Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Personne cite le zobal pour tenter le solotage de l'obsi?
c'est comme les roublard, personne n'y pense! et hop 2classes de plus qui peuvent se pousser sur l'obsi de trouvées
Citation :
Publié par Fouduflan
sinon y a la possibilité de rester en plein week end de vacance a astrub/bonta avec tout canaux ouvert et répondre gentiment aux questions qui sont posé dans tout les canaux pendant 1h en aprem!


Ca vaut bien plus qu'un award quand même.
Citation :
Publié par Fouduflan
c'est comme les roublard, personne n'y pense! et hop 2classes de plus qui peuvent se pousser sur l'obsi de trouvées
Faudra que tu m'expliques comment le roublard peut se pousser contre l'obsi pour infliger des dégâts de poussée (Non non non, le roublabot marche pas )

[Edit 1 : Quoique, j'ai une idée pour le roublard que je teste actuellement]
[Edit 2 : Oui, techniquement, c'est possible, mais bonne chance, vraiment, pour le réussir]
[Edit 3 : Non rien dit, en fait c'est simple, beaucoup d'édit pour pas grand chose en fait xD]
[Edit 4 pour en dessous : Mon film est fini donc je testais ]

Dernière modification par Dipx ; 06/01/2012 à 00h29.
Citation :
Publié par Dipx
Faudra que tu m'expliques comment le roublard peut se pousser contre l'obsi pour infliger des dégâts de poussée (Non non non, le roublabot marche pas )
le roublard n'a pas un sort qui fait que si on frappe la cible du sort on est repoussé? (du genre dérobade inversée) c'est vrai qu'il y a le roublabot aussi pour poussé, mais ça marche pas? étonnant)
edit perso: (ton film est si a chier que ça?)
Je ne pense pas qu'un award solo soit possible pour l'obsi, seulement très peu de classes peuvent l'activé sans ce "servir" de ses alliés :/

Perso rapidement je ne vois que le Sram (répulsif), le Cra (dispé), Zobal (appui) et peu être le roublard si le roublabot fait des dégâts poussé ou si il a un autre sort qui le permet comme dit plus haut.

Edit en dessous : je l'ai dit ! enfin presque, après mais ouai x) j'y ai pas pensé a lui, trop fourbe un zobal, en fait non mais pas grave.
Citation :
Publié par Eggman
Je ne pense pas qu'un award solo soit possible pour l'obsi, seulement très peu de classes peuvent l'activé sans ce "servir" de ses alliés :/

Perso rapidement je ne vois que le sram, le cra et peu etre le roublard si le roublabot fait des dégâts poussé ou si il a un autre sort qui le permet comme dit plus haut.
Et le Zobal avec Appui
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_kimbo.png
Non en fait ça marche comme ça

X = Obsi
Y = Roublard
B = Bombe


XYB

Le roublard lance rémission sur la bombe puis tape la bombe qui va repousser le roublard contre l'obsi, ce qui engendrera des dégats de poussée, donc c'est jouable
voila c'est bien de rémission que je parlais!
sinon pour le zobal et appui ça doit etre la classe où ça va être selon moi le moins facile a enclencher (si on zaap toutes les classes qui ne peuvent simplement pas )
Sinon je viens de penser à un mob qui me parait tout à fait hardu pour un perso solo de lvl ~150 : Krtek.
Personnellement je ne m'y aventurerais jamais sans un max de mes perso, c'est une vraie brutasse. Alors un solotage de ce bonhomme là je serais vraiment curieuse de voir ça.
Citation :
Publié par Dy Seath
Moyen et bas niveau :
* Corailleur Magistral, Gourlo le Terrible, Daïgoro, Abraknyde Ancestral, Bworkette, Batofu, Craqueleur Légendaire, Dragon Cochon, Shin Larve, Scarafeuille Doré, Maître Corbac, Blop, Jorbak, Vampyre Dupyr, Krtek, Boostache, Kwakwa, Gelée Royale XX, Rat Blanc, Rat Noir, Meulou, Nelween, Koulosse, Le Chouque, Moon, Kanniboul Ebil, Wa Wabbit, Dark Vlad, Chevalier Noir et Rose, Boufmouth Royal, Bouflouth, Monsieur Pingouin, Katigrou, Fantômayte.

Haut et très haut niveau :
* Tanukouï San, Maître Pandore, Minotoror, Rasboul Majeur, Tynril, Kimbo, Kralamour Géant, Chêne Mou, Péki, Bworker, Tofu Royal, Blop Multicolor, Sphincter Cell, Skeunk, Ougah, Minotot, Gardienne des Égouts, Nomekop+Eratz+Edasse, Touchparak, Kruorre le Chafer Haï, Kreuvète la Bwork Ingénue, Mansot Royal, Ben le Ripate, Obsidiantre, Tengu Givrefoux, Tengu+Fuji Givrefoux, Korriandre, Kolosso, Glourséleste, Vengeuse Masquée, YeCh'Ti, Dremoan, Flasho, Viti Glourson, Kordis.

Évènementiel :
* Grozilla+Grasmera, Sapik, Papa Nowel, Père Fwetar.


Si vous tentez le solotage d'un de ces boss avec un personnage qui semble bien trop faible pour cet exploit (car il s'agit bien de réussir quelque chose d'exceptionnel), que le combat soit réussi ou perdu mais qui vous a l'air réalisable, n'hésitez pas à nous faire parvenir la vidéo et les explications, qui nous permettrons de songer à un Award, et pourquoi pas, de vous l'attribuer dès sa sortie.

Nous réfléchissons également à proposer des Awards à investissement différent, le but étant de récompenser le skill avant les investissements inimaginables pour le commun des mortels. Ainsi, on pouexemple proposer un solotage du Corailleur Magistral pour un niveau 25 sans limite d'équipements rrait par et un solotage de ce même boss pour un niveau 60 avec des limites d'équipements telles que : Pas de Dofus, pas d'exo PA/PM, pas de bonbon. (Les niveaux cités sont purement fictifs, ils servent d'exemple.)

Bref, n'hésitez pas à y réfléchir, à nous soumettre des propositions, à tenter des choses.
Les tranches bas/moyen/haut/très haut niveau, tu les définirais comment, étant intéressé par un éventuel solotage du chouque, si je ne suis pas trop HL.

EDIT: Sinon, vous croyez qu'un solotage du donjon familier est possible?
Citation :
Publié par Piscine
Les tranches bas/moyen/haut/très haut niveau, tu les définirais comment, étant intéressé par un éventuel solotage du chouque, si je ne suis pas trop HL.

EDIT: Sinon, vous croyez qu'un solotage du donjon familier est possible?
Non faut être 6 minimum, 5 à la rigueur, seul tu te fais OT par Croco / Abra en dernière salle.
Dragoune useless, Chacha tu te fais OT, Panda tu te soignes mais aucune frappe.

Bouloute tu tiens...3 tours ?

(Perso 'jle fais en quadruple chacha + 2 panda et la dernière salle passe juste grâce à la zone soin :s)
Krtek est un gros défi pour des ml/hl c'est vrai, moi même , quand j'avais mon sram encore stuff, j'avais parfois un peu de mal à le finir.

C'est un monstre qui invoque tout plein de bombe qui font de très gros dégats, mais à la clef vous avez accès à un endroit merveilleux
Citation :
Publié par Taahd
C'est un monstre qui invoque tout plein de bombe qui font de très gros dégats, mais à la clef vous avez accès à un endroit merveilleux
Il était encore plus merveilleux avec le bug pod .

Il y a quand meme des solotages inintéressant , genre crocabulia , qui ne de demande aucune technique , juste un cac avec vdv ( au 120 par contre , gg a celui qui réussit ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés