PC jeux 700€

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrai savoir quel configuration prendre pour un PC de jeux pour 700€.
J'ai par contre quelques conditions a vous soumettre.
  • Pieces chez Materiel.net
  • Processeur de marque AMD
  • Carte graphique de marque Ati
  • Alimentation de marque OCZ(a voir si vous avez mieux), avec la norme 80+ (par de préférence pour la déclinaison)
Je précise que j'ai déjà un tour et des refroidissements.

Merci de vos réponses et du temps que vous y auraient passer.
Faire une config avec de telles conditions c'est pas impossible, mais j'aimerais bien savoir pourquoi en fait...

Car bon, partir sur de l'AMD en 2011, c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux (et je pèse mes mots), sauf cas particuliers.
Pour les préférences AMD/ATI en terme de CG, à moins que tu ne sois un adepte du triple screen, les deux se valent, AMD étant plus présent dans le marché de l'entrée de gamme.
Pour l'alim... Ca fait bien longtemps que je n'ai pas conseillé une alim OCZ, restons classique : Antec HCG 520W.

Et effectivement, les questions habituelles :
Montage ? Périphériques ? OS ? Quel est ton boitier ? Et qu'appelles tu des "refroidissement" ? (références)
ok excusez moi pour le manque de précisons.
Donc pour materiel.net c'est une conditions que je ne peut pas changer sinon pour le reste changer tout, on oublie les conditions.
Par contre je tient a préciser que je prend ce disque dur: http://www.materiel.net/disque-dur-3...-mo-62244.html

Sinon question os, écran, etc pas besoins, il faut juste que la carte graphique soit compatible avec mon écran qui est en dvi et 23 pouces.
J'entend par refroidissement les ventilateur.
Citation :
Publié par See86
Je précise que j'ai déjà un tour et des refroidissements.
Besoin d'un dernier renseignement avant de te faire une config. Je comprends par cette phrase que tu disposes déjà d'un boitier. Si oui, lequel ? On a besoin de la référence pour être certain que les éléments soient compatibles en terme de taille.
Moi aussi j'ai une question au Monsieur ^^ OS 32 ou 64bits ?
Et je suppose que la résolution de l'écran est du 1920*1080 ?
Ah et enfin, tu montes la config toi-même ou on fait monter par materiel.net ? Qu'on sache si on doit inclure 40€ de montage dans le budget.
Citation :
Publié par MineSweeper
Besoin d'un dernier renseignement avant de te faire une config. Je comprends par cette phrase que tu disposes déjà d'un boitier. Si oui, lequel ? On a besoin de la référence pour être certain que les éléments soient compatibles en terme de taille.
pour le boitier c'est celui ci: http://www.materiel.net/boitier-pc/c...leu-49564.html
et les ventilateurs j'ai celui du boitier et celui qui était fournie avec le processeur.
Ton boîtier serait à changer, il ventile mal et l'alim prend son bain de chaleur car en position haute.
Donc sur materiel.net:

config01.jpg 702.02€

Et sincèrement ça me fait un peu de peine de proposer ça alors que par un autre site marchand pour le même budget on pourrait sûrement mettre:
- un i5 2500
- une MSI GTX560ti TwinFrozR II (leur système de ventilation de la carte graphique est ce qui se fait de mieux, si t'es pas à 10€ près, prends la)
- une carte-mère de meilleure qualité
- 8Go DDR3

Bref j'ai dû gratter partout pour rentrer dans le budget.
Citation :
Publié par iarwain
voila un bonne config pour 700€ : http://www.topachat.com/pages/config..._2011_21:31:34

Je montre ici pour des raisons de simplicité, mais on peut trouver des meilleurs prix ailleurs, genre :
msi gtx560ti ou asus encore mieux
2500K
Il n'a pas besoin d'OS.
Donc ça fait 95€ en moins, ce qui permet de rentrer une carte graphique à 200€, donc une des deux que tu as linkées. La CM fait vraiment cheap par contre

Citation :
Publié par In the Shadow...
J'ai pu tout améliorer. Et la carte-mère est un peu plus potable. Si t'es vraiment à 10-15€ près, prends 2x2Go DDR3 PC10600. La carte-mère permettra de remettre 2 barrettes en plus.
S'il est vraiment à 15€ près, qu'il prenne la GTX 560Ti sur Amazon vu qu'elle est 17€ moins chère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés