[Rappel] Concernant les estimations.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permets de faire un petit rappel concernant les fils d'estimation puisqu'apparemment certains n'auraient pas encore compris ce qui se fait ou pas.

Tout d'abord une citation des règles de modération du forum Bowisse à apprendre et retenir:

Citation :
Concernant les estimations

Proposer une estimation
Annoncez un prix cohérent ! Il n'est pas interdit de noter uniquement "5M" par exemple, mais dans la mesure du possible, une argumentation est bienvenue. Cependant, si nous voyons que les estimations d'items sont faites uniquement dans le but d'upper votre postcount, nous n'hésiterons pas à éditer/sanctionner pour flood.

Les critiques


Vous pouvez critiquer un prix, mais seulement d’une façon constructive. Les affirmations brutales du type "Elle est naze ta coiffe Prespic, go Solomonk" sont donc à proscrire. Cependant, et afin de pouvoir débattre de la valeur d'un item, vous pouvez argumenter sur les stuffs proposés sans non plus faire dévier le thread en hors-sujet. Trouvez le juste milieu.
Je vous demande donc d'éviter le plus possible le hors-sujet sur les fils d'estimation.
Je ne dis pas cela pour mon confort personnel mais bien pour celui des personnes venant estimer. Il est décourageant et compliqué de suivre une discussion remplie d'éditions.

De plus comme dit dans la citation au dessus, les estimations de but en blanc du type "10M kthxbye" sont à éviter, surtout si vous passez après d'autres, cela donne juste l'impression d'un flood pour up le postcount.
Je ne vous demande pas une argumentation philosophique de 15 pages mais juste une petite ligne pour dire où vous avez vu ce prix, si il fluctue beaucoup...

Merci à tous de votre compréhension.

NB: Si vous avez des questions ou remarques, ma boite à MP vous est ouverte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés