le vol c 'est pour bientot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urameshi_sentai
bonjour je fait tourner l'info même si pour le moment je pense que sa ne concerne que la Corée
http://dbo.netmarble.net/intro.asp#
Ouai on devait l'avoir au mois de mai dernier, après en juillet, toujours rien^^

la corée est ultra vide il devrait se concentrer sur la Taiwan qui est bien peuplé.

Salut et bonne année à toi en passant.
Citation :
Aujourd'hui 03h38TzorigCitation:


la corée est ultra vide il devrait se concentrer sur la Taiwan qui est bien peuplé.

Salut et bonne année à toi en passant.
Tu es rester sur Kr ou t'es passer sur TW ?

du coup nous on pourra voler l'année prochaine environ ?
A quand une version Global ou Euro ?! ils ont cru que DBZ avait du succès qu'en asie ou quoi ?! ou alors ils attendent que le jeu soit complètement dépassé et déjà vieux de 5 ans voir plus pour nous le proposer comme souvent... c'est saoulant surtout que le jeu a l'air vraiment pas mal et je suis sûr qu'il aurait un succès monstre chez nous
Citation :
Publié par Cislouille
Le jeu est encore plus moche que SWTOR

(et ça c'est fort)
Comparer 2 univers, budgets, entreprises, et jeu à abo et f2p c'est encore plus fort donc chut. De plus la vidéo à une qualité horrible, mais quand on est idiot on le reste.

Pour te répondre Kratos non j'étais passé sur la TW mais bon j'en ai fais le tour donc j'ai stop depuis quelques temps.

Pour la TW vous allez l'avoir rapidement car il n'y a quasi pas de décalage vu que la version marche bien.

@Stillnox67:Oui il aurait du succès, mais bon ils attendent de vraiment avoir un jeu avec du contenu, fidèle à la série car la communauté européenne et surtout française il n'y a que des raleurs jamais satisfaits de rien. Un massacre de la license pour les européens seraiz violent.

Donc patience ça arrivera un jour.
même si les graphismes peuvent paraître simpliste, il reste fidèle à la série.

Et c’est ça qui plait aux fans !

P.S : y a moyen de tester la TW sans trop de risque et avec un patch anglais ?
(les seuls liens que j'ai pu trouver ne me semble pas être de confiance)
Répondre en MP
@Tzorig: d'un côté j'ai jamais vu un F2P sortir de son territoire et arrivé dans nos contrées avec le même niveau de contenu donc le problème resteras le même ^^
@Tzorig

C'est bien connu DBZ est une petite License obscur que seul quelques puristes connaissent

De plus je trouve que si c'est comparable, SWTOR est mon modèle de 3D moche sans AA de l'année 2011/2012, on va m'dire que c'est un style graphique mais les stylos et les vestes dessiné sur des sortes de gros pull épais c'est pas trop mon style. Au moins les ceintures de DBZ ont une physique et ne sont pas imprimées sur le fut
Tzorig je suis fier d'être français après tout le monde à ses défauts.
Juste pour te dire qu'il ne suffit pas de sortir un jeu avec une grosse license tel que star wars ou dragon ball, faut respecter aussi les joueurs, comme tu le dis toi même si le contenu n'est pas là, je ne pense pas que nous les français seront les seuls râler.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Tzorig je suis fier d'être français après tout le monde à ses défauts.
Juste pour te dire qu'il ne suffit pas de sortir un jeu avec une grosse license tel que star wars ou dragon ball, faut respecter aussi les joueurs, comme tu le dis toi même si le contenu n'est pas là, je ne pense pas que nous les français seront les seuls râler.

Je ne dis pas que je ne suis pas fier de pas être français, seulement la communauté mmo est pas tip top quand tu vois certains commentaires je peux comprendre les devs qui ne veulent pas sortir le jeu vite fait bien fait, bien que pour ma part je le trouve complet et prêt pour l'europe.

Pour au dessus, tu dis swtor n'a pas d'AA, il va être implanter d'ici peu, faut juste lire. (bref hs car on est sur le forum dbo).

@Fatch: Oui je suis d'accord mais a la limite il sortira avec déjà un contenu assez complet comme le lvl 50 ou 55 (la ils sont à 60 et Birdstudio prévoit peut être plus par la suite...)

On verra bien de toute manière pas la peine de spéculer
Citation :
Publié par Cislouille
@Tzorig

C'est bien connu DBZ est une petite License obscur que seul quelques puristes connaissent

De plus je trouve que si c'est comparable, SWTOR est mon modèle de 3D moche sans AA de l'année 2011/2012, on va m'dire que c'est un style graphique mais les stylos et les vestes dessiné sur des sortes de gros pull épais c'est pas trop mon style. Au moins les ceintures de DBZ ont une physique et ne sont pas imprimées sur le fut
Salut c'est ici qu'on viens Troll gratos sur des jeux qui ont rien a avoir ?

(ps : le prochain patch de TOR amène l'AA )
Citation :
Publié par tibo3333
y a moyen de tester la TW sans trop de risque et avec un patch anglais ?
Il suffit de suivre ce tutoriel :

1. Créer un compte Wasabii : http://dbotuto.blogspot.com/p/etape-...e-wasabii.html

2. Télécharger le jeu : http://dbotuto.blogspot.com/p/etape-...le-client.html

C'est 100% gratuit et ne nécessite pas de numéro de sécu ou téléphone portable. Même l'adresse e-mail n'est pas vérifiée.
Ouai une feature qui sera for fun et pour aller dans certains donjons chiant d'accès rapidement (comme celui du volcan map 6).

Bref ce qu'il lui manque à ce jeu c'est des raids (me dites pas que les events en sont, 300 chinois qui farm un dragon ou un oozaru c'est pas un raid c'est de la rigolade).

Et surtout ce qui manque à la taiwan c'est le screamble, car l'open pvp est vraiment sympa dans dbo (d'ailleurs la corée l'avait eu avec la maj lvl 55 à l'époque mais la tw malgré le lvl 60 ne l'a toujours pas), surtout avec l'event dragon ball rang 3.
Tzorig -> Perso je trouve que le jeu possède déjà un réel potentiel et le contenu a l'air assez conséquent d'après ce que j'ai pu lire et voir! je suis sûr que le jeu serait bien accueilli chez nous en l'état même si comme pour chaque jeu existant on évitera pas les critiques de joueurs parfois trop blasés ! je croise les doigts pour une version globale au moins pour 2013 car comme dit si ils ne se dépêchent pas le jeu risque de prendre un sacré coup de vieux vu la vitesse où évoluent les choses et je risquerai d'être déjà pas mal occupé avec Guild Wars 2 même si rien à voir
Citation :
Publié par Tzorig

@Stillnox67:Oui il aurait du succès, mais bon ils attendent de vraiment avoir un jeu avec du contenu, fidèle à la série car la communauté européenne et surtout française il n'y a que des raleurs jamais satisfaits de rien. Un massacre de la license pour les européens seraiz violent.
Tu sous estimes la communauté européenne et surtout française là. Les américains ont bien osé sortir DB Evolution en France et des gens sont allé le voir ! (Et pourtant niveau massacre de la licence on fait pas mieux, y'a même le 2 qui va sortir il parait !) C'est dire à quel point la communauté française est une bande de fanatique, crois moi, même en version alpha les joueurs français auraient été content.

Et ils paieraient pour la version bêta actuelle allant même jusqu’à s'impliquer corps et âme à signaler les bugs et améliorer le jeu.

Ce n'est qu'un pari mais je pense que les français sont de loin les plus tolérants et les plus enclins à recevoir un MMO ou tout autre sorte de produit dérivé DBZ. Et ce sera en France que ce jeu marchera le mieux en Europe selon moi.

Donc, je pense vraiment que c'est une grosse erreur que d'attendre aussi longtemps avant d'investir le marché européen.
Citation :
Publié par Rabby
Tu sous estimes la communauté européenne et surtout française là. Les américains ont bien osé sortir DB Evolution en France et des gens sont allé le voir ! (Et pourtant niveau massacre de la licence on fait pas mieux, y'a même le 2 qui va sortir il parait !) C'est dire à quel point la communauté française est une bande de fanatique, crois moi, même en version alpha les joueurs français auraient été content.

Et ils paieraient pour la version bêta actuelle allant même jusqu’à s'impliquer corps et âme à signaler les bugs et améliorer le jeu.

Ce n'est qu'un pari mais je pense que les français sont de loin les plus tolérants et les plus enclins à recevoir un MMO ou tout autre sorte de produit dérivé DBZ. Et ce sera en France que ce jeu marchera le mieux en Europe selon moi.

Donc, je pense vraiment que c'est une grosse erreur que d'attendre aussi longtemps avant d'investir le marché européen.
De 1 le jeu n'est plus en beta depuis mars 2010

De 2 je ne sous estime pas la communauté fr, faut bien lire, j'ai dis que la communauté est pourave, kikoo et compagnie, boulet de base sur le serveur, si c'est pour jouer sur un serveur ou ça écrit full sms et ou tout le monde s'appelle goku22, darkvegeta, gohan67, le jeu sera bien moins agréable.
Oui enfin soyons honnête, officieusement le jeu a encore des allures de bêta sur bien des points (je pensais honnêtement que c'était encore une bêta). Quand on voit que des fonctionnalités tel que le vol sont en cours d’implémentation et encore pas sur tous les serveurs, on se demande vraiment si la version release est pas un effet d'annonce. Et puis le fait même que le jeu soit pas dispo en Europe ajoute au sentiment d'un jeu pas encore "fini".

Par contre la communauté française est aussi passionnée que pleine de kikoo, ça c'est bien vrai. Mais c'est notre lot, faut s'en contenter sans être elitiste ni méprisant, et c'est certainement pas une raison pour attendre 5 ans avant de pouvoir y jouer. Désolé, mais je préfère des kikoos francophones que devoir galérer à me connecter sur un serveur à l'autre bout de la planète.
Citation :
Publié par Rabby
Oui enfin soyons honnête, officieusement le jeu a encore des allures de bêta sur bien des points (je pensais honnêtement que c'était encore une bêta). Quand on voit que des fonctionnalités tel que le vol sont en cours d’implémentation et encore pas sur tous les serveurs, on se demande vraiment si la version release est pas un effet d'annonce. Et puis le fait même que le jeu soit pas dispo en Europe ajoute au sentiment d'un jeu pas encore "fini".

Par contre la communauté française est aussi passionnée que pleine de kikoo, ça c'est bien vrai. Mais c'est notre lot, faut s'en contenter sans être elitiste ni méprisant, et c'est certainement pas une raison pour attendre 5 ans avant de pouvoir y jouer. Désolé, mais je préfère des kikoos francophones que devoir galérer à me connecter sur un serveur à l'autre bout de la planète.
Le vol vient d'arriver, ça fait un bail qu'il est en serveur test, certes c'est important pour l'univers de db mais oublie pas, il est déjà complet pour un f2p Coréen.

Le Release est sortie en mars 2010, il y a de l'instance, des quêtes zones héros etc pour t'occupé un bon moment, donc faut pas dire de conneries non plus.

Le jeu est pas dispo en Europe comme une grand nombre de jeu coréen, même si db est très populaire, il fignole le jeu pour une sortie parfaite pour éviter les râleurs si un jour dbo venait à être exporter en Occident (ça avait plus ou moins été dit lors d'une réunion de BirdStudio, la source est sur le site netmarble dans les archives 2011, la flemme d'aller la chercher).

Le jeu est de loin inaccessible, sans compter que si tu connais db la langue ne dérange pas sans compter le patch anglais (voir fr maintenant).

Avec une connexion 512 le jeu ne lag pas un poil donc ne pas dire de bêtises.

Peace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés