Pourquoi en temps que (semi) hardcore gamer je regrette d'avoir acheté* SW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
ca en fait des gens avec un super ego au point de devoir créer un thread pour donner leur avis.
Allez gogo les 300 lurkeurs créer le votre aussi, ne soyez pas timide.
Sur tout les MMo c'est pareil .
Il y a des gens qui n'arrive pas a partir d'un mmo (pour x ou y raison , osef un jeu ne peut pa splaire a tout le monde) sans faire un topic.
La seule chose qui est relou pour l'hardcore gamer, je vais te le dire, c'est le random des sacs pour débloquer le stuff PVP.

Parce que quand t'es rank 61, que tu n'as toujours pas la motiié du stuff T2 PVP, et que tu vois des casu autant stuff que toi, ça met la rage.


Ca sent le vécu.

Citation :
Publié par Afaifizz
Sur tout les MMo c'est pareil .
Il y a des gens qui n'arrive pas a partir d'un mmo (pour x ou y raison , osef un jeu ne peut pa splaire a tout le monde) sans faire un topic.
Citation :
Publié par Njuk
ca en fait des gens avec un super ego au point de devoir créer un thread pour donner leur avis.
Allez gogo les 300 lurkeurs créer le votre aussi, ne soyez pas timide.
Ca n'a rien voir avec l'ego j'ai simplement essayé de regroupé des informations et des avis qui sont bien trop dispatché sur le forum. J'ai peut être mal tourné certaines de mes phrases (surement le titre qui prête à confusion, mais j'avoue que je le voulais un poil accrocheur ) mais je compte bien rester sur le jeu avec ma guilde et comme je l'ai souvent répété wait & see !

Citation :
Publié par Pleure / Valicium
La seule chose qui est relou pour l'hardcore gamer, je vais te le dire, c'est le random des sacs pour débloquer le stuff PVP.

Parce que quand t'es rank 61, que tu n'as toujours pas la motiié du stuff T2 PVP, et que tu vois des casu autant stuff que toi, ça met la rage.


Ca sent le vécu.

Yep j'en ai parlé dans le post


Citation :
Publié par geckopewpew
Pour revenir au sujet, si j'avais une seule critique à faire sur le jeu, c'est l'impression d'inertie que donne le gameplay. Entre certains bugs, la caméra très moyenne, le lag en BG, le fps pas terrible parfois ou plus simplement l'interface, j'ai cette l'impression de lenteur et de lourdeur quand je joue, c'est assez sale. Je le ressent surtout en PvP, je me sens assez limité et ça donne pas vraiment envie d'aller plus loin.
Tout à fais vrai j'ai le même ressentit.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Sinon j'ai edit le post que j'avais surement un peu trop fais à la va vite hier soir pour préciser certain points.
Il y a en tout cas une chose de vrai, c'est que je vais devoir me séparer contraint et forcé de mon ATI HD 5770 avec laquelle j'ai un rendu merdique à l'ecran.

Et vlan 200 euros dans ma gueule pour faire peter une NVIDIA.

Un avis bien construit et plutôt exacte sur le jeu.
N'ayant pas les mêmes prérogatives de jeu que Splatch les points qu'il soulève ne me gène aucunement et ne m’intéresse pas, mais au final si je peux me permettre une remarque, en ayant suivit de loin l'évolution de SWTOR le constat que tu fais aujourd'hui était non seulement prévisible mais clairement annoncés par les bêtas testeur et même par Bioward qui a toujours annoncé un jeu avec du contenu HL mais orienté vers le causual. La zone Open PvP par contre personne n'a rien su dessus et Bioward n'a pas vraiment communiqué sur ce sujet on voit mieux pourquoi aujourd'hui
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Effectivement SWTOR est plutôt pour les casu qui aime le PVE, pour les autres passé votre chemin.
Il est conçu comme un jeu pour les gens qui prennent leur temps de tout découvrir et qui acceptent de faire des quêtes vraiment grises pour le plaisir d'explorer le monde et connaitre les histoires des pnj.

C'est un jeu qui se savoure pas un jeu qui se rush.
Citation :
Publié par Nanji
Tu joues à Swtor pour le PVP, t'as 3 potes de ta guilde avec leurs bécanes "state of the art" chez qui ça plantent, t'espère sincèrement des avis sérieux ? WHY SO TROLLICIOUS.
il a 100% raison, si t'es pas foutu de comprendre et de repondre comme une grande personne essai de t'abstenir next time.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Je me retrouve totalement dans les deux derniers commentaires, je ne fais que du gris/vert hormis héroïque, instance et missions spatiales, et encore je suis sur de manquer des trucs.
Après, le leveling est tel que si on est du genre loremaster aimant compléter toutes les quêtes disponibles ou presque, on se retrouve très rapidement avec du vert ou du gris, même sans effectuer beaucoup de missions spatiales ou d'héroïques... L'évolution est vraiment rapide dans ce jeu !

Personnellement, j'évite justement de faire trop d'héroïques en partie à cause de ça...
Citation :
Publié par Splatch
Déjà toute mes excuses pour l'epic faute dans le titre merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé.
C'était quoi "l'epic faute" que tu as corrigée ? Parce que là, le titre pique toujours les yeux

Sinon, je suis d'accord avec à peu près tout ce que tu as écris, mais je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu. En cette triste période dans l'univers des MMORPG (on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de titres intéressants actuellement), SWTOR m'aura apporté quelques semaines d'amusement et c'est déjà pas mal.
Dommage, encore un nouveau post à propos d'un joueur qui s'est entêté sur une idée du jeu alors que tout avait été clairement affiché à la base. Difficile de comprendre comment on peut être déçu par un jeu qui n'a jamais affiché de telles prétentions vis à vis du PVP et des joueurs HG.

Comment avez vous fait pour ne pas avoir parcouru tout au long de ces derniers mois les divers forums et ne pas avoir constaté sur l'ensemble des posts cette absence de réel PVP ou tout du moins du fameux PVP que tout les HG recherchaient ???

Perso, un autre petit détail qui devient très lourd à la longue, c'est de voir les HG rusher le jeu comme des brutes et se plaindre que le end game est vide de joueurs...

Mais bon, mine de rien il y a de l'écoute, et tout espoir n'est pas perdu pour vous, regardez : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162110
Le premier point mis en avant et apparemment le plus important est le PvP. Je me rappelle dans un des sujets précédant la sortie du jeu, plusieurs joueurs ouvertement orientés PvP (je ne peux pas retrouver sujet pour le moment, mais il était fortement suivi) affirmaient qu'un petit nombre de BG étaient mieux que le contraire, pour éviter de disperser les joueurs et créer des files d'attente.

Alors est-ce que le problème est le nombre ou leur qualité ?
Citation :
Publié par Tommythecat
bonjour je viens donner mon avis sur un jeu qui a 3 semaines d'existance, et je trouve ça pertinent.

faut attendre 1an pour critiquer un jeu? Bw a commencé a faire le jeu ya X année, a proposer X beta, arrive apres X gros mmorpg, alors pondre un truc aussi creux reste une vaste blague. Je rajouterai que les beta etait plus stable que la release. avec les bug bg & co...
Citation :
Publié par kerloken
Le premier point mis en avant et apparemment le plus important est le PvP. Je me rappelle dans un des sujets précédant la sortie du jeu, plusieurs joueurs ouvertement orientés PvP (je ne peux pas retrouver sujet pour le moment, mais il était fortement suivi) affirmaient qu'un petit nombre de BG étaient mieux que le contraire, pour éviter de disperser les joueurs et créer des files d'attente.

Alors est-ce que le problème est le nombre ou leur qualité ?
Perso je dirais la qualité, s'ils avaient fait 3 warzones de qualité identique au huttball, ça aurait été chouette.
Citation :
Publié par Lou_
faut attendre 1an pour critiquer un jeu? Bw a commencé a faire le jeu ya X année, a proposer X beta, arrive apres X gros mmorpg, alors pondre un truc aussi creux reste une vaste blague.
entre 3 semaines et 1 an y'a une marge non?

Citation :
Publié par Lou_
Je rajouterai que les beta etait plus stable que la release. avec les bug bg & co...
mouais...


c'est une release propre avec malgré ce que vous pouvez dire pas mal de contenu end game.

Les joueurs qui attendaient du pvp , sont déçu, ça m'étonne pas, en meme temps quand je vois les types qui ont un espace pour pvp open mais qui au lieu de se battre vont juste organiser le moyen de se stuff plus vite, sans se taper dessus.
Et ça c'est la faute de bioware evidement.


Et en passant un hardcore gamer pvp, qui vient sur un jeu annoncé comme pricipalement pve et pour casual, je trouve déjà qu'il y a un probleme.
Allez jouer a darkfall bordel

Dernière modification par Tommythecat ; 05/01/2012 à 10h09.
Sarcastique
Citation :
Publié par Lou_
faut attendre 1an pour critiquer un jeu? Bw a commencé a faire le jeu ya X année, a proposer X beta, arrive apres X gros mmorpg, alors pondre un truc aussi creux reste une vaste blague. Je rajouterai que les beta etait plus stable que la release. avec les bug bg & co...

Du jeu ou de toi le plus creux des deux c'est toi

Non mais sérieux un tel manque d’objectivité c'est navrant, le jeu a de très bonne qualité, il marche bien, et grande nouvelle il n'est pas parfait... comme toi.
Tu balance de grosse débilité et t'as zéro argumentation.
Comme toute chose, ta télé, ton ordinateur, ta voiture, le jeu connait des soucis et doit être amélioré.
Quand je te lis je me dis, ouah encore un mec qui sortit de l'école savait tout faire et n'avait plus rien a apprendre ...
Le mmo vient de sortir, il doit s’épanouir et évoluer.
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Heing ? Biochimie ? Tu peux faire des popos, les popos épique ne sont pas consumés du coup c'est comme si tavais un sort de self heal, et tu peux faire des implants pas dégeu. Sinon c'est pas forcément le meilleur métier, et question un peu hors sujet
Citation :
Publié par Honey|Blade
Je commence le jeu, juste une question, pourquoi la biochimie est mieux que les autres métier ? (je vais devoir faire un choix, donc... )
Si ton perso soigne, la biochimie n'est pas le meilleur metier; le meilleur metier, c'est de savoir remporter ce que tu convoites a l'HV (lol) ou tout simplement le metier qui te plait.
Exemple : tu en as assez de Khem, tu voudrais le robot histoire de voir (il parait qu'il heal), tu es assassin Empire et toucheras ton healer compagnon au 37; tu choisis Cybernetique et tu stuffes le robot.

Et puis les stims s'achetent aussi, mon assassin empire est 25, light 2700 et bio 100+, je me demande si je ne vais pas changer tout ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés