[Jeu de role et co] Où se fournir à Montpellier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je me permets ce big UP afin de ne pas re-créer un topic.

Allant bientôt emménager sur Montpellier, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des tuyaux sur les magasins de Jdr actuels ( avec si possible vente de TCG dont Magic). Est-ce que certains sont plus actifs, plus sympas ? Est-ce qu'il faut en éviter ? ^^

Si quelqu'un du coin avait quelques conseils ce serait sympa.

Merci d'avance
Un necropost de 2003 c'est quand même violent, je préfère qu'on fasse un nouveau sujet.
Excalibur, dans la rue de l'ancien courrier. Magasin de jeux en tout genre et qui a aussi un bon rayon JdR, figurines et autres (dont Magic). Ça fait plusieurs années que j'ai arrêté le JdR et je n'ai jamais pratiqué les cartes type Magic, mais je m'y rends de temps en temps pour lurker les jeux de société ou d'apéro.
Les mecs qui tiennent ça sont eux même des nerds passionnés de jeux et de JdR (mais comme toutes les boutiques du genre, je suppose) et en tout cas, ils ont toujours été très sympas. C'est un magasin que j'apprécie beaucoup, alors que j'accroche un peu moins avec Lud'M, autre magasin de jeu à 10 mètres d'excalibur, mais qui ne fait pas du tout de JdR et juste un peu de plateau, à ma connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés