[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fallout New Vegas ça vaut le coup à 5€ ou mieux vaut attendre la GOTY ? J'ai lu plus haut qu'il était complet même sans dlc mais je me tâte...

Sinon mdr, j'ai vraiment du bol avec ces cadeaux : 6 objectifs faits (et des rapides en plus, du genre "reliez votre steam à fb, rejoignez le groupe holiday sale, ouvrez votre inventaire cadeau" résultat : 3 jeux (The Ball, Left 4 Dead 2, Portal 2), 3 charbons, -50 % Valve, -50% bitComposer.

D'ailleurs j'ai déjà Left 4 dead 2, quelqu'un intéressé pour un échange ?
Pour 5€ y'a pas vraiment à hésiter il est très complet tellement que les DLC je les ai pas pris et ne les prendrais jamais.

Dernière modification par Ron² ; 31/12/2011 à 16h26.
j'ai toujours sword and soldiers HD d'une valeur de 4,99e en promo, 9,99 hors promo

je dois avouer que si quelqu'un a un alpha protocol ou un deus ex goty (2000)

pour échanger

merci d'avance
Citation :
Publié par Zynia
çà vaut le coup deux ex revolution à 17€ ? :s
si tu cherche le côté rpg, non. Ici, nous sommes plus dans l'infiltration et l'action, moin bien que le premier :/
Citation :
Publié par Albion
Je viens de forger 7 charbons... -10% Bethesda. J'ai tous les jeux Bethesda qui m'intéressent sur steam.
Après le -33% Valve, le -50% .

Faut que je fasse le succès Trine mais faut limite finir le jeu pour l'avoir xD

Sinon y'a Bioshock 1 & 2 que j'ai toujours pas mais y'a même pas de pack, 10 € les 2 donc. Le reste n'a pas l'air exceptionnel L.A. Noire à 12.5 € mais bon je cours pas spécialement après.

Edit @Ashbringer : Ça parle de lui même : http://store.steampowered.com/stats/
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés