[Actu] Fermeture de la section SWG-JOL

Répondre
Partager Rechercher
Merci à Aliwan, aketos, de Gaschfacy et LLiwon-Tsapon qui auront maintenu la section jusqu'au bout

Dans l'attente d'un SWG2, je vous souhaite le meilleur pour 2012 !

/Respect
bye bye a un mmo ou j'ai passés de super bon moments depuis la release

mon Elder MBH me manqueras et mon jedi aussi...

un gros bisou aux guildes que j'ai aimais et auquel j'ai accompagner dans le jeux ... le cercle spectral, les LZ , les larmes noires..snif, et bien d'autres que j’oublie...
Un grand jeu qui part, même si je n'y jouer plus depuis le nge (juste de temps en temps) il reste le mmorpg sur le quel j'ai passé le plus de temps et d'année RIP
Ce MMO disparait car même s'il avait de très bon coté il avait raté des éléments non négociable pour le succès d'un MMO. Comme le système de combat par exemple.
R.I.P. SWG!

Tu n'étais pas parfait mais tu m'as donné l'une de mes meilleures expériences MMOesque.

* L'Ambassadrice Kafrine Dofeu ferme les portes de la ville Nihilium sur Chimaera... *
R.I.P SWG

mon 1er MMO , je ne garde que des bons souvenirs (rahhh mon Master CM/Pistoler me manque encore)
Même si je fais partie des joueurs qui l'ont quitté à la "CU", j'étais content de voir qu'il tenait toujours debout grâce à sa communauté.

Dernière modification par Da_SmoKe ; 02/01/2012 à 11h19.
Citation :
Publié par aketos
RIP au meilleur MMO qui savait ce que contenu Social signifiait!
+1

Vu la ligne actuelle suivie par les MMoRPG, je pense que cela ne restera qu'un bon souvenir. De toute façon je deviens trop vieux pour jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés