Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gramatung
Si il y a une chose qu'on ne verra pas dans TOR, c'est bien les Ewoks et donc par extension Endor (la même chose avec les Gungans et Naboo).
et pourquoi ? Naboo n'existait pas avant ? et Endor aussi ?
De l'équilibre des classes
Pour qu'on ait un gameplay intéressant, ils ont fait 8 classes.

Le résultat :

http://img85.imageshack.us/img85/9702/delavaritdesclasses.jpg

(oui, on est 9 de chaque côté)
Citation :
Publié par Forvan
http://img546.imageshack.us/img546/5645/screenshot2011122919383.jpg

Le double sabre laser violet en pleine parade de tir de blaster...
Salut Peux tu me dire ou tu as dégoter ton sabre en lame violet stp ?
Jouant la même classe que toi ca m 'intéresse ?
Merci
Citation :
Publié par GZA94
Salut Peux tu me dire ou tu as dégoter ton sabre en lame violet stp ?
Jouant la même classe que toi ca m 'intéresse ?
Merci
Il me semble que celui qui porte le double sabre laser violet est un pnj qui se trouve sur Taris.

Je monte Artifice pour justement pouvoir fabriquer le sabre violet mais je n'ai pas encore la recette. Je suppose qu'il s'agit d'une recette d'artifice niveau 400 et peut être épique vu que je n'ai croisé personne avec ce type de couleur de sabre.
Pour le cristal violet à la beta il était simple d'en avoir un, pour ma part j'avais acheter un blaster sur dromund kaas avec les distinctions qui contenait un cristal violet (que j'avais mis sur mon sabre =)).

Maintenant mission impossible à part le craft ou peut être loot HL qui sait. Je trouve ça moyen, car une fois qu'il serait accessible je crains de ne voir que des néons violets partout.
Nan, c'est du jaune avec du noir au milieu. Super beaucoup moche.

Mais bon, vu le bonus faramineux octroyé par ce cristal : +4 endurance. On le remplace vite par un bleu/vert/rouge mieux.
Citation :
Publié par Slopknight
/troll on

C'est dégueu avec n'importe quelle carte, donc tu seras pas surpris

/troll off

Blague à part, je pense que le résultat devrait être correct avec une 8600GT

En faite j'ai une 8800GTS, donc ca fera pas de gros pixel moche comme sur BF3 sur console ?
Perso je sais que ma vieille carte graphique intégrée "Intel HD Graphics 3000" rendra pas le jeu très beau mais bon, j'attends de voir si ça va me faire saigner des yeux ou non.
Ahah. J'ai vérifié avant quand même hein. Il parait que ça tourne avec ma config' et pas trop mal d'après les anglais mais bon c'est des anglais hein on peut pas trop leur faire confiance. *Joke Inside.*

Bref, suspens. Au pire je me fous de jouer en low, c'est pas ce qui importe. Ca sera toujours moins moche que WoW en low. (Oh le taunt facile. o/)
Citation :
Publié par Slopknight
Je suis même pas certain de ça.

Encore mieux mon taunt !
/clap.

J'essayerai de poster un screen pour le débat.

EDIT : Bon bah comme prévu ça tourne en low, c'est pas très beau et j'ai quelques phases de lag mais ça tourne et j'avance petit à petit.

Dernière modification par Omashu ; 02/01/2012 à 23h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés