait de ne pas être prêt à tuer père et mère pour avoir son stuff champion, ou alors tout simplement prendre du plaisir à jouer à un jeu vidéo, t'as quand même de sacrés problèmes mentaux.
Le truc, c'est que je crois qu'il ne prend pas de plaisir à y jouer (j'ai dit je CROIS hein) vu qu'il se plaint de tout, tout le temps. Auquel cas c'est encore plus inquiétant, car jouerà un jeu sans y prendre plaisir, c'est plus grave.
Limite OSEF un peu de ce débat, à partir du moment où tu peux leave BG comme bon te semble ben t'auras toujours des personnes qui utiliseront ce procédé.

Si Bioware avait un meilleur système de stuffing, je pense aussi que ce problème serait plus rare.
mis a part les écarts de stuff-> kikoo stun/4shot.
ce qui marque les esprits quand on joue contre un malfrat:

- le coup d'ouverture a 4-5k...ca fait naaan trop cheat ce gars.
- les cc chiants juste apres: le gars commence a se défendre a 50% vie et stresse a fond.
- la refufu...si le gars te bat ou a un sort canalisé, et pouf t'es plus la, il l'a mauvaise.

mais sorti de ca, le malfrat a un bon burst dps, mais un dps global pas tip top et un tanking a la ramasse...il peux se faire retourner jsute apres son agression....enfin c'est le principe des classes fufu, c'est violent mais en carton.
et on oublie sa spé soin, celle la marque pas du tout les esprits ennemis a part"mdr le gars tape comme une moule".
pourtant j'ai vu des malfrat a 350k heal en scneario, c'est assez rare d'ailleurs d'en voir des spé heal...m'enfin c'est normal tu vois un type courrir dans la rue avec un flingue dans la main, tu te dis pas ,tiens c'est le medecin !
Citation :
Publié par Greldi
pourtant j'ai vu des malfrat a 350k heal en scneario, c'est assez rare d'ailleurs d'en voir des spé heal...m'enfin c'est normal tu vois un type courrir dans la rue avec un flingue dans la main, tu te dis pas ,tiens c'est le medecin !
Je trouve que le malfrat est le healer qui a le plus gros potentiel, juste par le fait qu'il peut soigner en se déplacant.
Citation :
Publié par Charlouf
et qui accessoirement tentent de se faire carry par des 50 leur quetes journas pvp :l

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]
. Ils n'ont qu'a faire comme moi et bien d'autre : t'es pas 50 en l'état tu vas PEX en PVE et tu fais pas chier ton monde a jouer le sac a bravoure useless en BG.

Dernière modification par Esteal ; 15/01/2012 à 13h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Greldi
- les cc chiants juste apres: le gars commence a se défendre a 50% vie et stresse a fond.
Ta remarque est vague, mais j'en profite juste pour rappeler qu'on ne peut pas CC après l'ouverture, vu qu'elle remplit totalement la barre de résolution.
Citation :
Publié par NkKristy
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]
. Ils n'ont qu'a faire comme moi et bien d'autre : t'es pas 50 en l'état tu vas PEX en PVE et tu fais pas chier ton monde a jouer le sac a bravoure useless en BG.
Ou pas, j'suis pas 50 et j'aide beaucoup dans les BG.

Tu confonds juste avec les mecs qui savent pas jouer les objectifs, et ça, s'pas parce que t'es lvl 50 que tu n'es pas comme ça
bah surtout je vois pas la différence entre un bg win et un bg loose, c'est l'intérêt du système, si tu n'es pas nul tu fais tes médailles, même dans un bg où ta team se fait farm :x

Au final tu perds 200 points de valeur pour la défaite au lieu de la victoire ... tu as quand même fait 1100+ de valeur si tu as fait tes 10 médailles. Après le bg où tu te fais VRAIMENT farmé (full focus par la team), tu en feras 8, spas la mort non plus ...
Citation :
Publié par tehkhitoy
Ou pas, j'suis pas 50 et j'aide beaucoup dans les BG.

Tu confonds juste avec les mecs qui savent pas jouer les objectifs, et ça, s'pas parce que t'es lvl 50 que tu n'es pas comme ça
Le problème des "objectifs", parceque tu as raison, des poneys y'en a des levels 50, c'est que ca vaut pas pour tout les BGs.

En dessous un certain level au Huttball, tu sers pas a grand chose, parceque tu n'as pas la moitié des skills qui te permettraient de faire quelquechose.

Sur Alderande, malheureusement, si y'a personne pour fixer une strat ca fait souvent n'importe quoi, et dans ce cas c'est a qui tappera le plus fort. Et c'est pas les <50.

Encore pire pour la défense de porte, ou stuff > all.

Déja qu'en 50 unstuff y'a des difficultés contre certaines setup totalement fullstuff, mais alors en low level...

OUI, y'en a qui font des choses. NON, c'est vraiment pas le cas de tout le monde. Et meme si y'a des vrais poneys 50, ils tappent plus fort dans la pagaille et ca change parfois la donne.

Mais c'est encore et toujours un HS.

Breffffff, Drunge, tu es parti sur quel template apres tes moult essais ?
Citation :
Publié par NkKristy
Breffffff, Drunge, tu es parti sur quel template apres tes moult essais ?
Je vais garder le même sauf que je pense virer la furtivité lvl 3 vu qu'on a pas le bonus de speed (sauf peut-être en contrebande/infiltration) et qu'apparemment on est pas plus furtif qu'un autre.

EDIT : Finalement je garde le même, le fufu avancé marche vraiment

Dernière modification par Drunge ; 16/01/2012 à 14h26.
Nouvelle vidéo disponible mais cette fois-ci pas sur le Malfrat !

Podcast : La vie d'un R60 - Starring Dragov
http://www.youtube.com/watch?v=DJdeltXgYok

Je vous avais dit qu'il y aurait un peu tout les types de vidéos possibles, mais il y aura par moment des Podcasts, en tout cas celui-ci en est un. Il se base sur le contenu HL PvP et le futur de SWTOR du point de vue de 2 R60+.
La plupart des gens ne verront que l'aspect des grosses baffes pour juger si une classe est OP ou pas. Ils ne voient pas le coût demandé, la résistance pas aussi haute que d'autres classes DPS, leur coût d'energie qui face à une cible gardée ou healée devient très gourmand.
Alors oui Malfrat on tappe fort, oui elle fait partie des classes avec de gros dégâts, mais non c'est pas LA CLASSE fumée par exellence, tout simplement car elle DPS, et c'est une classe DPS, contraiement à d'autres classes pour ne pas les citer les gardiens par exemple qui sont censés être des tank, et même spé DPS ils ne devraient pas atteindre des 7K en une baffe. Et je ne cite pas les autres hein : p
Mais je suis d'accord que parfois on peut arriver sur un gars le foutre à terre et avant qu'il ne puisse réagir il se retrouve à peu prêt à 30% de vie. Mais c'est la que l'on voit aussi que face à de bons joueurs tout n'est pas gagné. Ils claquent une popo, purge notre ouverture, et la il peut arriver que la situation s'inverse.

Ma conclusion c'est que c'est 1 : très fort, si je devait nerf la classe je foutrais un nerf de la dispa qui face qu'on ne puisse engager un combat pendant 10 secondes, sauf si on se fait tapper bien sur, 2 : Pour survivre à un malfrat, il faut connaître sa classe et son fonctionnement, on peut y trouver beaucoup de failles, de faiblesses à exploiter pour le battre .

Bon après je pense que tous savons quels classes sont fortes et que certaines capacités qui ne sont pas basées sur des dégâts sont OP ( hum hum shield sorc hum hum )
Mais bon je serais de mauvaise fois que de dire que malfrat est une classe comme les autres, mais bon il y aura toujours des classes fortes et des gens pour s'en plaindre

Dernière modification par [Black-Jack] ; 18/01/2012 à 10h19.
Citation :
Publié par [Black-Jack]
La plupart des gens ne verront que l'aspect des grosses baffes pour juger si une classe est OP ou pas.
Et c'est un peu là le problème avec les ouin ouin
Maintenant en malfrat comme tu l'as dit on a aucune résistance (sauf contre les coups de blaster et un bouclier assez minable niveau absorption) mais aussi ET SURTOUT :
1) Hors fufu on a aucune mobilité
2) On a plus de burst après opening sauf, et là c'est rare, si on a 3 avantages à enchainer (stack de 2 + proc 3ème).

Bref, OK malfrat ça pique sur ouverture, mais une fois que vous êtes stuff le malfrat vous piquera beaucoup moins, et par stuff j'entends pas stuff champion/centurion/orange mais bien full T2 PVP+

Maintenant, ce que j'ai dit servira à rien car Alfred aura toujours de quoi répondre en me disant "ouais mais MOI je me suis fait 3 shot", ce qu'Alfred oublie c'est le nombre de fois qu'il s'est fait ouvrir par un malfrat/AS et qu'il n'a pas relevé car miraculeusement il s'est pas tapé un full burst + chance critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés