Ouai enfin les solotages de boss c'est quand même galère, j'ai la flemme de jouer mon sacri 12 PA 6 PM vol de vie pour ces boss.
Sachant que pour le korriandre c'est nécessaire, je pense pas qu'un panda a l'arc puisse y arriver vue la nouvelle stabilisation, et encore moins un osa (mon personnage principal).
Tu ne crois pas si bien dire. On envisage de proposer un Défi de solotage du BR avec un personnage de niveau 1, sur une map CàC en arène (pour éviter une organisation pénible de devoir arriver à la dernière salle du donjon bouftou toujours niveau 1). On étudie en interne pour voir si c'est faisable.
Tu ne crois pas si bien dire. On envisage de proposer un Défi de solotage du BR avec un personnage de niveau 1, sur une map CàC en arène (pour éviter une organisation pénible de devoir arriver à la dernière salle du donjon bouftou toujours niveau 1). On étudie en interne pour voir si c'est faisable.
Je pense pas que ça soit possible en tapant du 5 de tuer 8 monstres en 20 et 500 pdv, le challenge n'est pas le même en THL qu'en BL.
Je pense pas que ça soit possible en tapant du 5 de tuer 8 monstres en 20 et 500 pdv, le challenge n'est pas le même en THL qu'en BL.
En tapant du 5 ? Au niveau 1 tu as accès aux parchemins de sorts, de caractéristiques, à la plupart des familiers et des sorts communs et à la forgemagie.
Ça ne sera certes pas accessible à n'importe quel niveau 1 mais ça me semble marrant et surement réalisable comme défi.