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Le fait d'être une Dryade n'est pas limitatif pour le corps à corps. Certes, les caractéristiques de base de la race ne sont pas élevées au départ pour ce genre de combat, mais ça se corrige facilement en montant les bonnes écoles. Ca sera peut-être un peu plus compliqué au départ, mais la différence ne se fera pas longtemps sentir.
Mage est une école de base mais elle est néanmoins très intéressante car elle monte Flame et Energy à 10 par niveau (ce qui est excellent), Ice, Mind et Summoning à 8 par niveau. Son arsenal de sorts est donc très varié. De plus, l'Armor Use gagné est de 10 par niveau ce qui est le meilleur possible (l'Armor Use est une statistique autorisant à porter les armures d'un certain Tier; par exemple une armure Tier II, quelque soit la matière, demande 210 Armor Use pour être portée). Tu n'es pas obligé de prendre directement une école de prestige. C'est avant tout une question de choix personnel. Battle Mage par exemple est une école plus variée que Mage (possibilité d'avoir une épée et un bouclier, de porter une Scalemail/Platemail Armor) mais gagné moins en skill. Je peux difficilement en parler en mode débutant car c'est une écoles que je joue en ayant monté les écoles connexes au maximum. Là, forcément ça envoie. Si tu veux faire Sorcerer, il ne faut surtout pas mettre de points en Spirit... parce que cette école ne monte pas ce skill. Sorcerer est une école basée sur Mind et Flame. Un caster peut tenir la route si tu sais bien utiliser l'arsenal de sorts à ta disposition et que tu mets des techniques sur tes armures... même si le tissu ça protège pas des masses. Pour ton information, Monk est une école plutôt faible si on ne la monte pas en parallèle avec d'autres écoles qui comblent ses lacunes (elle ne gagne que 6 en Strenght par exemple). Mais elle est très intéressante dans la construction d'un personnage pour le multiclassing. Berserker, je connais mal, mais c'est ce qui gagne le plus en Two-Hand Slash et ça porte des armure en cuir et utilise des haches. Bourrin, mais mal protégé donc. Dans Istaria, il faut bien comprendre que c'est le panachage intelligent des écoles qui crée un personnage puissant. Par exemple, et même si tu veux être Mage en classe principale, tu peux monter en parallèle Cleric ou Healer pour avoir des quelques soins (pas tous, mais ça aide déjà bien) et des buffs quand tu es en Mage. Je te conseille de comparer les écoles avec leurs points forts et leur points faibles sur ce site: http://istaria.wikia.com
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FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order) Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order) Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria |
09/01/2012, 00h06 |
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