[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pure
Bonjour, est-il possible de transférer depuis Camlann ? Je n'y arrive pas (Pour aller sur Ywain j'entends).
Non, c'est impossible.
J'ai voulu acheter une maison sur Ywain 7 mon nouveau serveur. N'ayant pas la permission, j'ai voulu retrouver la trace d'une ancienne maison. J'ai retrouvé un coffre et je l'ai vidé. Mais aucun titre de propriété. J'ai essayé tous les PNJ de Caerwent, mais rien, et je ne peux toujours pas acheter de maison (le message me dit que je n'ai pas l'autorisation).

Une idée ?
Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de transférer un personnage sur Ywain depuis un compte bis ?

J'explique : J'avais 2 comptes. Le principal avec 7-8 personnages, le second avec 1 personnage.
J'ai transféré les 7-8 premiers sur un serveur Ywain en réactivant mon premier compte, mais je ne sais pas comment faire pour faire de même pour le seul perso qui est sur le second compte.

Est-ce possible ? Comment faire ?
Citation :
Publié par Kenshirosan
Bonjour,

Est ce que l'on peut payer un seul abonnement pour jouer au compte US et EU en meme temps ?
Il n'y a plus que des comptes sur serveur US maintenant
tu peux transférer tes persos EU sur les serveurs US mais plus possible de jouer sur les serveurs EU
par contre pas possible de fusionner les 2
Citation :
Publié par adokhyel
Il n'y a plus que des comptes sur serveur US maintenant
tu peux transférer tes persos EU sur les serveurs US mais plus possible de jouer sur les serveurs EU
par contre pas possible de fusionner les 2
Merci donc un compte normale et un compte_EU = 2 abonnements plein $$$ !!!
C'est moi ou les transferts sont fini? Du moins à la date d'aujourd'hui?
Car ça me met :"Your free transfert request cannot be completed because there is no such server".

Ou alors j'ai mal taper la commande? (/freexfer Ywain-2).

EDIT: Ok trouvé, faut pas mettre de " - " après Ywain.
hum j'ai voulut transférer 3 persos à la suite et seul le dernier a été correctement transféré ... les 2 premiers sont " en cours de transfert " mais tjrs rien et qd je les relog , pas moyen car la procédure est en cours .

Une idée ou je me retape le service après vente au tel ?
Idem, je n'arrive pas à connecter mes vieux persos sur les serveurs archivés :/
Peut-être que cela vient du fait que j'essaye de me connecter avec un client US sur les vieux serveurs.

Dernière modification par Ptitlu ; 07/01/2012 à 11h13.
Citation :
Publié par Ptitlu
Idem, je n'arrive pas à connecter mes vieux persos sur les serveurs archivés :/
Peut-être que cela vient du fait que j'essaye de me connecter avec un client US sur les vieux serveurs.
Rien à voir j'étais en clients us et aucun problème pour transférer mes perso qui venaient de brocceliande
Moi je trouve ça aberrant tous ces posts de login+mot de passe perdu

je comprend pas comment vous faite pour ne pas connaître vos login et mot de passe c'est quand même pas compliquer de les noter dans la boite du jeu ou sur un fichier note sur son ordi même si ça fait longtemps que vous avez pas joué à daoc ça sert toujours d'être ordonné dans la vie et pas bordélique.

et je parle même pas de la question ou tu demandes ton mot de passe dans le vide si quelqu’un les aurai lol
Citation :
Publié par Dedoc
Moi je trouve ça aberrant tous ces posts de login+mot de passe perdu

je comprend pas comment vous faite pour ne pas connaître vos login et mot de passe c'est quand même pas compliquer de les noter dans la boite du jeu ou sur un fichier note sur son ordi même si ça fait longtemps que vous avez pas joué à daoc ça sert toujours d'être ordonné dans la vie et pas bordélique.

et je parle même pas de la question ou tu demandes ton mot de passe dans le vide si quelqu’un les aurai lol
Malheureusement ça peut arriver de justement perdre ses informations, pour ma parte mon disque dur a lâcher résultat plus mes logins/mdp et pendant ma période ou j'ai stoppé daoc j'ai changé de FAÏ et je ne sais plus sur quel email était rediriger l'un de mes comptes, je ne me souviens que du login et là c'est un réel soucis et pourtant je ne suis pas "bordélique"
salut à tous, je voudrais revenir sur le transfère de perso.

j'ai mon Sauvage 50 sur le serveur classic Goa Glastonbury. au moment ou je tape /freexfer ywainX, cela me dis que mon perso n'est pas valide. normal?
j'avais cru voir des posts sur le forum disant que certain avaient réussi à récupérer les perso des serv classic. p'tite idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés