failles artisans et récolte hl

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, j'aurai deux questions à vous poser.

1° les quêtes de leurres artisans sont elles dispo tous les jours ?
car ça fait 2/3 jours que je n'en ai plus. ( non, elles ne sont pas en cours dans la liste de quêtes) (trion avisé)

2° y a t il un moyen de réduire le délai entre deux fabrication pour les recettes de récoltes hl (ombrépine enchanté, orichalque durci etc..).

par ce que 20 heures entre deux planches d'ombrépine enchantée, ça fait longs.

8 pour faire une arme, ça fait 140 heures d'attente, c'est un peu long
Citation :
Publié par Tiroflan
bonjour à tous, j'aurai deux questions à vous poser.

1° les quêtes de leurres artisans sont elles dispo tous les jours ?
car ça fait 2/3 jours que je n'en ai plus. ( non, elles ne sont pas en cours dans la liste de quêtes) (trion avisé)
Ce sont des quêtes (comme indiqué IG) hebdomadaires, donc une fois par semaine. Ce serait vraiment trop de gagner une marque de maitre artisan par jour, tu ne crois pas ?

Citation :
Publié par Tiroflan
2° y a t il un moyen de réduire le délai entre deux fabrication pour les recettes de récoltes hl (ombrépine enchanté, orichalque durci etc..).

par ce que 20 heures entre deux planches d'ombrépine enchantée, ça fait longs.

8 pour faire une arme, ça fait 140 heures d'attente, c'est un peu long
Non aucun moyen, il faut que tu demandes à d'autres ramasseurs de te faire une planche moyennant compo et finance.
Citation :
Ce sont des quêtes (comme indiqué IG) hebdomadaires, donc une fois par semaine. Ce serait vraiment trop de gagner une marque de maitre artisan par jour, tu ne crois pas ?
oui, c'est vrai que cela enlèverai un peu de son charme aux objets épiques si c'était trop facile à obtenir, je vais me contenter de mes 3 quêtes par semaine.


Citation :
Non aucun moyen, il faut que tu demandes à d'autres ramasseurs de te faire une planche moyennant compo et finance.
ok, bon, vu que c'est pas évident de trouver des ramasseurs au moment voulu, je vais plutôt monter un deuxième ramasseur.


en tout cas, merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés