Comment critiquer au craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolox
Tu trouves ça original de ne pas connaitre tes chances de critiques ?
Tu les connaissait sur daoc par exemple ???
C'est le même système avec une équation que l'on ne connais pas et que chaque résultat lance un chiffre et si celui ci est égale ou supérieur à un nombre définit par BW, ca critique, sinon ca critique pas
Donc go tester sur 100 craft combien tu as de critique, ca te donnera une bonne information même si elle n'est pas vérifiable
Citation :
Publié par wicardo
Tu les connaissait sur daoc par exemple ???
C'est le même système avec une équation que l'on ne connais pas et que chaque résultat lance un chiffre et si celui ci est égale ou supérieur à un nombre définit par BW, ca critique, sinon ca critique pas
Donc go tester sur 100 craft combien tu as de critique, ca te donnera une bonne information même si elle n'est pas vérifiable
Je parle pas de DAOC, le craft de doac est loin d’être une référence mais bon...enfin bref

Bon craft.
Citation :
Publié par lolox
Je parle pas de DAOC, le craft de doac est loin d’être une référence mais bon...enfin bref

Bon craft.
J'essaie de te trouver une comparaison je trouve bien de pas savoir car cela oblige justement à réflechir pour optimiser ton craft
Car si tu connais les chances de critique, certains utiliseraient pour craft avec bot ect.... ( je specule mais je serais pas surpris )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés