artifice et ce qui va avec.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwirel
je suis artificier 400, avec archéologie 400 et chasse au trésor 400. je voudrais faire des sabres lasers, mais là impossible il me manque "alliage de métal biométrique"

Je ne sais pas où l'obtenir ?
Ca ce drop sur les boss en instance/raid Hard, et c'est lié quand ramasser et tout les métiers de crafts en on besoin donc faut farm les instance raid et gagner les rolls ^^.
Bonjour, j'avais posé la question sur un autre fil, mais elle s'est noyée dans d'autres et est passée à la trappe Je la repose donc ici, si l'un d'entre vous à la réponse !

L'entraineur de la flotte ne propose que les plans allant jusqu'au rang 22 (genre poignée de pouvoir 22) ; savez-vous où l'on trouve les plans correspondant aux rangs 23 et 24 ?
Citation :
Publié par Wara
Bonjour, j'avais posé la question sur un autre fil, mais elle s'est noyée dans d'autres et est passée à la trappe Je la repose donc ici, si l'un d'entre vous à la réponse !

L'entraineur de la flotte ne propose que les plans allant jusqu'au rang 22 (genre poignée de pouvoir 22) ; savez-vous où l'on trouve les plans correspondant aux rangs 23 et 24 ?
Si on en crois certaines DB les amélioration 23 et 24 serait pour niveau 52 et 56 donc sans doute pas encore implanter ?
Citation :
Publié par Salpetix
Si on en crois certaines DB les amélioration 23 et 24 serait pour niveau 52 et 56 donc sans doute pas encore implanter ?
Les niveaux des mods correspond a l’équivalent iLevel dans d'autres MMO et sont tout a fait implantes et fonctionnels...

Le T1 est de niveau 51.
Le T2 est de niveau 56.
Le T3 est de niveau 58.
je viens de up 400 chasseur de trésor/archéo/artifice .. je suis déçu énormément par l'envie de up le craft ... arrivé à 400 les sabres laser proposé sont bloquer par une compo pas encore implanté ig, l'on trouvera seulement en donjon heroix ..je tiens a précisé que j'ai dépensé moultes crédit pour des missions soit disant révolutionnaire pour le craft et au final je m'aperçois qu'elles sont unique ... bref après un pvpay moisie un craft totallement inutile, ils vont nous pondre un système héritage digne d'une moisissure ....
Citation :
Publié par XTerminator
Les niveaux des mods correspond a l’équivalent iLevel dans d'autres MMO et sont tout a fait implantes et fonctionnels...

Le T1 est de niveau 51.
Le T2 est de niveau 56.
Le T3 est de niveau 58.
C'est bien basé sur l'ilvl de l'item mais c'est pas pour autant que c'est implanté... j'entend par la que oui il est dans leur BDD oui il est en théory possible de faire l'item et de l'utiliser (du moins si l'on pouvait dépasser le niveau 50) mais les récipe permettant de craft l'item sont pour le moment indropable. Et ton T1-T2 et T3 sont faux car les mods n'ont pas tous le même ilvl même si ils ont le même numéro de mods certains sont 51, d'autre 52 par exemple.


Citation :
Publié par wizz LaBelle
je viens de up 400 chasseur de trésor/archéo/artifice .. je suis déçu énormément par l'envie de up le craft ... arrivé à 400 les sabres laser proposé sont bloquer par une compo pas encore implanté ig, l'on trouvera seulement en donjon heroix ..je tiens a précisé que j'ai dépensé moultes crédit pour des missions soit disant révolutionnaire pour le craft et au final je m'aperçois qu'elles sont unique ... bref après un pvpay moisie un craft totallement inutile, ils vont nous pondre un système héritage digne d'une moisissure ....
Euh la compo pour crafter le sabre laser est implanté il faut juste allez en instance/raid en mode hard pour la dropé sur les boss et elle est lié quand ramasser
Citation :
Publié par Salpetix
C'est bien basé sur l'ilvl de l'item mais c'est pas pour autant que c'est implanté... j'entend par la que oui il est dans leur BDD oui il est en théory possible de faire l'item et de l'utiliser (du moins si l'on pouvait dépasser le niveau 50) mais les récipe permettant de craft l'item sont pour le moment indropable. Et ton T1-T2 et T3 sont faux car les mods n'ont pas tous le même ilvl même si ils ont le même numéro de mods certains sont 51, d'autre 52 par exemple.
Je ne parle pas de pseudo BDD moisie, je te parle de ce que je porte actuellement sur le dos, et je peux te garantir à 100% que le Columi (T2) est du 56, le Tioniste (T1) est 51 et le Rakata (T3) est 58. Et le système est exactement le même pour le stuff PvP.

Donc, c'est bien beau de dire n'importe quoi en se basant sur des Databases pourries, mais c'est mieux de vérifier in-game quand même...
Qqun peut me confirmer qu'on puisse up le cristal fatal orange en épique amélioré?
Vu qu'on l'apprends bleu au départ, je suppose que oui. Mais ayant échoué 4 fois de suite en rétroconfectionnant l'épique normal, je préfère être sûr.
Citation :
Publié par Hargo
Qqun peut me confirmer qu'on puisse up le cristal fatal orange en épique amélioré?
Vu qu'on l'apprends bleu au départ, je suppose que oui. Mais ayant échoué 4 fois de suite en rétroconfectionnant l'épique normal, je préfère être sûr.
Yop, on peut pour le jaune ou le orange :
http://knotor.com/schematics/508062
par contre je suis a une 30aine et je l'ai pas encore eu =( donc soit c'est hard soit j'ai la poisse (a mon avis la seconde)
Si tu as peu de cristal jaune/orange tu peux toujours faire celui ci http://knotor.com/schematics/571051
à partir du récipe vert puis bleu (je l'ai eu hier soir perso )
Salut tout le monde,

Ne trouvant nul part mon information, je souhaiterai simplement une confirmation

Je cherche à obtenir une main secondaire épique (en artifice) en retro-confectionnant du bleu, mais après plus de 20 échecs, je me demande si simplement je n'ai pas de chance ou si les versions épiques des mains gauche en Artifice n'existent pas...

Je n'en ai pas vu la trace du tout dans TorHead.com mais je suppose que les patrons ne sont pas encore tous présents sur site car il est encore jeune .

Merci d'avance
J'ai eu une recette bleu de générateur de bouclier pour lvl 25 que j'ai reussi en retro-confectionner en violette donc je pense que tu as pas eu de bol (j'ai du faire environ 15 essais sur une poignée bleu avant d'avoir la violette).
Je profite de ce sujet pour posé une question :

En achetant un sabre laser, je me suis aperçu qu'il y a un cristal bleu puissance. Donc la question est ... est :

Es ce que artifice permet de craft ce genre de cristal ou bien es ce que cela restera un loot ?
Citation :
Publié par Pepper
Salut tout le monde,

Ne trouvant nul part mon information, je souhaiterai simplement une confirmation

Je cherche à obtenir une main secondaire épique (en artifice) en retro-confectionnant du bleu, mais après plus de 20 échecs, je me demande si simplement je n'ai pas de chance ou si les versions épiques des mains gauche en Artifice n'existent pas...

Je n'en ai pas vu la trace du tout dans TorHead.com mais je suppose que les patrons ne sont pas encore tous présents sur site car il est encore jeune .

Merci d'avance
Salut, on peut bien crafter des mains secondaires bleu, violette. J'ai réussi à avoir le récipe de la violette niveau 48(le max vendu au npc) pour sorcier hier et j'en est lancer 4 avant de partir couché et un des 4 à même critique . Donc on peut également critique !!
@Pepper Oui tu peux choper des mains gauche epique en retro confectionnant les bleus, faut juste avoir du bol

@MiKa grave oui artifice tu craft les cristaux de couleur

@Salpetix oui le orange et jaune epique ( qui passe a +31cc ou +31 endu ) sont implantes , apres perso je les ai eu au bout d une 15 aine de try environ pour chaque, par contre le bleu j en suis a + de 30 try
Citation :
Publié par Jolinarys
@Salpetix oui le orange et jaune epique ( qui passe a +31cc ou +31 endu ) sont implantes , apres perso je les ai eu au bout d une 15 aine de try environ pour chaque, par contre le bleu j en suis a + de 30 try
Ok, merci moi c'est l'inverse lol j'ai eu le bleu (du vert au bleu) en 4 fois et (du bleu au violet) en 2 fois j'ai eu de la chance sur celui la ^^. J'ai aussi le rouge 9-10 fois et 10-15 fois par contre toujours pas le jaune/orange ou je suis à 25-30 fois chacun m'enfin je vais continuer ca finira par réussir
Citation :
Publié par Jolinarys

@MiKa grave oui artifice tu craft les cristaux de couleur

J'ai artifice, pour rappel, la question est posé surtout pour le bonus PUISSANCE car comme chaque personne fessant ce craft, les cristaux de couleur s'est critique ou Endu.

Donc je reformule :
Craft des cristaux de couleur PUISSANCE es ce possible, si oui, quel est la marche à suivre ? (payé tout les marchand des cantinas de la galaxie ? Avec une chance de cocu ? ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés