Probleme avec le "START"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir a tous,

J'ai un léger problème:

J'ai tout installé , tout configurer et connecté mais quand j’appuie sur le "START GAME" j'attend... 1 minute et sa me vient un truc tout écrit en coréen:
pièce jointe

Merci de m'aider

et voila celui avec internet explorer

voila sa a fonctionné mais...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : probleme.png
Taille : 1366x768
Poids : 505,0 Ko
ID : 150825   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.png
Taille : 1366x768
Poids : 579,7 Ko
ID : 150827   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : probleeeme.png
Taille : 1366x768
Poids : 763,2 Ko
ID : 150859   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : probleeeeeeeem.png
Taille : 1366x768
Poids : 780,3 Ko
ID : 150860  

Dernière modification par Lianai ; 27/12/2011 à 12h14.
Psicoalex, je te demanderai de bien vouloir éditer tes messages quand tu veux ajouter de nouvelles informations et non en écrire un autre à chaque fois alors que personne ne t'a encore répondu. Trois messages d'affilé, ce n'est pas autorisé sur le réseau JoL donc n'hésite pas à utiliser le bouton "modifier" en bas à droite de tes messages
Tzorig: Je préfère jouer a une version plus complète et plus connue; j’abandonne pas... en plus c'est payé
Lianai: Pour ajouter des images il faut faire nouveau message, il n'a pas attacher une pièce dans éditer.
Citation :
Publié par psicoalex
Tzorig: Je préfère jouer a une version plus complète et plus connue; j’abandonne pas... en plus c'est payé
Lianai: Pour ajouter des images il faut faire nouveau message, il n'a pas attacher une pièce dans éditer.
La version Taiwan est aussi complete que corée depuis un temps, elle a le lvl 60 aussi, et est plus connu maintenant, de plus personne ne t'aidera ici car c'est illégal pour la corée.

Le serveur 2 de la taiwan accueil tous les européens quasiment, et les serveurs ont pas mal de fr.

La corée est morte et les serveurs sont vides.

Fais comme tu veux.

ps: Evite de contredire un modo
Oké mais... le problème c'est que je ne sais pas comment le dire a mon père qu'on a fait l'achat pour rien X)

Je n'avais aucune intention de contredire un modo, je disait seulement que je n'avait pas trouvé dans le modifier le "ajouter pièce jointe" c'est tout.

Bon sinon , tu me passerais pas un lien pour m'inscrire et installer à la TW?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés