[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
ce mec a des moove de fou, il y a énormément de ses moove sur Lee dans les diverses compil de top moove. J'ai matté un peu son stream récemment je le trouve vraiment très bon, j'aimerai bien le voir a l’œuvre dans une grosse team
Citation :
Publié par ashony
ce mec a des moove de fou, il y a énormément de ses moove sur Lee dans les diverses compil de top moove.
Cruzer c'est le meilleur lee sin du monde, il fait des choses de fou avec. Le voir jouer Lee Sin c'est un vrai régal, tous ses déplacements sont prédits et c'est très agréable à voir tellement c'est fluide. C'est un vrai spectacle ambulant ce mec

Je link sa chaîne, on y voit énormément de lee sin (joué par lui) : http://www.youtube.com/user/CruzertheBruzer
la moitié des moves que j'ai déjà fait
Citation :
Publié par Loka
En normal contre des gens à 1k2 elo
1k5 souvent mais np. Sachant que la beauté d'un move de dépend pas du elo
Citation :
Publié par JeanYves lendive
1k5 souvent mais np. Sachant que la beauté d'un move de dépend pas du elo

Un 1k5 qui réalise sa face à des 600 n'aura rien de beau.
Citation :
Publié par Dreezy
Un 1k5 qui réalise sa face à des 600 n'aura rien de beau.
ça dépend du move
Citation :
Publié par JeanYves lendive
1k5 souvent mais np. Sachant que la beauté d'un move de dépend pas du elo
Si.
Faire un quinta contre des 2k2+ en team c'est pas la même chose que contre des randoms à 1k2 qui viennent un après un.
Citation :
Publié par Loka
Si.
Faire un quinta contre des 2k2+ en team c'est pas la même chose que contre des randoms à 1k2 qui viennent un après un.
Un quinta n'est pas un move. Et j'ai jamais parlé de quinta. Et comme j'ai déjà dit ça dépend du move mais continue de ne pas lire les posts np
Citation :
Publié par Dreezy
Un 1k5 qui réalise ça, face à des joueur qui ont 600 d'elo n'aura pas la même beauté du geste qu'une 2kelo qui fait ça dans sa tranche de elo.
C'est ce que j'ai compris.
Oui enfin piquer un nashor avec un Q + smite sur des types qui essayent de le buter, blink sur une ward, se casser avec le slow du E et ce genre de trucs il l'a pas inventé. J'ai maté vite fait sa chaine, c'est déja vu
Citation :
Publié par Taftaf
Oui enfin piquer un nashor avec un Q + smite sur des types qui essayent de le buter, blink sur une ward, se casser avec le slow du E et ce genre de trucs il l'a pas inventé. J'ai maté vite fait sa chaine, c'est déja vu
Ben en l'occurrence, si, c'est LE pionnier de Lee Sin sur ce jeu.
Si y a bien un mec qui a reconnu le potentiel et l'OPness de ce char avant tout le monde, c'est lui. Je mattais son stream à l'époque et il le disait bien que Lee Sin n'était pas reconnu à sa juste valeur. D'ailleurs c'est bien simple, en s1, il a SPAM le perso et a up 2k2/2k3 en rush.

Ensuite, suffit de voir, les 3/4 des vidéos de move les plus beaux en terme de skill/réactivité sur ce char sont de sa part.

En tout cas, happy de voir que je m'étais pas gouré y a 2mois en disant que ce type était bien plus intéressant à matter que les TSM/CLG coté US (Par contre, à l'époque je mattais Presidency qui est ds le même cas et je vois plus trop son stream up )
C'est clairement le meilleurs Lee Sin mais son trynd est assez sympa et pareil que pour lee il fait de beaux moove avec. Bref ce type roxe aisément et il suffit de mater son stream et ses replay/ top action pour en être convaincu
Y a Genja0007 qu'est agréable a regarder aussi , il sort souvent du Kennen ad/ahri ad et autres personnages un peu exotiques .

Par contre il est russe et c'est assez chiant a écouter IMO .
Citation :
Publié par Kylink
Ben en l'occurrence, si, c'est LE pionnier de Lee Sin sur ce jeu.
Y avait Coobie aussi à l'époque (ou c'est lui sous un autre nom ? :>) qui chopait presque toujours le FB top.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés